Les discussions

Système ne satisfaisant plus les spécifications minimales requises pour r6

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour jouer à R6 jusqu'à il y a une semaine. Quand j'ouvre le jeu je tourne à 10fps maximum contre 60fps d'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MrPatatorman

Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?

Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97

Problème de son

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nchris7

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération photos

Bonsoir, J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir mais sans vraiment de succès du coup je vais quand même tenter. J'aimerais récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Eric

Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna

 Résolu

bonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Traducteur

Bonjour a toutes et tous Depuis quelques temps une pub circule sur le traducteur japonais . Comme je suis intéressé car en voyage a l'étranger ca ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Probleme de son tv condor smart led s32t5600

J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Tv sharp probleme mise en marche

bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15

Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Gta

Bonjour, Bonjour Je veux télécharger sur mon téléphone GTA V

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Plus de son pc et sound blaster zxr aprés dernière actu windows10

Bonjour, hier gros actualisation Windows 10 sur mon PC. Depuis aucun son, ni de la carte mère, Realtek, ni de ma sound blaster ZxR. Désinstallé, r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jipejam

Écouteurs avec de grosses basses

Salut je cherche des écouteurs avec de grosses basses j'ai un budget de 40 euros. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
didmed

Cherche jv années 90 avec 1 image

Salut, c'est quoi ce jeu svp ? https://i.ibb.co/Hg87Zt9/2019-05-04-233525.jpg

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
CamilleFOUQUART

Impression sur cd/dvd

Bonjour, Je voudrais imprimer une image sur un CD mais je ne sais pas comment faire. J'ai une imprimante Canon PIXMA MX925. Je crois que l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Auna 120mc cherche mode emploi en francais

Bonjour je recherche le mode emploi en francais pour mini chaine auna 120 mc qelqu un peut m aider

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Formule 1

Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
superbarnis

Redimensionner une image qui dépasse les 20 000 pixels

Bonjour à tous, Alors voilà je dois faire un montage sur Adobe Premiere Pro. J'ai une image à inclure et lorsque j'essaye de l'importer le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Jojolaguitare

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Patoche59132

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu

Format vidéo autoradio pioneer

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Kil

J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Le son de mon casque ne marche que d'un coté

Bonjour à tous et a toutes, a mon grand désespoir, j'ai cherché de partout sur tout les forums et personne est en mesure de m'aider a résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
theitalien01

Le32s86bd aucun signal sur aucune prise

bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexlecool83

Dream box ou autre moyen

Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Tv lg 43pouces

Bonjour, J'ai acheté mon TV LG 43 pouces, il y a une année mais j'ai rencontré un problème au quel nous n'en vont pas encore eu la solution. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

A quoi correspond le debit nvidia pour record ?

Bonjour je record mes games avec nvidia geforce expérience et pour config le record on me propose de choisir un débit. A quoi correspond ce débit ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Yazhog

Strong srt 7405 en angleterre

Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Mettre des sites web cliquable dans le tchat minecraft

Bonjour, J'aimerais mettre des Site web dans le tchat de mon serveur minecraft, et je n'est trouver aucun plugin

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Je n’arrive pas à rejoindre le serveur d’un ami à moi

Quand j’essaye de rejoindre ou lui de me rejoindre sa nous mets un message en disant « serveur obsolète ou client obsolète »

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Minecraft ecran noir

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Sauvegarde de assassin's creed odyssey

Bonjour, J'ai acheté Assassin's Creed Odyssey sur Origin récemment, c'est un jeu qui prend beaucoup de place donc je l'ai installé sur un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de guerre

Bonjour, je voudrais savoir c'est lequel le jeu le meilleur jeu de guerre en ce moment

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour je vient d'avoir SAINT ROW 3 mais j'ai un problème au lancement de mon jeu la première cinématique de lancement (celle avec les voiture et hél...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
skylexis

Son qui ne sort pas de la barre de son

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bitarddu60

Bonjour j'arrive pas a trouver ce jeu quelqu'un pour m'aider svp

salut je cherche un jeu au quel je jouer quand j'était plus jeune j'ai connue ce jeu par une appli du style fan phone game et après il y avait le site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Code

 Fermé

Bonjour, Moi c'est ********** Y a t il un sauveur ?

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Code pin récepteur tnt techwood

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mido

Code de programmation pour la télé toshiba

Bonjour, J'ai perdu ma commande et j'ai acheté une nouvelle pour ma télé Toshiba modele 32L1543DG le numéro de la commande Toshiba DS-463 SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jjpot

Restauration usine gx80

Bonjour, J'ai ma petite sœur qui a joué avec mon GX80 et qui m'a tout déréglé mon appareil. Après avoir tenté la restauration depuis la config, tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
le druide

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Transferer des photos de l'appareil photo vers la tablette samsumg s3

Bonjour, Je pars en voyage et donc pas de PC. Peut on transférer ces photos d'un appareil photo Sony vers la tablette S3. Comment faire?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
madmyke

Effacer le dessin

Bonjour, j’ai caché une lettre avec un le bouton dessine comment l’effacer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
piquesous

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Resolution barre des tâches et notifications

 Résolu

Bonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
anonyme_3633

Pc sur tv

 Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran

Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicosator94

Problème replay sur tf1 : "erreur de chargement" depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours sur le replay de tf1 le message "erreur de chargement" s'affiche et je ne peux rien regarder sur tf1 replay. que faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000