Les discussions

Code de déverrouillage

Fermé

Après avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Reglage image

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
maya608

After effects 7 pas de son...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé ...

Valoo

Problème de son tv continental edison

Bonsoir, le son de ma TV Continental Edison ne fonctionne plus, j'ai tout essayé : changer les paramètres, mode muet, débrancher du secteur... Si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes bluetooth connexion par défaut

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
PatriciaG

Af sony alpha 58

Bonjour, j'ai un probleme sur l' AF de sony alpha 58 ne ça marche pas je sais pas pourquoi ?? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Pb de photos grises

Bonjour, j'ai transférer il y quelques mois les photos de mon téléphone portable sur mon pc. Jusqu'à il y a plusieurs semaines, je n'avais aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fujifilm finepix z. Avec quelle que soit la carte sd ou micro sd j'ai pour message d'erreur "erreur carte mémoire". Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Réglage pour un ciel bleu le soir

Bonjour, J'aimerai savoir quel réglage effectuer sur l'apn pour prendre des photos du ciel le soir, à l'heure bleue. Je fais souvent des photos à...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Transfert photo canon eos 1300d sur mac os

Bonjour, je viens d'acheter un canon 1300D à mon fils pour son job, nous ne parvenons à transférer les photos sur mon Mac OS pour les envoyer vers...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Montages photo

pourriez vous m'indiquer quels sont les logiciels interessants pour réaliser des montages photos.Merci

cecim

Explications

Fermé

bonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...

Andy31200

Telechargement photos

Bonjour, J' ai un appareil photo Sony Cyber shot DSC-W320 et je suis sur Windows 10 Depuis hier , je n ' arrive plus à importer mes photos ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
villamedica

Ps4 problème playstation network

Bonjour, J'ai un problème, en me connectant au PSN hier j'ai eu ce message Je suis donc allé réinitialiser mon mot de passe mais malheurement je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Mike324

Peux pas join de serveur ( windows 10 ) ( minecraft premium )

Salut ! Je joue a minecraft depuis longtemps et depuis que jai mon nouveau PC ( windows 10 ) je ne peux rejoindre aucun serveur, sa dit Login in... a ...

Raichoubaka

Ecran noir et blanc sur mon aspire xc 780

Résolu

Bonjour, l'écran de la cession de mon épouse est toujours en noir et blanc surement à cause d'une fausse manip pour ma cession tout est ok j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

World guard

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas installer minecraft...

Bonjour, une fois payé, le téléchargement se lance et va jusqu'à démarrer le launcher......mais je n'ai accès qu'au mode démo.... Help SVP Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
nuggets17

Application youtube sur wii

Bonjour, A partir du 30 Juin 2017, l'application Youtube sur Wii sera obsolète et donc retiré. Pensez-vous qu'il y aura un autre moyen d'utiliser Y...

lothaire64

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 d'occasion sur ebay il y a quelque temps mais voilà j'ai changé de pc pour un plus récent et il se trouve qu'il n'...

NiuSky

Problème de chaîne non installée

Bonjour, Depuis une semaine ma Tv ne fonctionne plus des l allumage elle me met chaîne non installée pouvez vous m aider car je n ai plus la comma...

Hlne

Sony hdr pj 410

Bonjour, salut tout le monde....je viens d'acheter ce modèle de sony...et quand je fais des enregistrements de longue durée je les trouve séparés.....

glandu

Certains jeux qui ne se lance pas sur steam

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; certains jeux sur Steam ne se lance pas. Lorsque j'appuie sur " Jouer ", je vois dans ma bibliothèque qu...

gdu13

Supprimer son démarrage et fermeture samsung

Bonjour, On m'a donné un téléviseur SAMSUNG mais quand je l'allume et quand je l'éteinds il fait son son fort et très désagréable surtout en plein...

Andy31200

Triple affichage + pip (picture in picture)

Résolu

salut à tous, j'ai un triple affichage en bureau étendu sous win 10 x64, moniteurs 1 et 2 en 1920x1080 sur une Nvidia gt 545 et le moniteur 3 déport...

mushu14

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge une musique en mp3 à partir de mon ordi sur mon smartphone,celle-ci s'affiche bien sur ce dernier,mais il me signale "im...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
theclo25

Pc portable acer aspire v 17 nitro - black edition

Bonjour a tous ! :) Cela fait pas mal de temps que je chercher a faire tourner fornite sur mon pc portable qui a une config ma foit pas degeu je dirai...

lothaire64

Site de streaming de séries tv américaine an 80

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...

SergeDesrosiers

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Tv samsung ne restitue pas le son

Bonjour, La TV SAMSUNG UHD UE40KU7000U. Lorsque, je branche le casque SENNHEISER MODELE HDR119ll (vieux modèle, mais neuf). Le son vient de la TV et...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Mettre 24 images par seconde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour diffuser 24 images par seconde. J'ai déjà cherché sur le web mais je ne parvie...

Velogh

Fausse manipulation

Bonjour ,j'ai récuperer des photos sur la carte de mon appareil photo numérique Panasonic ,j'avais 2 dossiers et par erreur j'en ai jeter un a la po...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Rippolin3

Video mp4 4k

Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mo...

fermiparadoxx

Mon pc pourrait-il faire tourner ark : survival ev

Bonjour, Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour ! Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le...

v256x

Recevoir tnt avec ancien opérateur

Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Bug ps4

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débran...

joffreyhenk

Quel libre office gratuit pour regarder les vidéo

bonjour, quel libre office gratuit pour regarder les vidéos que l'on m'envoie Merci de votre réponse

kaumune

Géant 1500 mini

bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...

Andy31200

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

Andy31200

Brancher la télé pour recevoir la tnt

Résolu

Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Camescope sony dcr-trv50e

Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...

Andy31200

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

Andy31200

Pb son prise jack pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hed

Branchement vieux home cinéma avec pc en hdmi

Bonjour, J'ai un vieux home cinéma que j'aimerais connecter à mon ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer comment faire sachant que sur mon PC j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Nicolas3538

Adaptateur hdmi à vga

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien

Telechargement de jeux video

quel logiciel faut-il avoir pour pouvoir télécharger une vidéo dans ton ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Assasin's screed dialogue francais

Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...

Dan032

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MisterOasis9

Transférer les vidéos

Bonjour, comment transférer les vidéos qui sont sur les cassettes sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

glandu

Création d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000