Forum Image & Son

Page 666

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nico05300 Jeux en ligne

Fortnite switch

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...

1 réponse 9 déc. 2020 par Sancho
claire Audio

Télé loewe xelos a 20 dvb-t..ecran bleu

Résolu

Bonjour, On m'a donné une télé LOEWE A 20 DVB-T .je ne sais pas la régler.Les chaines sont bien trouvées automatiquement mais l'écran reste bleu.....

4 réponses 9 déc. 2020 par claire
YYYYYYYXXXYYYY13 PS4

Problème disque dur

Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...

1 réponse 9 déc. 2020 par superthevip
NIKON105 Nikon

Déclencheur de flashs

Résolu

Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...

2 réponses 9 déc. 2020 par NIKON105
Segp TV & Vidéo

Tv

Bonjour, Pas de canal.automatique?

3 réponses 9 déc. 2020 par Andy31200
Monique TV & Vidéo

Obtenir les chaînes sur un deuxième tv

Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...

1 réponse 9 déc. 2020 par madmyke
Louu_is Casque et écouteurs

Problème de microphone casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...

1 réponse 9 déc. 2020 par georges97
Amiral74 Canon

Mode rafale canon eos 2000d

Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...

4 réponses 9 déc. 2020 par The Braveheart
cesdu88 Jeux vidéo

Sims 3 - déménager...

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...

7 réponses 8 déc. 2020 par Chlochlo
Audi57185 Autoradio

Info trafic

Bonsoir à tout le monde , Voilà je possède une Audi A3 de 2010, et j’ai l’info trafic qui se met en route seule. Et sa commence à me gêner énorméme...

1 réponse 8 déc. 2020 par Andy31200
psicht Montage et acquisition vidéo

Ralenti avec pinacle 24

Résolu

1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...

4 réponses 8 déc. 2020 par glandu
hunier Audio

Enregistrement cd audio.

Bonjour Je veux lire et enregistrer des CD audio sur mon DD audio . Quel logiciel conseillez vous ? Avec WMP la lecture c'est OK, mais je ne pe...

2 réponses 8 déc. 2020 par hunier
Alison PS4

Console

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses 8 déc. 2020 par MPMP10
JOELLE Audio

Baladeur neo

Bonjour, comment se charge se baladeur neo 1 go unversal je n ais pas de fil founi avec

1 réponse 8 déc. 2020 par MPMP10
Luberger Box et Streaming vidéo

A2dp

Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?

1 réponse 8 déc. 2020 par jeannets
Jp Enceintes / HiFi

Platine disque

Bonjour, je possède un ensemble Bose wave music system IV avec wave SoundTouch piédestal. Je souhaite investir dans une platine disque wifi. Suite à m...

12 réponses 8 déc. 2020 par fmq
Tmasqk Jeux vidéo

Besoin d’aide pour retrouver un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...

4 réponses 8 déc. 2020 par Tmasqk
Rf600r83 TV & Vidéo

Common interface

Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...

2 réponses 8 déc. 2020 par Andy31200
Val Box et Streaming vidéo

Commander 1 player pop

Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...

3 réponses 8 déc. 2020 par brupala
Nanou 27 Casque et écouteurs

Quel casque pour mhc v11

Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...

5 réponses 8 déc. 2020 par Nanou 27
Kelleon Casque et écouteurs

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...

8 réponses 8 déc. 2020 par georges97
Aaiiden Casque et écouteurs

Problème écouteur / splitter

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...

2 réponses 8 déc. 2020 par Aaiiden
Uriel Jeux vidéo

Problème de mise en jour

Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre

1 réponse 8 déc. 2020 par georges97
Touremohame94 PS4

Je me suis fait banne de play pour aucune raison

Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...

1 réponse 8 déc. 2020 par georges97
desi_munda Montage et acquisition vidéo

Voir tv sur pc

Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...

17 réponses 7 déc. 2020 par Claude04500
NicoT22 Audio

Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque

Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...

1 réponse 7 déc. 2020 par AluMinioume
myarka TV & Vidéo

Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible

Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...

3 réponses 7 déc. 2020 par gEc6SNYx
Hira-Ghazanfar Jeux en ligne

Un pseudo pour instagram

Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses 7 déc. 2020 par Hira-Ghazanfar
Dwyngeir Casque et écouteurs

Micro de casque non détecté

Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...

2 réponses 7 déc. 2020 par Dwyngeir
ELNYNOW TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses 7 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Max Jeux vidéo

Clash of clan

Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...

1 réponse 7 déc. 2020 par Titi123123
soleildausterlitz1805 Caméra

Cassette bloquée

Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance

2 réponses 7 déc. 2020 par soleildausterlitz1805
Cricri Téléviseurs

Sous-titres tv philips.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri

2 réponses 7 déc. 2020 par baladur13
Pichu29200 Jeux en ligne

Mot de pass oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...

6 réponses 7 déc. 2020 par Pichu29200
svincens20 Téléviseurs

Code pin télévisuer philips

Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...

1 réponse 7 déc. 2020 par Andy31200
gbko Photo numérique

Comment ouvrir certaines photos jpeg

Bonjour, Pourquoi je retrouve parmi mes centaines de photos ce genre en annexe qui semble être du jpg mais que je n'arrive pas à ouvrir ? si une bo...

3 réponses 7 déc. 2020 par The Braveheart
Lapilap Jeux vidéo

Convertir ps plus vers le ps now

Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...

3 réponses 7 déc. 2020 par superthevip
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000