Mon Jeu Ne Veut Pas Ce lancer
MineAndAuto_Tech
-
MineAndAuto_Tech -
MineAndAuto_Tech -
Bonjour
Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas ce lancer on savant que jai un pc 64bits et le jeu est 32bits : https://youtu.be/DuvJV0SMWaA
MineAndAuto Tech, Cordialement
Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas ce lancer on savant que jai un pc 64bits et le jeu est 32bits : https://youtu.be/DuvJV0SMWaA
MineAndAuto Tech, Cordialement
A voir également:
- Mon Jeu Ne Veut Pas Ce lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir !
Cela peut venir de tout un tas de facteurs malheureusement.
Déjà est-ce le jeu officiel ou une version piratée ? Si c'est une version piratée il y a de grandes chances que le problème vienne du fichier ISO qui ne doit pas être complet ou incompatible avec ton anti-virus par exemple.
Tu peux essayer de couper ton anti-virus, mettre tes drivers de carte graphique à jour, même si, à priori, une très mauvaise carte graphique suffit pour faire tourner BO2 sans problème.
A part BO2 ton PC fait-il tourner des jeux sans problèmes ?
Cela peut venir de tout un tas de facteurs malheureusement.
Déjà est-ce le jeu officiel ou une version piratée ? Si c'est une version piratée il y a de grandes chances que le problème vienne du fichier ISO qui ne doit pas être complet ou incompatible avec ton anti-virus par exemple.
Tu peux essayer de couper ton anti-virus, mettre tes drivers de carte graphique à jour, même si, à priori, une très mauvaise carte graphique suffit pour faire tourner BO2 sans problème.
A part BO2 ton PC fait-il tourner des jeux sans problèmes ?
Bonsoir
Alors C'est Un jeu Piraté Et Jai Désactivé Mes Antiviruses (Rien Ne Change) Ma Carte Graphique est a jour et le seul jeu connu que jai réussi a tourner c minecraft
Alors C'est Un jeu Piraté Et Jai Désactivé Mes Antiviruses (Rien Ne Change) Ma Carte Graphique est a jour et le seul jeu connu que jai réussi a tourner c minecraft
Si tu peux faire tourner d'autres jeux sans problèmes c'est qu'il y a fort à parier que ce sont les fichiers du jeu qui sont corrompus. Essayes de télécharger le jeu sur un autre site ou de l'acheter sur Steam, au moins tu seras sûr :D