Nous avons tenté de vous connecter à votre compte microsoft mais une erreur s'es
Fermé
NbSpeed
BP - 13 mai 2020 à 14:56
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2019
BP - 13 mai 2020 à 14:56
A voir également:
- Minecraft une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion
- Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion minecraft - Meilleures réponses
- Oh non une erreur s'est produite et nous n'avons pas pu nous connecter aux services de minecraft - Meilleures réponses
- Problème de connexion minecraft - migration - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Nous avons tenté de vous connecter à votre compte microsoft mais une erreur s'es - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Problème de connexion à mon compte minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Minecraft : problème de connexion avec le serveur ✓ - Forum - Réseau
- Connexion impossible a minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
3 réponses
Bonjour,
Pour ceux comme moi qui sont tomber sur ce topic pour un problème de connexion minecraft sur PC je post ma solution :)
J'avais désinstaller les app Xbox sur mon PC je l'ai donc réinstaller via le store et il ma aussi télécharger "service de jeux"
J'ai ouvert l'application Xbox et quand j'ai voulu me connecter il ma indiquer que certains truc été manquant pour la connexion, il m'a ouvert le menu paramètre de l'app Xbox et j'ai installé "Xbox identity provider" (trouvable sur le store possiblement aussi)
J'espère en avoir aidé certains :)
Pour ceux comme moi qui sont tomber sur ce topic pour un problème de connexion minecraft sur PC je post ma solution :)
J'avais désinstaller les app Xbox sur mon PC je l'ai donc réinstaller via le store et il ma aussi télécharger "service de jeux"
J'ai ouvert l'application Xbox et quand j'ai voulu me connecter il ma indiquer que certains truc été manquant pour la connexion, il m'a ouvert le menu paramètre de l'app Xbox et j'ai installé "Xbox identity provider" (trouvable sur le store possiblement aussi)
J'espère en avoir aidé certains :)