Téléviseur Sharp LC40UG7252E

Richard13477 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 richard13477 -
Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de difficulté avec le son de sa télévision, hors lors de l'installation à mon domicile le son disparaît automatiquement tout seul après quelques minutes après sa mise en route, de 100% çà passe à 0% avec un signal visuel au centre du téléviseur qui supprime le son, je remonte le son avec la télécommande et celui-ci reviens aussitôt à 0% pas moyen de garder le son sur ce téléviseur, merci d'avance pour votre soutient.

Cordialement

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
richard13477
 
Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai déjà fait une réinitialisation mais le problème persiste, merci encore je vais refaire une tentative.

Cordialement
0