TV CE plus connecté depuis passage en fibre optique

Fermé
Damien_D - 17 juil. 2020 à 22:06
 Damien_D - 18 juil. 2020 à 11:13
Bonjour,

Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble.
Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un message d erreur "Le serveur ne réponds pas, SVP vérifier votre connection internet" (je vous offre les fautes d ortographe offertes par la TV, c est cadeau ????).
Lorsque je vais dans les paramètres réseau de la TV celle-ci est bien connectée.
En terme d installation, le "décodeur" fibre est connecté a la box (Bouygues), puis internet est distribué dans les pièces via un Switch.
La TV a toujours été connectée comme cela, seules modifications faites sont l opérateur et la fibre.
Les TV des autres pièces (autre marque) fonctionnent très bien sûr ce même schéma.

Merci d avance à vous si vous avez des suggestions.

Damien

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 22:54
Bonjour
Un p'tit reset de la TV aux paramètres usine !
Vous avez essayé ?
A+
0
Bonjour,
Oui reset usine fait et tjs la même situation.
Ma connexion marche bien, j ai bien internet sur les autres appareils.
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2020 à 10:22
Bonjour
Alors connectez autre chose à la place de la TV, un ordi portable ou de bureau :-( ou déplacer la TV vers une autre prise afin de tester les connexions RJ45
A+
0
Problème résolu:
Mauvais raccordement et conseil de l installateur.
En fait la fibre arrive dans la box de mon salon en passant par le switch mais ne renvoie pas internet vers le switch...
Il va falloir que je modifie ma prise RJ45 téléphone en internet pour renvoyer vers le switch qui fera ainsi son travail.
Moralité, tjs vérifier même après passage d un pro...
Merci a tous
0