Les discussions
Problème "the movies" windows 10
Bonjour à tous ! Alors voilà : j'ai acheté The Movies récemment, et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité pour l'installation. Après avoir réus...
Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel
FerméBonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Le site banana
Bonjour, fake ou pas ??? https://www.bananatic.com/games/
Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?
FerméBonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111
Entrer dans les avions de gta vice city??????
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...
Branchement home cinema / décodeur neuf tv
Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...
Tv format "réel" "auto" "16:9"
Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.
Booster son pc portable
Yo, merci de vous pencher sur ce poste. J'ai un problème de pc du coup je suis obligé de jouer avec un ancien pc portable que j'avais, mais mes jeux ...
Problème au lancement de battleground
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...
Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)
RésoluBonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...
Pc ne reconnaît plus tv
Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Jeux en ligne de chant
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.
Micro cravate compatibilitée
Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...
Quels haut parleur pour auto radio alpine.
Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...
Programme nationale
Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...
Boitier di, et pc, enregistrement de basse electrique sur pc.
Yosh, J'ai une basse électrique et j'aimerais enregistrer un son propre. J'ai fait quelques recherches et suis tomber sur la solution du boitier D...
Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0
Comment modifier le menu de mon j7 2016 en j7 2017
Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait
Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...
Soulcalibur v
Bonjour, je voudrais savoir comment on banni de Xbox Live un joueur s'il vous plaît. Parce que j'ai un camarade francais au Pseudo binouze kosmik, il ...
Problème à l'import des mp4 sur première pro
Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...
Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...
Jeux ps4 à deux
Bonjour, je recherche un jeu sur la ps4 à deux joueur pour jouer avec un ami (pas forcément de jeu sur réseau). J'aimerai que vous me recommandiez un ...
Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...
Haut parleurs logitech
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus s...
Music
Bonjour, J'ai des chansons sur cassettes VHS (en concert) j'ai le matériel pour le transformer en numérique, mais je vous extrait de la music pour mon...
Raspberry pour les nuls ...
Bonjours ou bonsoirs, j'ai 13 ans et je viens de tomber sur des vidéos de nano ordinateur qui fonctionnent sur une carte qui se nomme "Raspberry". Bie...
Mon micro se met a ne plus fonctionner
Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...
Ripper un cd protégé
Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...
Logiciel pour mixer un morceau de musique facile pour débutant
Bonjour, J'ai une musique que je voudrai mixer facilement sans trop pertre le temps, et je veux qu'il soit quand meme stereo et avec plus d'option...
Le scan des chaînes ne trouve rien
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...
Jeux de cheval à télécharger
Bonjour, J'aimerai beaucoup télécharger un jeu de cheval sur PC gratuitement du style Alexandra Ledermann... Merci Beaucoup Répondez moi par e-mail...
Clef 4 g
Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité
Ps4 reconnait pas câble ethernet avec la box branchée sur dti
bjr, j'espère que qqun aura une solution car jsuis desespérée lol. ma ps4 fonctionne en wifi ou par câble(relié à la box). mais j'ai déménagé ds un l...
Arreter une vidéo mais un personnage continue de parler
Bonjour, Pour mon BAC j'ai besoin de réaliser une production final. La production final est un dérivé de la mini-série "Ma pire Angoisse" présenté...
Ps3 ferme durant nouveau jeux
La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?
Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe
RésoluBonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...
Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...
Peut on supprimé une appli tout gardant une sauvegarde et y rejo
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une application (exemple minecraft) dans la partie application de stockage système, mais que (si j'ai s...
Casque sennheiser tv
Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...
Problème de serveur à l'installation de halo 2 vista sur w.8
Hello ! J'ai installé Halo 2 vista sur mon pc sous Windows 8 et quand je veux lancer le jeu, un message apparaît et pas moyen de jouer. Voici le m...
Salle ciné
Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...
Pc qui s'éteint quand je joue
Bonjour, je vous explque mon probleme. Quand je joue a des jeux comme par exemple CSGO ou rust, mon pc s'éteint. Pour le rallumer je suis obligé de ...
Besoin d aide pour blu ray bp550
bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...
Radio réveil grundig sonoclock 890
RésoluBonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...
Television numerique inventée tardivement
Bonjour J'aurais bien aimé que la television numérique et en couleur comme maintenant soit inventée dès l'invention du téléviseur. Et vous, vous...
Recevoir canal plus via fransat
Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...
Freeze need for speed rivals
Bonjour, depuis quelques temps après avoir joué environ 15-20minutes a need for speed rivals ce dernier se bloque ou freeze avec un son de moteur qui ...