Les discussions

Comment reduire la résolution d'une video

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait 5760X2880, je voudrais la réduire à 4096 x 2160 pixels Comment faire ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Avis clavier maître

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en quête de conseils: Je voudrais acquérir un clavier maître mais je ne sais pas trop lequel choisir (novice e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bibilapuree

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou

Comment augmenter mes fps ?

J'ai un carte graphique AMD Radeon A4, qui est censé arriver a faire tourner GTA 5 en full hd mais je ne peut même pas faire tourner Discord et google...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Neoxidth

Comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef usb?

Bonjour comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef USB? Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bibilapuree

Problème de connexion à certains jeux spécifiques.

Bonjour, Depuis mon déménagement et ma prise comme opérateur internet , Free , je rencontre un problème qui me semble plutôt insolite , du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sol_35

Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Jeu facebook

Bonjour, J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
sandryne62

Sims 2 site de coiffure

Salut tout le monde, voila ça fait un petit moment que je cherche des coiffures sims comme on voit sur des vidéos sims (sur You Tube ou encore Dailymo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stereomax12

Lumière

Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crash sur tout les jeu

Bonjour, j'ai un probleme recent avec mon ordinateur , tout les jeux auquel je joue crash . j'ai d'abord penser a ma carte graphique mais je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BN051101

Enceinte

Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Arrière plan noir.

bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jos_0425

Ajouter une carte graphique

bonsoir j'ai une question svp : j'ai un asus x55a , processeur intel pentinum 2.4ghz et avec intel hd .... j'ai comparer mon ordi avec un asus ASUS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jumulka

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Tâches noires dsi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jean20B

Concerne téléviseur sony

Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nada6062

Comment créer une vidéo avec un gif et de la musique ?

Bonjour je cherche comment faire une vidéo avec un gif et de la musique. Comme ceci: https://www.facebook.com/Yushkun/videos/325369421506270/UzpfS...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Ps4 à pc

salut je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc portable.si oui comment faire et comment avoir l'interface ps4 d'afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Tv lg

BONJOUR ma tv lg a du son mais plus d'image que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Pcsx2 : god of war 1, problème de "brouillard"

Bonjour, Alors je vous explique, mon God of War I fonctionne bien, j'ai de bon graphisme, ça tourne à la perfection mais il y a UN problème. La plup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
riwanol

J'ai besoin d'aide pour ma tv sony bravia 50 p

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
carit59

Branchement téléphone sur chaîne hi-fi

Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
frxncoiser

Problème tv saba

J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Création d'un décodeur tnt

bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Fond noir

bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
glandu

Radio sure

Bonjour il y a t'il une appli pour Radio Sure Android ? Si oui comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
papageno33

Rendre compatible map minecraft

Bonjour, j'aimerais rendre compatible une map 1.13.2 vers 1.12.2 est-ce possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rafaeltrx75

Reponse ford focus

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Ford focus auto-radio bloqué

 Fermé

Bonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Changer antennes wifi nvr

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450

bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
binbin62730

Installé un jeux

Bonjour j'ai achetais le jeux The Crew, mais pas dans la boutique Steam et j'aimerais savoir si il est possible de le retélécharger via Steam ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alkyle

Quel est le nom de ce connecteur ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Photo carrée non centrable sur fond d'écran

Bonjour, J'ai téléchargé depuis Facebook une photo d'une amie qui est au format carré, photo de son profil. Mais il m'est totalement impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jee pee

Freebox : chaînes manquante

Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Symptôme de résonnance dans les voix

Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pims007

Bug graphique

j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
casstt69

Comment telecharge les fichie de gta sa

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Sims 2 barre de codes ?

Bonjour, j'ai recemment acheté les Sims 2 Deluxe, avec à l'interieur le CD d'installation du support du jeu et l'extension "Sims 2 Bon Voyage". Jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
mila

Utiliser 2 sorties audio simultanément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pronsters

Temps de jeux sur minecraft

Bonjour, comment avoir un temps de jeux illimité ou augmenter son temps de jeux ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Jean20B

Rca

 Résolu

Bonjour quel adaptateur pour passer du RCA à L'OPTIQUE

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Philips bt6600 ne s'allume plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Soundfont

soundfont, c'est quoi ??? je n'arrive plus à avoir du son pour mes fichiers de l'application Finale merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Enregistrement

Bonjour, J aimerais savoir qoui acheter et si c est possible d enregistrer tv avec décodeur tnt sur und tv qui a deja la tnt ??? Merci pr vos r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Télécommande akai am-301w

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver cette télécommande ? Akai AM-301W

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Renseignement prise antenne

Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
glandu

Jeu de chiffres

Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MarieGrard
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000