Comment faire pour améliorer le signal wifi de mes appareils
Coco
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis dans un Dupleix à Paris et ma box wifi est au Rez de chaussée alors que ma ps4 est dans ma chambre à l’étage au dessus et que l’on de capte pas bien le réseau dedans.
Quel genre de routeur ou autre pourrait m’amplifier le signal pour ne plus avoir aucun lag lorsque je joue?
Quel modèle de quelle marque me conseillez vous?
Bon budget maximal est de 70€
Merci
Quel genre de routeur ou autre pourrait m’amplifier le signal pour ne plus avoir aucun lag lorsque je joue?
Quel modèle de quelle marque me conseillez vous?
Bon budget maximal est de 70€
Merci
A voir également:
- Comment faire pour améliorer le signal wifi de mes appareils
- Pas de signal tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Signal wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as le WiFi mesh ou WiFi maillé c'est le mieux mais cela dépasse ton budget, sinon tu peux prendre un routeur/point d’accès WiFi voir cet exemple il est dans ton budget voir cette page il y en a d'autres à tous les prix, attention reste sur une marque connue.
Tu as le WiFi mesh ou WiFi maillé c'est le mieux mais cela dépasse ton budget, sinon tu peux prendre un routeur/point d’accès WiFi voir cet exemple il est dans ton budget voir cette page il y en a d'autres à tous les prix, attention reste sur une marque connue.