Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? Better PDM-50v
Résolu
WeeZh974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Freevox dj4
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Les entrées servent à brancher des sources :
-Micros
-Platines vinyle = phono 1 et phono 2
-Lecteurs de CD = Line CD 1 et 2
Etc....
Qui peuvent être mixées entre elles
Les entrées servent à brancher des sources :
-Micros
-Platines vinyle = phono 1 et phono 2
-Lecteurs de CD = Line CD 1 et 2
Etc....
Qui peuvent être mixées entre elles
WeeZh974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci , mais je sait déjà que Output c’est pour l’ampli , Input pour l'entrée audio (lecteurs cd ou pc ) Mic pour les micro (j'ai vue que je pouvez brancher des instrument est-ce une bonne idée ?) mais pour Start et Rec a quoi sa sert ?
Les entrées micro sont pré amplifiées, pour un instrument, préférer une entrée ligne
"mais pour Start et Rec a quoi sa sert ? "
Rec sert à brancher un ou plusieurs magnétophone trois têtes ( effacement, enregistrement et lecture ) et "Rec " sert au contrôle de l'enregistrement via tête de lecture avec bien sur un léger décalage
"Start " je ne sait pas
"mais pour Start et Rec a quoi sa sert ? "
Rec sert à brancher un ou plusieurs magnétophone trois têtes ( effacement, enregistrement et lecture ) et "Rec " sert au contrôle de l'enregistrement via tête de lecture avec bien sur un léger décalage
"Start " je ne sait pas
Bonjour,
Pour ce qui est des entrées "Start" j'ai trouvé ceci
Extrait de https://medias.audiofanzine.com/files/freevox-dj4-mode-d-emploi-470605.pdf en page 2
Pour ce qui est des entrées "Start" j'ai trouvé ceci
Extrait de https://medias.audiofanzine.com/files/freevox-dj4-mode-d-emploi-470605.pdf en page 2