J’aimerai récupérer mon compte ... Sauvegarder Signaler Vskyzx - Dernière réponse le 18 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai perdu mon compte ps4 pirater sûrement car il a changer l’adresse mail et mot de passe , étant donner que j’ai plus la ps4 de création du compte je n’ai pas de numéro de serie mais j’ai la date de naissance prouvez m’aidez? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Dans ce cas... Appelez-nous au 01 70 70 07 78 Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30 Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Dans ce cas... Appelez-nous au 01 70 70 07 78 Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30 Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler