Difficulté pour lire un dvd de photos
annettedu78
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le peux sur mon lecteur de salon. Je voudrais le remettre sur mon pc. Comment faire. Merci
J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le peux sur mon lecteur de salon. Je voudrais le remettre sur mon pc. Comment faire. Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Difficulté pour lire un dvd de photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour,
DVDFlick est un logiciel d'authoring, c'est à dire qu'il sert pour créer des DVD-Vidéo. Donc, si je résume ce que tu as fais : création d'un diaporama vidéo avec Movie Maker -> tu as passé le fichier vidéo dans DVDFlick pour créer un DVD-Vidéo que tu as gravé sur un DVD RW.
Essaie de lire le DVD avec VLC, par exemple : Media --> Ouvrir un disque
Cordialement
DVDFlick est un logiciel d'authoring, c'est à dire qu'il sert pour créer des DVD-Vidéo. Donc, si je résume ce que tu as fais : création d'un diaporama vidéo avec Movie Maker -> tu as passé le fichier vidéo dans DVDFlick pour créer un DVD-Vidéo que tu as gravé sur un DVD RW.
Essaie de lire le DVD avec VLC, par exemple : Media --> Ouvrir un disque
Cordialement