Les discussions

Comment uploader torrent

 Résolu

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Deezer downloader ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car deezer downloader ne fonctionne plus que doige faire svp

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thorvico

Sos= décrypté tf1 et novelasf

Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
docsteph

Lg usb

Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Rundll

rundll erreur de chargement de cmicnfg.cpl le module spécifié est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Decodeur fransat déparamètrrer

Bonjour, Mon decodeur s'est mis à faire un telechargement !!! avec mises à jour ! operation réussie m'a t-on dit !!! Je ne peux plus accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
superthevip

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

We transfer pour transfer une vidéo

Bonjour svp comment envoyer une vidéo sur watransfer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanbern

.mp4 ou .wmv ou autre

 Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Pro des mots

Bonjour, je voudrais télécharger pro des mots sur ma tablette, est-ce possible ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
piquesous

Comment diminuer son ping ?

Bonjour, Récemment, je suis passé de l'ADSL à la fibre, passant de 12Mbts/sec de débit à 100Mbts/sec. Seulement voilà, dans mon jeu, heroes of the s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Easy meter

Bonjour, j'ai un mesureur de champs prime digital "easy meter " j'ai une parabole a installer sur hispasat mais pas moyen de reussir a regler co...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de son après passage windows xp à 7

Bonjour, J'ai des enceintes filaire bose companion 2 série III et après être passé de windows xp à windows 7, je n'ai plus de son. En bas à droite,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
estebanne

Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
claudiusleromain

Télécharger une appli sur sharp aquos 55" 4k

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sharp aquos 55" 4K. Honnêtement je ne comprends pas comment utiliser cette smart TV. Je voudrais simplement po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Améliorer les performances de mon pc portable.

Bonjour à vous ! je suis un petit gamer avec un petit pc portable (enfin je pense ^^) , c'est donc pour savoir ce que je dois améliorer pour que mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Louis_vby

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

 Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Bug bo1

Bonjour j'ai un problème avec mon call of duty black ops 1 quand je le démarre (sur ma ps3) il t à écrit "ce contenue peut être utilisé si vous renouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Kodi

le serveur orange media ne marche plus il m'a été conseillé d'installer kodi a la place. si quelqu'un peut me conseiller je lui en serais infiniment r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pepito34570

Branchement guitare port micro/casque 4 contacts

Bonjour à tous, Je souhaitais brancher la guitare électro-acoustique à mon ordinateur pour enregistrer des samples. J'ai un ordinateur récent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Télé

Bonjour, Pareil pour moi aussi jarrive pas à trouve acune dans mn télé philips ses écrit sur l'écran chaîne non installé or que j regardai mon la té...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Problème gravure cd

Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
warnau

Branchement tv - home cinema

Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortie péritel vers hdmi d'une télé?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Seulement marchen channels hd, pas les autres

Bonjour, Le 15 octobre 2017 j’ai achette un tv selecline, il marche parfait, mais il y a deux semaine a que on peux voir uniquement des channels H...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ale

Les sims 4 chiens et chat

Bonjour, Une fois le jeu lancer, il plante sur l'animal, on ne peut plus rien faire, l'image reste sur le chiens, nous avons le son, la souri ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PlumBob

Ecran noir au démarrage sur steam

Bonjour tout le monde, hier j'ai acheté le jeu Life is Strange : Before the Storm via steam. Je me suis créé un compte steam, j'ai téléchargé le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bouxhors43

Convertir et découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Raccord home cinéma sony avec apple tv 4th generation.

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant: Je viens de récupérer et d'équiper dans mon salon un Home Cinema dont voici les caractéristiques t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lolo

Lire vidéo prise par apn sur ma tv directement ou via clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 4K 49UJ651V et j'ai essayé de lire des films que j'ai pris avec mon Bridge Canon SX60HS. J'avais enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Anthus34

Disparition photos sur carte sd et sur usb lors de l'enregtrmnt

 Résolu

J'ai tout perdu SOS

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
durock

Qualité vidéo dégradé sur les lecteurs vidéos de mon pc portable

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récemment acquis un ordinateur portable Gamer. Intel Core i7-7700HQ CPU 2.80 2.81GHz 8 Go RAM / 128Go SS...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Connexion au réseau wi-fi impossible

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire : ark

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Ark sur acer aspire

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

(bug) streamer avec obs

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NicSoo

Même style que age of empire.

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un jeu du même style que Age of Empire 2 mais qui serai gratuit et (si possible) open source. Merci. :D

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
magicien10024

Adapteur mhl , oui mais lequel

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle adapteur MHL je devrais prendre pour pouvoir mon téléphone Altice S40 sur ma TV svp car j'ai Chromecast et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT

Afficher l'image du pc portable sur l'ecran avec datashow

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable de marque Toshiba avec une installation windows 7 ultimate32bits. lorsque je connecte avec lui mon datashow rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
halimaamarii

Améliorer ma config mais comment ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux tels que Fornite mais ma config n'est pas super et j'aimerais savoir comment je pourrais l'amél...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leona_

Lecteur media

Windows 10 - lecteur Windows media ne fonctionne pas- quoi faire ´?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Copier video sur you tube avec freemake?

Bonjour, j'agrémente mes diapos de videos pompés sur youtube avec freemake. Or depuis hier (11 janvier) il m'estr demandé monj nom d'uitilisateur,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo...

Bonjour, Un ami et moi, avons décidés d’essayer de créer un petit jeu en 2D (en vue un peu comme sur castle crasher, sauf que le personnage ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexsoti

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Télé continentale

Bonjour, Ma télé continentale s'allume mais pas d'image, je vois juste le logo du fabricant, je cherche une solution svp mes amis. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000