Les discussions

Changer le titre "valeur" d'un fichier video

Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Jeux

les jeux ne jouent pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dan032

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

Papounet17000

Fortnite monde blanc

Bonjour!!! Je viens de télécharger le jeu Fortnite (Par epic games)! Mon probleme: Quand je commence une partie, le monde entier dans le jeu est...

Kate_38

Télécharger films sur clé usb

Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées

Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?

ziggourat

Pc qui pour moi claque puis redémarre

Bonjour à tous, il y a moins de 2 ans j'ai acheté un ordinateur gamer chez LDLC et il n'y a jamais eu de problème. A noël (il y a 4 mois), j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
UNDERNAUT

Je ne sais pas si je peeux telecharger des jeux

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger des jeux des jeux de Google Play Store sur la WII u ?

Utilisateur anonyme

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Reglage chaine

Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
matousurnet

Ou se trouve la cle de securité de la freebox

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je ne trouve pas la clé de sécurité sur la freebox aidez moi silvouplais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dany

Pre ampli

Bonjour, est-il possible d'utiliser sur un amplificateur l'entrée Phono pour brancher un Tuner ? Par exemple en utilisant un pré ampli inversé si un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
georges97

Transferer photos du portable vers pc

comment transferer les photos de mon portable samsung galaxy note 2 vers PC gratuitement svp

madmyke

Bug du pc windows 7 vers windows 10

bonjour hier j'ai effectué la mis à jour de windows 10 qui était gratuite, alors que j'étais sous windows 7. Je ne comprends pas car depuis ceci mes j...

pingouinormand

Windows ne peux vérifier la signature numérique

Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati

Convertir cda vers mp3

Bonjour, J'ai un cd (DVD+R) avec des musiques en format cda. Le CD original a été gravé sur ce dvd qui m'a ensuite été donné. Je voudrais converti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ch0ukie

Carte son externe obligatoire ou pas?

Bonjour, Sil vous plais est il possible d'enregistrer des voix et avoir de bons resultats sans carte son externe? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SurfAdCom

Scrabble

Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Filmer avec un panasonic dmc-fz300

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ300, avec lequel je réalise des vidéos. Je mets l'appareil en mode video et j'appuie sur le bouton rouge, ce qui d...

Paris163

Comment utiliser son apn comme webcam

salut , j'ai un bridge lumix FZ 38 . je voudrais savoir si peux utiliser mon bridge comme webcam , avoir un retour vidéo sur mon PC et si oui quels br...

athman88

Transfert magnetoscope sur pc

bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
doudoudodu

Mon pc rame en jeu (fortnite, overwatch...)

Bonjour à tous, tout d'abord je poste cette question car je suis desespéré, j'ai un PC fixe avec une carte graphique AMD Ramdeon, cependant par accide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alexandre

Je n'arrive pas à capter le wi-fi avec ma 3ds

Bonsoir, J'avais une 3DS XL qui captait très bien le Wi-Fi mais je l'ai casse du coup j'en ai acheté une nouvelle d'occasion et elle ne captait pas d...

Heliiw

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Cochons de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais telecharger se jeu gratuitement mais pas moyen..comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kev

Jeu gratuit solitaire

depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger un jeu et apposer une icône sur mon bureau; Avant ça marché tout seul mais à présent c'est tout u...

jeanbern

Probleme branchement

Bonjour Suite au changement de l'autoradio de ma Mazda 6 par un autre poste, je me retrouve avec un problème je n'ai pas de son . Sachant que la...

letotof

Mon casque grésille et siffle

Bonjour, J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette p...

LeBonSot

Tv samsung lcd le40r5

Bonjour, Mon LCD de plus de 15ans (tout jeune) reste en écran noir. J'ai le son mais plus d'image. J'ai essayé en branchant directement mon PC et pa...

Andy31200

J'ai un blem de la carte mémoire quand je la mets dans mon phone ça m'ecrit erre

bonjour j'ai un probleme qui me derange,le problème est que la carte mémoire de mon phone m'ecris erreur de carte je ne sais pas quoi faire?

nadellen

Décodeur 504 tht bloqué

Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...

sylalb

Télé lg

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que vous avec la lg elle s'allume toute seule à va sur Menu échange HDMI sur composant à s'éteint et se r...

Andy31200

Fortnite

Bonjour, j'ai un INTEL Core i7 Gen 7, AMD Radeon 520 2Go dédiés, est ce que je peux jouer a fortnite ou pas ?

CCMHR41

Age of empire 3

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ,quand je joue a of empire 3 , le jeu fait sans sasse des enregistrement capture d'écran ,cella fait ramé le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
CCMHR41

Pc qui se plante quand je joue a aot2 .

Bonjour ,jaimerais vraiment que quelqu’un m’aide s’il vous plaît car je ne comprend pas pourquoi mon pc se plante lorsque je clique sur le mode histoi...

CCMHR41

Video image mais pas de son?

Bonjour, je ne peux lire mes videos envoyees qu avec kantaris media player 0.6.6 mais pas de son ? sur mon ordi aussi pas de son, sur mon ordi g video...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
momo

Pas de son sur télé reliée par hdmi au pc

Bonjour, j'ai relié mon pc (un asus rog gl552vm) par hdmi sur ma télé (une Sony Bravia) mais je n'ai pas de son. J'ai déjà passé des heures à régler l...

billmaxime

Problème format photo

Bonjour, J'ai un problème mon appareil dit que le format de ma photo est inconnu ( mon appareil Nikon ixus ). J'ai essayé d'ouvrir avec paint.net...

ziggourat

Problème affichage ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35

Gérer le volume sur son pc ou sur ses enceintes ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir ou régler le volume sans dégrader le signal sonore, car étant donné l'énorme possibilités de ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Unknow

Téléchargement de photos

Bonjour a toutes et tous, J ai l'habitude de vendre sur des sites et depuis hier impossible de télécharger les images il me dit "erreur de taille d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Ninon1

Problème allumage tv lg

Bonjour, J'ai une TV LG qui date de 2010. Depuis quelques jours, il est très difficile de l'allumer. Je dois appuyer sur le bon ton ON et éteindre un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Micro compatible mobile

Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul

Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zak

Quel tv choisir

Résolu

bonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jaquy

Chapitre 5 another code bloquer

Bonjour, je sui o chapitre 5 de another code r ( wii ) dans latelier de charlotte coment on fai pour recuperer les cles de la machine a poid ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mlea44

Radio internet

Bjr ts. J'ai un récepteur internet qui m'indique la qualité du signal internet reçu. Quand j'écoute un poste brésilien, il me dit: qualité excellent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Mettre hors-ligne dragon ball xenoverse 1 sur pc

Bonjour, Je souhaite jouer tranquillement au jeu Xenoverse 1 sur PC sans avoir les longs temps de chargement de connexion au serveur afin de profiter...

KevPer

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_

Apple

Dans combien de temps iOS 11 Sera sur iPhone 5c

Papounet17000
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000