Verification à 2 étapes

Fermé
KaiNn - 13 mai 2020 à 05:30
LvMoula Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 12:49
Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon ancien numéro de téléphone. On m'a dit qu'il fallait contacter PlayStation mais si je les appelles ils vont me demander les informations de mon compte le souci c'est que je m'en souviens plus j'avais mis une date au hasard, un faux prénom et nom.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de le désactiver sans contacter PlayStation ?

Aidez moi s'il vous plaît Merci !
A voir également:

1 réponse

LvMoula Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 12:49
Sinon tu peux toujours tenter de leur expliquer ce que tu viens de dire et tu verras bien, de toute façon tu n'y perds rien.
0