Connecter enceinte passive sur enceinte active
Thomas.Tsn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait relié à la fois des enceintes amplifiées (active) à des enceintes passives par une sorte de contrôleur/ampli avec a la fois des serre fils (pour les enceintes passives) et des prises XLR (pour les enceintes amplifiées).
Pour info j'ai un caisson de basse que j'ai fabriqué moi même avec un HP de 300W, et j'aurai aimé acheter une paire d'enceinte amplifiées et connecter le tout ensemble.
J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider !
Merci
Je voudrais savoir si on pouvait relié à la fois des enceintes amplifiées (active) à des enceintes passives par une sorte de contrôleur/ampli avec a la fois des serre fils (pour les enceintes passives) et des prises XLR (pour les enceintes amplifiées).
Pour info j'ai un caisson de basse que j'ai fabriqué moi même avec un HP de 300W, et j'aurai aimé acheter une paire d'enceinte amplifiées et connecter le tout ensemble.
J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider !
Merci
A voir également:
- Branchement enceinte active et passive
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
En revanche rien n'empêche de brancher les enceintes actives sur une sortie pre out ou line out du même ampli.