Vidéos MPS pixelisées sur les sites internet

Fermé
Theandror10 - 15 juil. 2020 à 23:16
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 18:04
Bonjour,

Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui m'empêchent de regarder celle-ci dans de bonnes conditions.

J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, ai mis à jour Windows 10 et ai même mis à jour les drivers de mon processeur. A noter que brièvement, après avoir mis à jour ma carte graphique, le problème s'en est allé. Mais il est revenu par la suite.

Je ne sais pas du tout vers qui me tourner et j'ai essayé d'écumer les pages internet mais je ne trouve rien de très concret et probant sur le sujet.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juil. 2020 à 18:04
Bonjour,

As-tu essayer avec un autre navigateur comme Edge, Chrome, Opera, Safari ou Brave par exemple ?
Concernant Firefox, je n'ai pas de souci sur le site que tu cites apparemment.
Tu pourrais essayer de désactiver toutes tes extensions ou essayer en Fenêtre privée pour voir si cela change quelque chose... voire de tester avec Firefox portable.

Cordialement
0