Ps4 qui plante
Solenne
-
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'écris sur le moment, aujourd'hui je joueais à ma ps et mon frère voulais y jouer alors je lui laisse je quitte mon jeux et il prend son compte mais l'écran futionne entre la page pour changer de compte et mon compte, suite à ça la ps4 marque qu'il y a eu une erreur du système et un code (une erreur est survenue dans le logiciel système CE-36329-3) je vous écris car cela m'a fait ca à monté reprise (une dixaine de fois) la console me propose de faire une maj du système mais elle est déjà à jour. Je vous avoue que j'ai peur qu'elle rende l'âme. Je dis tous de que je sais, je change aussi la langue et le fuseau horaire (Tokyo) pour maire en japonais. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à maintenant. Je vous remercie jamais assez si vous trouvé ne serai-ce qu'un indice.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Fortnite fait planter ma ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pourquoi ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance fortnite - Forum PS4
- Ma play s’éteint quand je lance fortnite - Forum Jeux vidéo
1 réponse
SolenneS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai tapé le code sur internet et on m'a proposé ça, j'ai suivie les instruction car ma ps4 et a jour alors il fallait faire une reconstruction des bases de données mais le problème persiste. J'ai tenté de déconnecté le compte bloqué mais il plante aussi, le compte sur lequel et reste la ps4 je peux jouer et allez dans les paramètres si il faut. Mais tous les autres comptes ne son plus accessibles.
MPMP10
Messages postés
45201
Membre
Dernière intervention
17 372
>
SolenneS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention