Les discussions

Dossiers utiles

Bonjour, Mes dossiers utiles sur un mp3 se sont retirer donc du coup je ne le détecte plus si quelqu'un sait comment les remettre répondaient moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Help probleme micro webcam

Bonjour , j'ai une camera logitech (webcam c270 il me semble) depuis quelques jours j'aimerai l'utiliser en temps que micro (il y a un micro intégré) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Steam / impossible de télécharger un jeu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai voulu rejouer à football manager 2017 et me suis rendu compte que je l'avais désinstallé.. J'ai voulu le réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Je cherche une compo pour ultra avec 120 fps

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour une config pour pouvoir jouer en ultra à 120 fps puisque j'ai un écran 120 Hz , j'aimerais jouer à des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ayrooz

Comment trouver mon code parent

Bonjour, J ai acheter le décodeur pour changer mon code parent on me dit de mettre l ancien or je n'ai vu de code parent sur mes papiers d ab...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Erreur impossible de récupérer

Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Chaîne hi-fi sans prise casque

Bonjour, J'ai acheter une chaîne hi-fi et je viens de voir qu'elle n'a pas de prise casque. Je souhaite donc savoir quelle sont les solutions p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat

Recherche d'un jeu annee 2000

 Résolu

bonjours, je recherche le nom d'un vieux jeuen 2D, auquel je joué dans les années 2000/2005. on diriger un tout petit bonhomme sur des plateformes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
pauliiiine

Magnetoscope sony v6000

Bonjour, mon magnetoscope sony v6000 marche très bien après une longue non utilisation Juste une chose, images tremblent à l'acquisition ou en lect...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
soHo

Ce pc peut faire tourner fortnite?

Tout est dit dans le titre https://www.priceminister.com/offer/buy/419172600/vibox-vision-paquet-2.html?rtg=608df6768082df23c06c7dcffcdbaa17&filter=1...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Tv iris 40e3000

 Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo perdue sur carte sd et ordinateur

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Xileh

Compatibilite decodeur

Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Sur bravia sony cherche analogique

Bonjour, Je n arrive pas a fonctionner sur mon antenne hertzienne ? Quelqu un sait il comment me connecter en analogique Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
soHo

Problème de connection barre de son avec tv

BONJOUR ? JE VEUX SAVOIR COMMENT CONNECTER LA BARRE DE SON SAMSUNG à mon téléviseur HAEIR AVEC LA BBOX SA MARCHE ; mais quand je branche directement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Marcus

Fortenite sur switch

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé fortenite sur ma switch et je lai désinstallé. j'ai voulu le réinstallé et la .... C est le drame, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Steph55555

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jmarion3

Je n'arrive pas à démarrer ma ps3

Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Julien

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

 Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Problème autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret ...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Télévision samsung

Bonjour Je joue à la PlayStation 4 sur une télévision Samsung et il faut attendre un dixaine de minute pour voir ma télé s’etteindre Toute seule, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy

Play 4 back ops iii

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un pc portable ACER PREDATOR HELIOS 300 je voudrai savoir si je peux faire tourner les jeux suivant Fortnite, ironsight...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide : branchement enceinte sur tv

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une Xbox One et une télévision Samsung pour mon anniversaire. De plus, je possède actuellement une encein...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Son mediocre de mon mp3

bonjour j ai reçu mp3 rose mais j ai un petit problème c est que quand je veux écouter de la musique le son est lointain mais je sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Code parental gênant à l’aide

 Fermé

Bonjour, Je me nomme kante j’ai 19ans et les parents ont mis un code parental au Decodeur cana+ et ils ne veulent pas me filer le code donc chaque j...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, moi mon ROBLOX bug comment faire Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Hardware01

Partie perdu gta v

Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai essayé d’installer un mod pour m’amuser sur Gta, mais malheureusement cela n’a pas marché, et quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
paulo56150

Tablette asus zenpad

Bonjour, J'ai acheté un tablette Asus zenpad et me demande le code pin , évidemment j'ai le c pas. Alors suite à vos conseils j'ai appuyé sur b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Kikya

Problème pour vider clé usb

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys

Micro zoom hn1 : problème entrée du son oreille r

 Résolu

Bonjour, J'espère trouver sur ce forum des connaisseurs en micro. J'ai récemment acheté via un vendeur amazon un Zoom H1n... quand il est arrivé, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ZH

Probleme de free box

Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Problème rainbow 6 siege ps4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Judge_DT

Flip 3

Bonjour, Les cinq voyants de la FLIP 3 sont allumés mais un seul clignote. J'ai connecté sur le PC, Cela signifie que l'enceinte est en charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Décodeur tnt brandt

Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Recuperation

comment recuperer mes photos sur un pc portable hors service, sur un autre portable merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Alex-

Fortnite crashe pilote d'affichage ne reponds pas

Bonjour, J'ai récemment installé fortnite sur mon pc. De maniere totalement aleatoire le jeux freeze puis mes écrans deviennent noir puis le jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaspar.glm

Ds3 cconnection bluetooth avec iphone x

Bonjour, venant d’avoir un iPhone X je ne peux le connecter en Bluetooth sur ma DS3 pourtant reconnu mais ensuite me dis échoué .. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nikita64700

Problème de mot de passe

Bonjour, alors moi mon problème c'est que quand je veux lancer un jeu, il me demande un mot de passe pour savoir si j'autorise le jeu en question a mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Programmation de décodeur

Bonjour, Ayant acheter ma nouvelle carte tntsat , je ne reçoit pas les chaines suivante la 1 7 8 9 18 19 ,j ai un décodeur strong pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Warface

j'ai un problème avec warface quand je le lance il y a marqué connexion impossible au serveur aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
trolleur3601

Carte graphique et processeur

Bonjour, Voulant un jeu en de meilleures graphismes et performances, je voulais savoir sir la Carte graphique Inno3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2 - 4...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Toile512

Numérisation de diapos avec epson v370

Bonjour, Pourquoi, alors que le format d'origine de toutes mes diapos est le même (24x36) (32,5x21,7 sur Epson) et la résolution choisi également (4...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sciuro

Perte force signal tnt

Bonjour, Je suis en location d'une maison individuelle. La tv est reçue va le décodeur TNT de la TV. Cela fait 3 semaines que le signal est instable...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
LillyMo

Capuchon d'objectif samyang 8mm introuvable

Bonsoir à tous, J'espère ne pas faire un repost. J'ai récemment acquéri un objectif Samyang 8mm, mais ayant le capuchon avant de l'objectif extr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Alex-

Problème audacity à l'enregistrement

Bonjour, Après avoir été obligée de réinitialiser mon pc , j'ai retéléchargé le logiciel Audacity, mais je n'arrive plus à enregistrer correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
azerty

Crash minecraft

Bonjour, Mon Minecraft crash dès qu'il a finit de charger. J'ai mis a jour java désinstaller et réinstaller Minecraft mais rien a faire Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
hoklas26

Relier mini home cinema à mon pc

Bonjour, J'aimerais relier mon mini home cinema à mon PC, le problème est que je ne m'y connais pas du tout en ingénierie son. Quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fabul
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000