Les discussions
Brancher pc portable sur tv (aucun signal ...)
Bonjour à la communauté, Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution....
Problème wii u
RésoluBonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...
Films
Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp
Picasa comment exporter des photos
Bonjour, J'ai mon logiciel photo sur picasa mais je n'arrive pas à envoyer (exporter) quelques photos ,comment faire ? Merci de votre aide. cdlt ...
Tv son via barre de son ou chaine hifi ?
Bonjour, Je vais faire prochainement l'achat d'une TV4K (je ne sais pas encore quel modèle mais entre 500 et 700€). Le son des TV actuels n'éta...
Probléme peripherique
Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...
Faire une recherche de chaînes à chaque allumage
Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...
Choix télévision 39"
Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...
Code poste v251557
FerméBonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Code télé perdue
Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...
Brancher un ampli sur un autre
Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...
Savoir si je suis sur une session d'administrateur
Bonjour, votre discussion du 3 janvier sur coment désinstaller wakfu ma beaucoup aidé. je voudrais vous demander comment savoir si je suis sur u...
Sim medieval
Fermébonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir l...
Panne des 4 hdmi de ma télé lg
Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...
Partage de jeux avec précomande
Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...
Enregistrer et exporter son piano sur fl studio
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...
Conseil matériel
Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...
Connexion disque dur externe
Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.
Son du casque uniquement du côté gauche
Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...
Problème de son
Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...
Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20
Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...
X360ce fonctionne pas dans le jeu
bonjour j'ai un volant microsoft sindwinder force feedback wheel j'ai essayer de faire avec le logiciel x360ce pour que ça fonctionne dan le jeu for...
Yamaha rs 300 comment relier table de mixage et pc
Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...
Crédit gratuit
Bonjour, j’ai une simple question j’utilise un site « jeux astuce mobile.com) pour mes crédit gratuit sur les jeux Zoé Histoire Interactive j’aimerai ...
Comment avoir pachirisu pokémon version noire
Bonjour j'aimerais savoir comment on obtient pachirisu dans pokémon version noire ? Merci d'avance.
Connexion nintendo switch à ma freebox impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...
Alerte rouge 3
Bonjour, j ai acheté le jeu ALERTE ROUGE 3. Je l'ai installé sans problème sur mon vieux PC qui ne sert qu'à jouer à de vieux jeux. Notamment sous DOS...
Visionner films
bonjour, je ne sais pas si c'est le thème approprié mais je suis nouvelle sur cette plateforme excusez-moi si ce n'est pas l'endroit. je cherche à v...
Telechargement de jeu
Bonjour,j'ai un telephone qui n'est pas android[itel6910] comment faire pour telecharger des jeux Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Liaisons pc sur tv
Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...
Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Appareil photo numérique fujifilm t350
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique fujifilm T350 et quand je l'ai eu j'ai mis le cd qui était avec dans l'ordinateur pour que je puisse téléc...
Capture vidéo d'écran avec sélection de son
Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...
Mis à jour smart tv pour netflix
Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
Bonjour, J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co). Je le lance le jeu ...
Visionnage des vidéos sur la freebox révolution
Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...
Telecommande free
La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci
Demande de diagnostic interne
Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...
Probléme tv
Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...
Vieux dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Code focus
FerméBonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci
Arkos
Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé
Chanson karaoke
salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...
Hungry shark
Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci
Télévision
Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...
Probleme memoir radio xsara phase 1 2000
Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...
Le générateur de ressources en ligne
Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio
bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...
Carte graphique
Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...