Erreur à l'enregistrement
Sanfrapez
-
Sanfrapez -
Sanfrapez -
Bonjour,
Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio enregistré avant le zéro. Audacity l'a ramené à zéro. Utiliser l'outil de glissement temporel <--> pour déplacer la piste"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio enregistré avant le zéro. Audacity l'a ramené à zéro. Utiliser l'outil de glissement temporel <--> pour déplacer la piste"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Linux / Chrome 67.0.3396.79
A voir également:
- Audacity code erreur 0 success
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
salut
pas evident
essaies de desactiver le doublage
et fais un enregistrement sans musique
pour voir si ça marche et ça peut debloquer le truc
refais un test en doublage
si cela ne marche pas
essaies un autre format de musique wav au lieu de mp3
par exemple
a+
pas evident
essaies de desactiver le doublage
et fais un enregistrement sans musique
pour voir si ça marche et ça peut debloquer le truc
refais un test en doublage
si cela ne marche pas
essaies un autre format de musique wav au lieu de mp3
par exemple
a+
Bonjour,
Ce message apparaît lorsque l'option "lecture pendant l'enregistrement" est activée, et que les périphériques de lecture et d'enregistrement n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Le problème disparaît soit en décochant "lecture pendant l'enregistrement" ou bien en faisant des essais de périphériques de lecture (pour un périphérique d'enregistrement donné) jusqu'à ce que l'enregistrement se déclenche sans message.
Bonne musique
Benkoo.
Ce message apparaît lorsque l'option "lecture pendant l'enregistrement" est activée, et que les périphériques de lecture et d'enregistrement n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Le problème disparaît soit en décochant "lecture pendant l'enregistrement" ou bien en faisant des essais de périphériques de lecture (pour un périphérique d'enregistrement donné) jusqu'à ce que l'enregistrement se déclenche sans message.
Bonne musique
Benkoo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus, je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons.
Ceci dit, le problème ne se pose pas tout de suite quand je démarre la session. Il m'arrive de pouvoir faire la première prise et après revient ce message sur le réglage de la latence.
Ceci dit, le problème ne se pose pas tout de suite quand je démarre la session. Il m'arrive de pouvoir faire la première prise et après revient ce message sur le réglage de la latence.
de rien
si cela ne marche toujours pas essaies wavepad
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23537-wavepad/
outils editeur multipistes pour passer en ..multipistes
cia ciao
si cela ne marche toujours pas essaies wavepad
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23537-wavepad/
outils editeur multipistes pour passer en ..multipistes
cia ciao