Les discussions

Problème pour caster sur tv

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais jamais trouvé trace de mon problème. Je vous explique: Je caste (duplique) régulièrement ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ARNO98703

Comment choisir un stylo camera cache?

Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
malak

Chat clash of clans

 Résolu

salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ariana45

Les chaines a la demande sont elles payantes merci

les chaines a la demande sont elles payantes merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
MPMP10

Service clientèle xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Xbox one se ce conecte plus a internet

Bonjour, Ma Xbox one x ne ce conecte plus a internet quand je la branche par le cable internet mais sa ce conecte par la wifi .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Pas de hdmi arc

Bonjour, Je pense avoir le même soucis. J’ai une Samsung UE42F5000AKXXU et un pioneer vsx-323 et la PS4. J’ai branché en HDMI télé vers ampli en o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Texte masqué sur une photo

Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Insérer la voix d'un protagoniste dans un montage avec adobe premiere

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment prendre une scène d'un film/série où un protagoniste parle et en retirer uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
glandu

Prendre 1 phote de l'écran

bonjour je voudrais prendre 1 photo qui se trouve sur mon écran (pub) et l'envoyer sur mon telephone mais comment faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alicia21413

Ouvrir photos extension "pdd"

Bonjour. Je trouve avec surprise des photos avec extension "PDD" Comment les ouvrir ou changer leur extension? Merci Windows 7 64 bits

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Problemes avec antenne rateau

bonjour j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations j'ai 2 tele branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alicia21413

Micro défaillant asus orion pro spitfire

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème : Mon Micro-casque, le ASUS ROG Spitfire ne fonctionne pas très bien. En effet, la voix trans...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Corollaire_Armando

Aide pseudo

Bonjours ! Je cherche un pseudo qui correspondrais a mon nom "Elodie" J'ai déjà trouver "Elyx" mais je ne c'est pas si je rajoute un "e" ce qui donner...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Gta5

Bonsoir,J'ai essayé d'installer pour la première fois gta 5 est ca bloque pendant l'installation j'ai essayé plusieurs manoeuvres exemple formater ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Je ne reçois que les chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois que les chaines du groupe TF1?? Le problème moins important est déjà arrivé mais en général se réglait seul que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Mix

 Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48

Heroes and generals ww2

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon jeux "Heroes and generals WWII" Quand je le lance il me dit "Hng not installed" et il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Killerzork123

Canal droit et canal gauche sur audacity

Bonjour! J'ai besoin de mettre deux pistes audio en canal droit et canal gauche sur audacity, quelqu'un sait comment faire? J'avoue être perdu sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bluebird11

Connexion videoprojecteur / ampli

Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
hellomisterd

Photos sépia avec photoshop elements

bonjour à tous, j'ai des images d'estampes du 17me siècle, j'ai pu sans problème les transformer en "Noir & Blanc" je n'arrive pas à les avoir en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Ampli sony

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Freebox bein

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox MINI 4K à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pierr10

Transferer photos pc au smartphone

Bonjour merci à celui ou ceux qui pourront m'expliquer comment transférer des photos de mon PC ACER a mon smartphone Samsung s6 edge

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Marathon

Où sont les replay et nrj12 sur molotov ?

Bonjour, Me revoici sur commentcamarche pour une nouvelle demande d'aide. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ? Voilà, je souhaiterais ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
epsonette

Vidéos

Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121

Replay tv

Bonjour, Je ne peux plus visionner sur mon PC les replay de TF1. Que faire ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur mytf1,merc

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur MYTF1,merci pour votre aide. le site me propose de changer de mot de passe et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Montée de ping sans raisons sur ps4

bonjour jai des montée de ping sans raisons sur ps4 généralement je suis a 20ping mais defois je monte a 300,400ping et sa revient a la normal et apre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ender7seveN

Branchement d'une wii sur tv oled

bonjour voila j'ai une tv lg oled et dessus voudrais brancher ma wii j'ai acheter l’adaptateur qu'il faut mais je reçoit que le son pas l'image comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jaquy

Fermer compte ps4

bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
superthevip

Renseignements

 Résolu

Bonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
baladur13

Défilement d'images groupées

Bonjour, Comment faire pour que des groupes de photos défilent en même temps que l'ordi est inactif? Cela fonctionnait avant que.....????? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Comfirer mon compte facebook

Comment envoyer ma pièce d'identité à Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jurjerie

Vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas avoir gulli replay

Bonjour Je ne sais pas comment avoir gulli replay comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Branchements pour réception dolby et plus...

Bonsoir je viens de relier mon nouveau décodeur tv uhd en hdmi a ma tv(37lg3000)Et celle ci est reliée en optique sur mon ampli hi-fi (HK 3490)Ma ques...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mat12345678

Probleme d'exportation, de video faite avec"projet vidéo" vers pc !?

Bonjour, j'ai crée une vidéo de 3mn et de 1.95Go a partir d'une caméra style" Gopro", qui enregistre en MOV, et quand je visualise aprés mon montage t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
pecheurdeslandes

Comment désinstaller les chaînes usine d'une télé 58 cm blaupunkt

Bonjour, Impossible de fixer les chaînes elles défilent en permanence suite à un câble USB de lecture

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Mini caméra pour voiture

Bonjour, caméra embarquer full hd 1080p Je n'arrive pas à regarder sur l'écran l'image est à l'Enver. j'ai beau le tourné dans tout les sens impo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Comment créer une loop vidéo sur une vielle télévision ?

Hellow hellow :v J'ouvre cette nouvelle discussion pour une question assez spéciale. Je compte décorer une pièce dans un style emo/goth/horror a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Neoxidth

Smart tv sharp

Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
PPGUITARE

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux enceintes sur mon ampli vsx-d811s-k

Bonjour, Je ne parviens a faire fonctionner mes deux enceinte qui son branche en "SPEAKER A : Front L & R" Seul une des deux fonctionne. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
didmed

Problème d'enregistrement sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème (logique sinon je ne serai pas sur ce site) j'utilise un ordinateur portable (fournie par mon lycée) depuis maintenant 1 an ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
WuZe

Autoradio multimédia system sur volkwagen scirocco probléme de son

Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rqueprcise

Wifi wii

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent sur mes appareils Nintendo. Ils montrent certaines réticences à se connecter a mon routeur hitron. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Comment lire un dvd depuis une cle usb

Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
STEVENS27

Manuel d'utilisation télé inovtech 38 cm avec

N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mitch32

Pas de son sur windows 10 (casque prise jack)

Salut tout le monde, J'ai rencontré un problème de son sur windows 10. Je n'entend rien sur mon casque quand j'écoute un son J'ai mit tout mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
dresckle

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000