Les discussions
32lh512
Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Fortnite
Bonjour, j'aimerais jouer a fortnite sur mon windows 7 sans carte graphique possible ? merci de me repondre ps : j'ai un pc portable avec une ca...
3 pc - 3 tv - 1 seule information
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...
Mon micro diffuse le son du pc ?
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon casque contre un razer kraken pro v.2 il y a quelque jours, lorsque j'ai remarqué un petit bémol : Le son du casque était t...
Schéma éclaté d'un autoradio
Résolubonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...
Plus aucun driver audio fonctionnel
Bonjours a tous! Voici mon problème : Afin de participer a une discussion video avec des amis, je branche une vielle webcam logitech sur mon ordinate...
Savoir si mon pc peut faire tourner fornite
Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable core I5 7300HQ 8GO de memoire DDR4 1To GTX 1050 peut faire tourner fortnite avec config en ultra ou moye...
Pb de connexion
Bonjour, World of tank me marque erreur 94 sur mon IPad Configuration: iPhone / Safari 604.1
Recherche d'une solution a ma tv
Bonjour, le voyant vert de ma TV de marque sharp a turbe catodique est allume mais l'écrant est toujour noir comme si ce n'était pas allumer mais le s...
Mauvaise numérotation des chaines ?
Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Cable audio
Bonjour Alors voilà j'ai un décodeur tnt avec un sortit coaxial pour le son et je dispose dun ampli avec plusieur entrée rouge et blanc Es possibl...
Fichier.avi non supporté par ma tv
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...
Pokemon emeraude plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger Pokemon Emeraude Plus ? Merci de votre réponse ;)
Pokemon émeraude plus
Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...
Port usb de lg 32lh51
Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...
Puige recuper mon compte roblox piraté
Bonjour, puige recuper mon compte roblox piraté par un autre joueur mon compte est Lorenzrh et le joueur qui a piraté mon compte roblox traite ma copi...
Problème de son
Résolubonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...
Mot de passe pour recherche automatique des chaîne
RésoluBonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...
Pub tv radius
Bonjour, Pourquoi cette annonce publicitaire mensongère est -elle toujours en ligne? L'arnaque étant notoire, sa suppression serait une bonne pro...
Kenwood plonté
Bonjour, Mon poste radio mp3 kenwood de ma voiture a été plonté ,aucune touche ne fontionne.mais le poste est Allumé.que je vais faire ? Config...
Plus de son canal+
bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....
Caisson clos ou reflex
Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson double 30 cm pour ma voiture ma question c'est quoi le mieux entre le clos ou basse reflex le quel prend...
Metro exodus
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu Métro exodus mais je sais pas comment faire.Je ne sais pas non plus combien il pèse et quelles sont les configur...
Bonjour j'ai perdu le code produit
bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...
Mon ip publique ne marche pas
Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...
Config skyrim
Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...
Roxio creator nxt 6
Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Convertion de fichiers
RésoluBonjour, Je possède plusieurs cd rom sur lesquels il n'y a que des chansons et quand je souhaite écouter celles-ci sur le pc j'ai l'ouverture autom...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Migration carte décodeur canal + possible ou non ?
Résolubonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...
Comment rallumer mon poste auto
FerméBjr chers membres !!! J'ai perdu le book de ma seat Toledo donc plus de code du poste auto comment faire pour le rallumer ( le poste ) svp ?
Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .
Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...
Nikon 1v1 ne reconnait plus sa batterie!!
Bonjour, mon nikon 1V1 ne reconnait plus la batterie, pourtant récente et chargée à bloc, je ne vois pas de bouton reset ou autre Peut on m'a...
Probleme connexion ps4 sur tele
Bonjour, je suis dans un hotel ibis je souhaite branche ma ps4 sur la tele via le cable hdmi , mais ca fonctionne pas . comment je peux faire m...
Mini jack 3.5 vers 2.5
Bonjour, J'ai un casque avec une prise mini-jack 2.5mm mais j'aimerai brancher un cable avec mini-jack 3.5mm dessus. Je ne trouve pas d'adaptateu...
Switcher de cartes graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...
Problème enregistrement vidéo canon 1200d
Bonjour à toutes et à tous. Mon appareil me pose un problème auquel je n’ai pas trouvé de solution en fouillant un peu partout sur Internet, aussi ...
Remplacer lecteur blu ray ps4
Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...
Même message
Bonjour, Pour ma part les boutons sont tout les deux dans le vert mais la télévision affiche le même message et ça mouline toujours. Si vous av...
Skyrim
Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...
Telecomande zap 6 leming
Bonjour, nous sommes arrivé a programmer la tv; mais impossible de programmer la freebox avec les codes ne fonctionne pas avec , nous avons un...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai un disque dur externe connecté par usb à un décodeur tnt externe lui aussi ; Il s'avère que depuis quelques t...
Amplificateur
Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...
Pb de fonctionnnement tv (lg-flatron m2294d)
Bonjour à tous, J'ai un problème de fonctionnement avec ma TV ci-dessus. Malgré la configuration des chaines TNT bien réussie, je n'arrive pas a...
Logiciel pour voyage
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Tv lg 75uj675v
Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...
Problème une tv dans le 83 et une dans le 06
Bonjour, j'ai une résidence secondaire. Faut il avoir 2 abonnements ou puis je transférer ma carte de l'une à l'autre? j'ai 2 décodeurs, peut être fau...