Les discussions
Appareil photo / video
Bonsoir. En quelle annee le premier appareil photo numerique avec fonction prise de videos integree a t il ete cree ? J'aimerais savoir. Merci.
Appareil photo compacte efficace
Bonjour à tous :-), Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo compacte ou en tout cas facilement transportable, qui puisse prendre des ...
Tv lg smart connecter m impossible de acceder a internet
Bonjour, J'ai un tv LG smart 42lx6500 je voullez le connecter avec ma Freebox révolution avec un câble rj45 j accede au menu de la tv je connec...
Voilà la meilleur apn
RésoluÀ mes yeux le meilleur APN est le Panasonic Lumix G850 --> https://www.panasonic.com/ca/fr/support/discontinued/cameras-camcorders/dc-gx850.html M...
Problème internet des que je joue ou que je telecharge
Bonjour, des que j'essaye de jouer, de télécharger(même les téléchargements ridicules qui ne sont sensés poser aucun problèmes de connexion ) , et par...
Le fantome des teles
Bonjour, Cela ma fait le coup la nuit dernière avec le son fort j ai crue c etait mon reveil mais non c etait la tele je me suis dit mais "tu es f...
Quel objectif pour le portrait ?
RésoluBonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...
Partage d image
bonjour sur mon portable j'ai windos 10 lle hdmi marche bien mai je voudrais metre internet sur la tele et hearston sur mon portable et je n'arive pas...
Réglage sons
Bonjour à tous les branchés. Suite à l'achat d'une TV JVC LT-19HA72V, je n'arrive pas à régler les sons graves et aigus, comment faut il faire...
Numéro de série et flash
Bonjour, j'ai un récepteur FITCO HD que je ne retrouve pas le numéro de modèle pour faire le récent flash. j'ai beau scanné son numéro de série pou...
Problème sony vegas
Bonjour j'ai un pb avec sony vegas. J'ai enregistrer des clip en 1920*1080 mais quand je l'ai met dans vegas il me change la résolution du clip en 128...
Télé led vs intelligente
Bonjour , Quelqu'un peut me dire les différences entre une tv led 720 et une télé intelligente . Que peut faire l'une que l'autre ne fait pas...
Télé samsung qui s'éteint et se rallume
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil pour ma télé. Elle s'allume et quand s'affiche à l'écran "smart tv" (donc au deux secondes ap...
Transfert photos du mobile samsung a mon pc
>Bonjour, comment transférer les photos du samsung mobile a mon PC? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Pluggins
ou telecharger des plug gratuit pour adobe premier et after effect cc
Que puis-je espérer comme rythmes sur une boss-220
Bonjour, J'aurais l'intention de faire l'achat boîte à rythme Boss 220 mais je ne sais ce qu'elle peut m'apporter en matière d'accompagnement.Je sui...
Brancher table de mixage au pc help !!!
Bonjour, Je possède une table de mixage ( cortex DMIX 300) soit une console DJ , seulement je n'arrive pas a la brancher a l'ordinateur. J'ai branché...
Comment on fait pour se marier sur imvu?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour marier dans IMVU? merci de repondre rapidement
Je voudrais mettre des photos de moi <<propres >>
bonjour , je suis josiane je suis retraitée , pour moi à 68 ans je me trouve encore alerte , bien dans ma tete , libre d'espris , et me faire des amis
Installer un jeu sur une partition différente
Bonjour, Ma question est simple... Est-il possible d'installer des jeux (Trackmania, War thunder, FIFA...) sur une partition différente de celle ...
Connexion au serveur impossible sur certains jeux ...
Salut , J'espère que quelqu'un auras une réponse à me donner car la je sèche.. Je vous explique mon problème, tous les soirs entre 21h et 23h à...
Skyrim loup garou
RésoluBonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...
Jeux sur data d: et non c:
Bonjour, en fait voilà, j'ai un HP Omen que j'utilise souvent pour jouer. J'aimerais stocker mes jeux sur le data sauf que lorsque je fais de la sorte...
J'ai une voix de robot sur steam
Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux p...
Impossible de lancer call of duty world war ii
Bonjour, J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le ...
Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage
Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...
Call of duty wwii de ps4 à pc
Salut , je me demande si il est possible d'utiliser mon avancer multijoueur sur WWII PS4 sur pc ? J'ai acheter un pc qui me permet de jouer bien meiux...
Combien de fps a fortnite
bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...
Mon micro fonctionne mal
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...
Comment activée ma wlan
Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...
Musical.ly
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je n'ai pas d'idée de pseudo aidez-moi s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Prise jack ne fonctionnant plus
Bonjours, je suis sur un ordinateur neuf (d'un ans) et j'ai déjà depuis quelque moi mes 2 prise jack dessus qui ne marche pas. Ce n’était pas très g...
Combien de fps
Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?
Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu
bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...
Mp4 illisible
Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format, etc...
Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...
Remplacer photo dans projet movie maker
bonjour , j'ai fait un projet avec movie maker en y mettant des photos , video et musique mais j'aimerai remplacer une photo par une autre . c'est po...
Probleme de connexion wifi sur tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma live box à ma T.V. Lorsque j'essaie de la contacter, ma TV la reconnait et l'affiche le nom de la box....
Compatibilité hp--ampli
Bonjour à tous, alors voilà je suis entrain de refaire mon installation sono dans ma voiture et j'aurai une question à vous soumettre Je possède un a...
Comment recupérer le film d'un dvd
Bonjour, je monte un spectacle pour une école de musique TOUT est DECLARER à la SACEM etc... J'ai donc acheter l'intégral d'une série qui et le thème...
Antenne tv fox
Bonjour, Nouveau dans ce site, je dois commencer par une question. Quel forum traite des ces antennes que l'on dit capter toutes le chaines gratuitem...
Enceinte carrefour poss bts 50 comment la charger ?
Bonjour, j'ai récemment acheté cette enceinte de chez carrefour mais je n'arrive pas à la recharger, alors oui j'ai bien activer les interrupteurs, ou...
Télécharger gratuitement le vlc correspondant à mon pc portable
Bonjour, Télécharger gratuitement VLC correspondant à mon PC portable ASUS Configuration: Windows / Edge 16.16299
Impossible de lire les vidéo sur mon pc.
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'arrive plus à regarder la télévision sur mon pc (de bureau) ni voir you tube ni tout autre vidéo. S...
Sport ou films en streaming
RésoluBonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...
Behringer xenyx 302 usb retour voix
Bonjour, Étant débutant dans tout ce qui est audio, j'espère que vous pourrez m'éclairer : Je cherche à brancher mon casque-micro (HyperX Cloud 2...
Enceinte bts50 achetée chez carrafour hier ......
Bonjour, J'ai chargée l'enceinte et maintenant j'essaie de la coupler à mon phone portable .... Seulement le Blue tuth du portable ne trouve pas l'enc...
Comment récupérer le fichier des sous titres d'une vidéo ?
J'ai téléchargé un épisode d'une série qui possède une vraie piste de sous-titres lisible dans VLC media player (en format .mkv). Seulement, je n'ai p...
Depuis hier je ne reçois plus les chaines : 23 , rmc découverte
Bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines : 23 , RMC découverte pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Pb encodage vegas pro12
Bonjour, Bonjour quel est le meilleur format et encodage standard et commercial pour graver le projet sur un DVD et le visualiser sur tous types d...