Les discussions

Enceinte prise jack+television hdmi

Bonsoir a tous ! jai un petit probleme jai une television en hdmi et une enceinte sur mon pc mais le son ne soert que sur un seul a la foix et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
baladur13

Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
glandu

Qu'elle jeux pour ma config svp

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chikumix47

Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran info

Bonjour, L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue. je ne sais à la suite de...

Alex-

77d. lcd se coupe quand écran externe ajouté??

Bonjour à tous :-) J'ai un petit.... non..... un gros soucis :-) Gros parce que ca me rend dingue! J'ai donc un Canon 77D, et j'ai acheté un é...

Alex-

Focus

Bonjour, Pourquoi mon d40 ne veux pas bien faire le focus on dirais que la photo est embrouillé.. STP aide moi!! Configuration: Android / Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PerJan

Perdu code télécommande tv

Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas a jouer sur gametwist

Résolu

bonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Réinitialisation de mon téléviseur

Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mustapha0654

Son sur ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Belotte

Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci

fermiparadoxx

Ma config pour garry's mod !

Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...

Raph35980

Application takking angela

Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jean20B

Besoin d’info pour enceinte bluetooth

Bonjour à tous J’aimerais me fabriquer une enceinte (plutôt un caisson) Bluetooth à partir d’une paire d’enceintes pioneer de 500W et d’une autre ...

SG1-kevin

À l'aide config pc gamer fixe

Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
RayerZ

Question pour un achat d'écran pour xbox one

Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Valentin005

Pdf architect

Bonjour, Bonjour, J ai installé pdf créator puis pdf architect (version gratuite toutes les 2), pdf créator fonctionne mais problème avec ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
aiki2002

Jouer a gta5 ps4 sur pc.

Salut, je possède le jeux gta5 sur PS4 mais je n'y joue plus a la ps4 car j'ai maintenant un pc et je voulais savoir si il existait un moyen de jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mattstunting1

Mauvaise carte graphique pour trackmania via steam

Bonjour, J'ai installé Trackmania Nations sur mon nouveau PC, avec une Nvidia GeForce GTX 950M et un chipset Intel HD Graphics 530, mais trackmania s...

Redbart

Hitman 2 silent assassin problemmes patch fr

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux "Hitman 2 Silent Assassin" sur le site IGG GAMES mais le jeux et en anglais j'ai chercher un patch fr sur le site t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
chikumix47

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Barre de son tv

Résolu

bonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....

superbarnis

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Installation d'un jeu qui désinstalle

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Je possède un jeu (Ghost Recon premier du nom), ainsi que ses deux add-on...

Lanfeust

Photos floues avec l'alpha 100-sony

Bonjour, je possède depuis plus de 11 ans l'appareil photo sony alpha 100. Je ne suis pas experte de photos, de réglages...mais je faisais de bell...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alex-

Télécharger un jeu pré-installé 3ds réinitilisée

Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...

Jean20B

Mon pc marchait très bien avant et maintenant il r

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Bonjour j'ai un petit problème mon PC avant marché très bien et maintenant il rame à m...

bazfile

Probleme coupure musique j3 2016

Bonjour j'ai un j3 2016 et jai installer centre de controle ios11.j'ai activer ecran temps libre et depuis ma musique se coupe en pleine lecture de mu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Eshop a un probleme

Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...

Gilles75019

Constructor - édition 1997

'''Hello''' J'ai un petit problème sur mon jeu, constructor (version dos 1997) J'ai vu un sujet ici pour les cheats codes, j'appuie sur la touche 'e...

Krustiz

Rensseignement

Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...

jeannets

Roche royale

Bonjour, comment faire pour avoir une roche royale

MPMP10

Casque philips shd8800 fonctionne très mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un le casque PHILIPS SHD 8800 qui se trouve être un très bon matériel Le souci c'est que depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Angry birds stella est introuvable

Bonjour tout le monde, je voulais vous parler, d'un truc assez bizarre, au point que je n'ai trouvé aucun forum qui en parle, vous vous rappellez du j...

Jean20B

Regarder my tf1 sur ds 3d

Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D

Jean20B

Extractions photos

bonjour à tous je n'arrive pas a extraire mes photos de la mini carte SD de mon teleph samsung même avec une clé usb sur mon pc je n'arrive mêm...

cecim

Temps chargement long après réinitialisation os

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC gaming portable (lenovo Y520 avec HDD 2To). À l'achat, le disque dur affichait une certaine lenteur...

Bigem

Comment diminuer le format d'une photo

je veux joindre plusieurs photos sur une même page de format A4. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alex-

Assistence pour decoder la television

Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...

MPMP10

Locked 13

Fermé

Bonjour, Bonjour autoradio de ma Ford focus année 2000 6000 CD est à Locked 13 SVP aidez moi merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 6...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Xileh

Problème psn

Bonjour, comment on regle le problème psn (vous avez été deconnecte 807100) Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.82

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dimitri

Mode realm of the dragons mod

Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft NitroServ. Je souhait installer un mod dessus qui est "Realm of The Dragons Mod" comme indiqué dans le ...

Locker

Carte cf inutilisable depuis transfère des photos

Bonjour, je cherche sur divers forum et je trouve pas la solution c'est pour ça que je poste ici ^^ Tout d'abord j'ai ouvert le placard et 'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
HantZ_

Comment récupérer photos sur carte sd formater

Bonjour, J’ai sans faire exprès formater la carte mémoire de mon appareil photos, du coup toutes les photos de sont supprimé ! Comment pourrais-je l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
corentin_vncn

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Ou se titue le code pour jouer au sims

Bonjour, Saurez vous a quel endroit se situe le code pour jouer au sims j'ai bien le boîtier mais je ne le trouve pas

Papounet17000

Mon minecraft crash

Bonjour, Depuis peu, mon Minecraft crash dès que je lance une application devant, je m'explique : - Je lance mon jeu ( tout est normal ) - Ensui...

maxime66410

Collage vidéo

Bonjour, je me demande comment faire pour faire un collage vidéo qui se joue en même temps

glandu

Aucune image ne s affiche

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo de marque Olympus, lorsque je l allume l oeil s ouvre et se referme sans qu une image ne s affiche ...

Nyctaclope

Pour youyube

Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy

ghost
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000