Les discussions

Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)

Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
titcoeur12

Problème wii u

Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Films

Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp

Andy31200

Picasa comment exporter des photos

Bonjour, J'ai mon logiciel photo sur picasa mais je n'arrive pas à envoyer (exporter) quelques photos ,comment faire ? Merci de votre aide. cdlt ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierr10

Tv son via barre de son ou chaine hifi ?

Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...

Andy31200

Probléme peripherique

Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...

glandu

Faire une recherche de chaînes à chaque allumage

Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...

Andy31200

Choix télévision 39"

Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
glandu

Code poste v251557

Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code télé perdue

Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...

xplom

Brancher un ampli sur un autre

Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zemaxe

Savoir si je suis sur une session d'administrateur

Bonjour, votre discussion du 3 janvier sur coment désinstaller wakfu ma beaucoup aidé. je voudrais vous demander comment savoir si je suis sur u...

luna

Sim medieval

Fermé

bonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir l...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek

Panne des 4 hdmi de ma télé lg

Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Partage de jeux avec précomande

Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...

Atryon

Enregistrer et exporter son piano sur fl studio

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...

jesbeer1

Conseil matériel

Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dsy73

Connexion disque dur externe

Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.

MPMP10

Son du casque uniquement du côté gauche

Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...

piquesous

Problème de son

Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20

Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Jean20B

X360ce fonctionne pas dans le jeu

bonjour j'ai un volant microsoft sindwinder force feedback wheel j'ai essayer de faire avec le logiciel x360ce pour que ça fonctionne dan le jeu for...

clement5188

Yamaha rs 300 comment relier table de mixage et pc

Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...

SurfAdCom

Crédit gratuit

Bonjour, j’ai une simple question j’utilise un site « jeux astuce mobile.com) pour mes crédit gratuit sur les jeux Zoé Histoire Interactive j’aimerai ...

bendrop

Comment avoir pachirisu pokémon version noire

Bonjour j'aimerais savoir comment on obtient pachirisu dans pokémon version noire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
alice

Connexion nintendo switch à ma freebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Alerte rouge 3

Bonjour, j ai acheté le jeu ALERTE ROUGE 3. Je l'ai installé sans problème sur mon vieux PC qui ne sert qu'à jouer à de vieux jeux. Notamment sous DOS...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nyctaclope

Visionner films

bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...

ziggourat

Telechargement de jeu

Bonjour,j'ai un telephone qui n'est pas android[itel6910] comment faire pour telecharger des jeux Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

cs_PaTaTe

Liaisons pc sur tv

Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...

KrondaliX

Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Appareil photo numérique fujifilm t350

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique fujifilm T350 et quand je l'ai eu j'ai mis le cd qui était avec dans l'ordinateur pour que je puisse téléc...

Chris 94

Capture vidéo d'écran avec sélection de son

Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
levieuxjeunehomme

Mis à jour smart tv pour netflix

Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

bazfile

Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co). Je le lance le jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Bentalmen

Visionnage des vidéos sur la freebox révolution

Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...

bazfile

Telecommande free

La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci

Utilisateur anonyme

Demande de diagnostic interne

Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Gwlad

Probléme tv

Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...

MPMP10

Vieux dvd et magnétoscope

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44

Code focus

Fermé

Bonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci

Dernière réponse le 15 août 2018 par
Xileh

Arkos

Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé

VincentVoltaCCM

Chanson karaoke

salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...

Utilisateur anonyme

Hungry shark

Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci

Momobqhij

Télévision

Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...

Giloulou11

Probleme memoir radio xsara phase 1 2000

Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
letotof

Le générateur de ressources en ligne

Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AB-

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio

bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor

Carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicolasmistretta19102003
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000