TV CE plus connecté depuis passage en fibre optique
Damien_D
-
Damien_D -
Damien_D -
Bonjour,
Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble.
Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un message d erreur "Le serveur ne réponds pas, SVP vérifier votre connection internet" (je vous offre les fautes d ortographe offertes par la TV, c est cadeau ????).
Lorsque je vais dans les paramètres réseau de la TV celle-ci est bien connectée.
En terme d installation, le "décodeur" fibre est connecté a la box (Bouygues), puis internet est distribué dans les pièces via un Switch.
La TV a toujours été connectée comme cela, seules modifications faites sont l opérateur et la fibre.
Les TV des autres pièces (autre marque) fonctionnent très bien sûr ce même schéma.
Merci d avance à vous si vous avez des suggestions.
Damien
Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble.
Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un message d erreur "Le serveur ne réponds pas, SVP vérifier votre connection internet" (je vous offre les fautes d ortographe offertes par la TV, c est cadeau ????).
Lorsque je vais dans les paramètres réseau de la TV celle-ci est bien connectée.
En terme d installation, le "décodeur" fibre est connecté a la box (Bouygues), puis internet est distribué dans les pièces via un Switch.
La TV a toujours été connectée comme cela, seules modifications faites sont l opérateur et la fibre.
Les TV des autres pièces (autre marque) fonctionnent très bien sûr ce même schéma.
Merci d avance à vous si vous avez des suggestions.
Damien
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- TV CE plus connecté depuis passage en fibre optique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour
Alors connectez autre chose à la place de la TV, un ordi portable ou de bureau :-( ou déplacer la TV vers une autre prise afin de tester les connexions RJ45
A+
Alors connectez autre chose à la place de la TV, un ordi portable ou de bureau :-( ou déplacer la TV vers une autre prise afin de tester les connexions RJ45
A+
Problème résolu:
Mauvais raccordement et conseil de l installateur.
En fait la fibre arrive dans la box de mon salon en passant par le switch mais ne renvoie pas internet vers le switch...
Il va falloir que je modifie ma prise RJ45 téléphone en internet pour renvoyer vers le switch qui fera ainsi son travail.
Moralité, tjs vérifier même après passage d un pro...
Merci a tous
Mauvais raccordement et conseil de l installateur.
En fait la fibre arrive dans la box de mon salon en passant par le switch mais ne renvoie pas internet vers le switch...
Il va falloir que je modifie ma prise RJ45 téléphone en internet pour renvoyer vers le switch qui fera ainsi son travail.
Moralité, tjs vérifier même après passage d un pro...
Merci a tous
Oui reset usine fait et tjs la même situation.
Ma connexion marche bien, j ai bien internet sur les autres appareils.
Merci