A voir également:
- Chaîne cryptées
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
J’ai retrouvé la notice c’est une « TV LED HD 24’´ / Access 24 série 1000
TQLED24HD01 »
C’est un écran plat
TQLED24HD01 »
C’est un écran plat
Vous avez du vous tromper la bonne référence se trouve sur la plaque signalétique à l'arrière
Je pense qu'il s'agit de celle ci : https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html
J'ai trouvé avec : Access 24 série 1000
J'ai trouvé avec : Access 24 série 1000
Oui oui c’est celle-ci !!
J’ai réussi à avoir tf1 mais tout le reste est cryptée, m6 n’apparaît même pas dans les chaînes trouvées
J’ai réussi à avoir tf1 mais tout le reste est cryptée, m6 n’apparaît même pas dans les chaînes trouvées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un TV à déjà marché correctement sur cette antenne ?
Et de quel type ?
Râteau sur le toit ?( maison ) ou distribution collective ? ( immeuble )
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Un TV à déjà marché correctement sur cette antenne ?
Et de quel type ?
Râteau sur le toit ?( maison ) ou distribution collective ? ( immeuble )
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Et vous n'avez pas répondu sur le cathodique ou écran plat.