Les discussions

Installer un jeux depuis le fichier .bin

 Fermé

Bonjour, j'ai certaine jeux sur mon Disk Dur externe et pour une raison inconnue tout mes fihce .exe ce sont endommager "null bite" maintenant j...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer un jeu acheté.

Bonjour, J' ai acheté le jeu de Chuzzle Deluxe en 2016. J' ai eu un problème avec mon ordinateur et j' ai pu réactiver le jeu. Le problème, c' est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kalimadouce

Connexions bornier / rca ?

Bonjour. Je possède 4 enceintes asservies/amplifiées PHILIPS (“Vintage” OK !): deux 22 RH 544 et deux AH 587 (Ces enceintes ont des connexions D...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
bb-pp

Fusionneur

 Résolu

Je recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Enceintes hifi sur tv

Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de son

bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Conversion divx disneytek en avi

Bonjour, j'ai acheté sur Disneytek sur Freebox un dessin animé. Celui ci est enregistré sur mon PC au format divx. Je souhaite le convertir en avi po...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ziggourat

Aidez - moi !!!! svp c'est quoi l' itunes

Bonjour, Je voudrais sa voir si l ' iTines et payant je c'est oas trop se ke c mais je voudrais bien que vous m'aidez !! merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Pitchuu

Plugin login/register

Bonjour tout le monde, Actuellement je suis entrain de configurer mon serveur minecaft et je cherche un plugin me permettant de définir un spawn lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
titisoli

Idée de bâtiments pour ma ville minecraft

je n'ai pas d'idée pour construire ma ville aidez moi svp ;) Je l'ai commencé mais j'ai pas d'idée

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jujuboule

Compatibilité lg 65uh661v et k400r logitech

Bonjour, Frais proprio d'un tv LG 65UH661V et d'un clavier K400r dit partout compatible, il n'est pourtant pas reconnu... Qqun aurait-il une idée sv...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Dragondenfer

Antenne télé

Bonjour j'ai reçu comme cadeau une télévision le soucis c'est que je n'ai pas de prise tv dans ma chambre c'est la que je souhaite la mettre... impos...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Enceinte 2.0 vers caisson de basses vers pc portable.

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Mise à jour tv jvc

bonjour je cherche a savoir comment mettre mon tv jvc LT 28HA52U a jour par usb car ma tv n'est pas connecte et je ne peux plus lire mes films sur di...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Curseur qui s'affiche durant mes parties de rainbow six siege

Bonjour. Depuis deux jours quand je joue a Rainbow Six Siege j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche sur le jeux alors que normalement elle ne d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Slendal

Choix d'un casque pour musique classique

Bonjour, Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pointeur antenne automatiques easy65 teleco

Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
24750

Regarder des film stocké sur un nas synology depuis la tv

Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, je possède un NAS Synology DS213+ et une télé HD Samsung malheureusement non compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Ma télé ne capte que les chaines radio mais pas les chaines tv

Bonjour, Ma tv LG fonctionnait très bien à l'aide du-modem modem atlas hd 200 mais tout d'un coup elle ne reconnait plus ce modem et ne montre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Erreur carte memoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
dram

Home cinéma ht- j5550w

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43

La ligne verte

Bonjour, J'ai lu qqun avait une ligne à droite de écran... J'ai pas vu de réponse sur ça. J'ai le même problème Merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargement de "pros des mots"

bonjour peut on charger le logiciel prosdesmots sur pc si oui comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Image floue avec vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
must

Comment jouer un jeu 32 bits(pes12) sur windows 64 bits ??

Bonjour, Après avoir installer pes 2012 , le jeu n'a pas fonctionné et un message s'affiche comme l'indique la figure suivante : quelle est la solu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Pc et ps3 impossible ???

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avais réussi car j'ai le mémé problème !! merci beaucoup bonne journée a vous tous ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet images

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu

Minecraft java

Bonjour, quand j'essaye de lancer minecraft mon pc me marque : could not creat the java virtuel machin aider moi svp je desespere Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
teo

Le tactile a pris le dessus tv samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung date de 6ans mais le tactile a pris le dessus sur la télécommande je ne contrôle plus rien impossible de rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme strong srt 7404 avec carte canalsat

Bonjour, une fois installer la carte canal sat marche tres bien ,mais apres mise en veille du décodeur,à la remise en marche celui ci me demande un co...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
badeigts

Philips 47pfk6559/12

Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bendrop

Harddiskogg

J ai telechargé cet enegistreur gratuit mais c'est le site CCM qui s'est ouvert pour me demander mon inscription et je ne le retrouve pas dans mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MiniApp

Echec d'enregistrement sur clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
giadou

Son d'un seul côté sur casque marshall

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Problème fps the division

 Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Adaptateur rca puissant

 Fermé

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur RCA puissant? Car obligée de mettre à fond avec mes adaptateurs RCA car son pas puissant. Merci d'avance, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
baladur13

Camescope sony ccd-fx400e

Bonjour, J'ai un camescope qui, je sais, n'est pas tout jeune et qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Mais voilà tout fonctionne en apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu

Pourquoi mes vidéos perdes autant en qualités sur youtube ?

Bonjour, Mes vidéos perdes énormément en qualité après les avoirs mis en lignes sur YouTube, j'aurai besoins de vos conseille. Voici la vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu

Conseils reflex

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un APN pour commencer la photo sérieusement, donc reflex. J'ai eu un Canon 7D fût un temps dont j'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
cecim

Telecharger video france 3 android

Bonsoir, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo France 3 (sur leur site) sur ANDROID à l'aide du lien. C'est plutôt URGENT! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MPMP10

Flash player sur tv philips connecté

Bonjour j'ai un petit problème je n"arrive pas a installer flash player sur ma télé philips je pense qu'elle est sous linux c'est pouvoir écouter deez...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Tv écran plasma cassé

 Résolu

Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chanchan2506

Décodeur et ordinateur

Bonjour, J'ai un décodeur star Track que je ne parviens pas à installer sur mon ordinateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Compte psn

Bonjour,je suis débutante alors ne vous moquez pas lol Mes amis me demandent mon psn et je voulais savoir si mon psn était mon identifiant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Appareil photo

Bonjour Je viens de retrouver cet appareil photo dans mes affaires Et je ne me souviens plus de la marque Est-ce que quelqu'un serait me le dire...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
madmyke

Caisson

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pas de prise jack vert

 Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Problème de rendu de photo sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Que choisir comme appareil photo reflex ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000