Problème reception antenne interieur

Résolu/Fermé
Thiftom - 12 mai 2020 à 21:54
 Thiftom - 13 mai 2020 à 10:02
Bonjour,
J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd il m est impossible de capter les chaines et cela depuis q elle a un ecran plat. Avant avec nos vieilles tv et decodeur tnt aucuns pbls..qqn a t il une solution a m apporter ? J ai deja essayé de débrancher l antenne de ma fille a sa prise tv mais ca ne change rien.
Merci



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

3 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
13 mai 2020 à 09:33
bonjour je comprend en partie vous avez une télé qui est branchée sur une antenne intérieure
cette télévision est indépendante et dépend uniquement de la bonne ou mauvaise réception de ces antennes il n'est plus question de se rapporter au passé il faut s'adapter au présent, vous avez une télé dans une autre pièce par quel moyen recevez-vous les programmes
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 13 mai 2020 à 10:00
Bonjour à mon niveau" d'apprentissage" je ne vois aucun lien entre le fait de regarder un dvd sur une télévision qui plus est, non branchée sur le réseau et de perturber une autre télévision
c'est pour moi inconcevable mais comme dit ma maxime ci dessous on peut changer d'avis admettons le mystère, que faire
vous avez la solution d'un second décodeur duo chez free https://selectra.info/telecom/fournisseurs/free/multiecran-multitv une liaison soit par fil RJ45 qui part de votre modem soit sans tirer de fil par 2 prises CPL qui utilise le réseau électrique de votre logement
si vous êtes décidée je pourrai vous donner des liens pour acheter ces boitiers cpl


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci bcp je vais regarder cela.
0