Les discussions
Enceinte prise jack+television hdmi
Bonsoir a tous ! jai un petit probleme jai une television en hdmi et une enceinte sur mon pc mais le son ne soert que sur un seul a la foix et je vou...
Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...
Qu'elle jeux pour ma config svp
RésoluBonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...
Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran info
Bonjour, L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue. je ne sais à la suite de...
77d. lcd se coupe quand écran externe ajouté??
Bonjour à tous :-) J'ai un petit.... non..... un gros soucis :-) Gros parce que ca me rend dingue! J'ai donc un Canon 77D, et j'ai acheté un é...
Focus
Bonjour, Pourquoi mon d40 ne veux pas bien faire le focus on dirais que la photo est embrouillé.. STP aide moi!! Configuration: Android / Samsu...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Je n'arrive pas a jouer sur gametwist
Résolubonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...
Réinitialisation de mon téléviseur
Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...
Son sur ampli
RésoluBonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...
Belotte
Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci
Ma config pour garry's mod !
Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...
Application takking angela
Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...
Besoin d’info pour enceinte bluetooth
Bonjour à tous J’aimerais me fabriquer une enceinte (plutôt un caisson) Bluetooth à partir d’une paire d’enceintes pioneer de 500W et d’une autre ...
À l'aide config pc gamer fixe
Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...
Question pour un achat d'écran pour xbox one
Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...
Pdf architect
Bonjour, Bonjour, J ai installé pdf créator puis pdf architect (version gratuite toutes les 2), pdf créator fonctionne mais problème avec ar...
Jouer a gta5 ps4 sur pc.
Salut, je possède le jeux gta5 sur PS4 mais je n'y joue plus a la ps4 car j'ai maintenant un pc et je voulais savoir si il existait un moyen de jouer ...
Mauvaise carte graphique pour trackmania via steam
Bonjour, J'ai installé Trackmania Nations sur mon nouveau PC, avec une Nvidia GeForce GTX 950M et un chipset Intel HD Graphics 530, mais trackmania s...
Hitman 2 silent assassin problemmes patch fr
RésoluBonjour, j'ai télécharger le jeux "Hitman 2 Silent Assassin" sur le site IGG GAMES mais le jeux et en anglais j'ai chercher un patch fr sur le site t...
Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?
RésoluBonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...
Barre de son tv
Résolubonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....
Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass
RésoluBonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...
Installation d'un jeu qui désinstalle
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Je possède un jeu (Ghost Recon premier du nom), ainsi que ses deux add-on...
Photos floues avec l'alpha 100-sony
Bonjour, je possède depuis plus de 11 ans l'appareil photo sony alpha 100. Je ne suis pas experte de photos, de réglages...mais je faisais de bell...
Télécharger un jeu pré-installé 3ds réinitilisée
Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...
Mon pc marchait très bien avant et maintenant il r
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Bonjour j'ai un petit problème mon PC avant marché très bien et maintenant il rame à m...
Probleme coupure musique j3 2016
Bonjour j'ai un j3 2016 et jai installer centre de controle ios11.j'ai activer ecran temps libre et depuis ma musique se coupe en pleine lecture de mu...
Eshop a un probleme
Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...
Constructor - édition 1997
'''Hello''' J'ai un petit problème sur mon jeu, constructor (version dos 1997) J'ai vu un sujet ici pour les cheats codes, j'appuie sur la touche 'e...
Rensseignement
Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...
Roche royale
Bonjour, comment faire pour avoir une roche royale
Casque philips shd8800 fonctionne très mal
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un le casque PHILIPS SHD 8800 qui se trouve être un très bon matériel Le souci c'est que depuis quelques...
Angry birds stella est introuvable
Bonjour tout le monde, je voulais vous parler, d'un truc assez bizarre, au point que je n'ai trouvé aucun forum qui en parle, vous vous rappellez du j...
Regarder my tf1 sur ds 3d
Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D
Extractions photos
bonjour à tous je n'arrive pas a extraire mes photos de la mini carte SD de mon teleph samsung même avec une clé usb sur mon pc je n'arrive mêm...
Temps chargement long après réinitialisation os
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC gaming portable (lenovo Y520 avec HDD 2To). À l'achat, le disque dur affichait une certaine lenteur...
Comment diminuer le format d'une photo
je veux joindre plusieurs photos sur une même page de format A4. merci
Assistence pour decoder la television
Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...
Locked 13
FerméBonjour, Bonjour autoradio de ma Ford focus année 2000 6000 CD est à Locked 13 SVP aidez moi merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 6...
Problème psn
Bonjour, comment on regle le problème psn (vous avez été deconnecte 807100) Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.82
Mode realm of the dragons mod
Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft NitroServ. Je souhait installer un mod dessus qui est "Realm of The Dragons Mod" comme indiqué dans le ...
Carte cf inutilisable depuis transfère des photos
Bonjour, je cherche sur divers forum et je trouve pas la solution c'est pour ça que je poste ici ^^ Tout d'abord j'ai ouvert le placard et 'ai ...
Comment récupérer photos sur carte sd formater
Bonjour, J’ai sans faire exprès formater la carte mémoire de mon appareil photos, du coup toutes les photos de sont supprimé ! Comment pourrais-je l...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...
Ou se titue le code pour jouer au sims
Bonjour, Saurez vous a quel endroit se situe le code pour jouer au sims j'ai bien le boîtier mais je ne le trouve pas
Mon minecraft crash
Bonjour, Depuis peu, mon Minecraft crash dès que je lance une application devant, je m'explique : - Je lance mon jeu ( tout est normal ) - Ensui...
Collage vidéo
Bonjour, je me demande comment faire pour faire un collage vidéo qui se joue en même temps
Aucune image ne s affiche
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo de marque Olympus, lorsque je l allume l oeil s ouvre et se referme sans qu une image ne s affiche ...
Pour youyube
Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy