A voir également:
- TV CE plus connecté depuis passage en fibre optique
- Appareil connecté facebook - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dti test fibre - Forum câblage
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 22:54
17 juil. 2020 à 22:54
Bonjour
Un p'tit reset de la TV aux paramètres usine !
Vous avez essayé ?
A+
Un p'tit reset de la TV aux paramètres usine !
Vous avez essayé ?
A+
Utilisateur anonyme
18 juil. 2020 à 10:22
18 juil. 2020 à 10:22
Bonjour
Alors connectez autre chose à la place de la TV, un ordi portable ou de bureau :-( ou déplacer la TV vers une autre prise afin de tester les connexions RJ45
A+
Alors connectez autre chose à la place de la TV, un ordi portable ou de bureau :-( ou déplacer la TV vers une autre prise afin de tester les connexions RJ45
A+
Problème résolu:
Mauvais raccordement et conseil de l installateur.
En fait la fibre arrive dans la box de mon salon en passant par le switch mais ne renvoie pas internet vers le switch...
Il va falloir que je modifie ma prise RJ45 téléphone en internet pour renvoyer vers le switch qui fera ainsi son travail.
Moralité, tjs vérifier même après passage d un pro...
Merci a tous
Mauvais raccordement et conseil de l installateur.
En fait la fibre arrive dans la box de mon salon en passant par le switch mais ne renvoie pas internet vers le switch...
Il va falloir que je modifie ma prise RJ45 téléphone en internet pour renvoyer vers le switch qui fera ainsi son travail.
Moralité, tjs vérifier même après passage d un pro...
Merci a tous
18 juil. 2020 à 07:46
Oui reset usine fait et tjs la même situation.
Ma connexion marche bien, j ai bien internet sur les autres appareils.
Merci