A voir également:
- Sortie son vidéoprojecteur epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ps4 slim ? pas de sortie son
Projecteur pas de sortie son non plus
Ampli entrée audio.
Branchement actuel , ça devrait le faire , ou un réglage, mais je trouve rien dans le manuel.
Sinon il y aurait ce type de boitier qui sépare un hdmi en hdmi et audio.
https://www.amazon.fr/s?k=XCSOURCE+Extracteur+Convertisseur+HDMI&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&linkCode=sl2&linkId=dff3454f39ecf4864b9c5f8c16aca5e0&tag=gamersfr0c-21&ref=as_li_ss_tl
(je connais pas vraiment, pas tester, ni déjà donné . Bien prendre entrée hdmi vers sortie hdmi et son qui te convient)
rq : Salut Baladur13, j'ai vue juste avant de poster ta réponse au post, mais ayant regarder pensant que personne n'était sur le sujet, j'ai quand même posté. Amortir ma recherche ;-)
Ps4 slim ? pas de sortie son
Projecteur pas de sortie son non plus
Ampli entrée audio.
Branchement actuel , ça devrait le faire , ou un réglage, mais je trouve rien dans le manuel.
Sinon il y aurait ce type de boitier qui sépare un hdmi en hdmi et audio.
https://www.amazon.fr/s?k=XCSOURCE+Extracteur+Convertisseur+HDMI&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&linkCode=sl2&linkId=dff3454f39ecf4864b9c5f8c16aca5e0&tag=gamersfr0c-21&ref=as_li_ss_tl
(je connais pas vraiment, pas tester, ni déjà donné . Bien prendre entrée hdmi vers sortie hdmi et son qui te convient)
rq : Salut Baladur13, j'ai vue juste avant de poster ta réponse au post, mais ayant regarder pensant que personne n'était sur le sujet, j'ai quand même posté. Amortir ma recherche ;-)
Pas de sortie son sur la PS4 slim... donc..
Un câble HDMI sortie de la PS4 sur l'entrée DVD ou DTV/CBL de l'ampli.
Un câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de l'ampli vers l'ntrée du projecteur.
Ce qui devrait donner du son sur ampli et projecteur à condition de sélectionner, sur l'ampli, l'entrée HDMI utilisée.
Un câble HDMI sortie de la PS4 sur l'entrée DVD ou DTV/CBL de l'ampli.
Un câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de l'ampli vers l'ntrée du projecteur.
Ce qui devrait donner du son sur ampli et projecteur à condition de sélectionner, sur l'ampli, l'entrée HDMI utilisée.
- 1 HDMI de la play a l’ampli
- 1 HDMI de l’ampli à la play
Le problème qui se pose c’est que le son sort du videoprojecteur au lieu des enceintes
J'avais lu et penses que c'est ce qu'il voulait dire :
1 HDMI de la play a l’ampli
- 1 HDMI de l’ampli au Projecteur
Leur manuel de l'ampli c'est une usine a gaz, perso pas vue se qui pouvait corriger se problème (le réglage spécifique)
- 1 HDMI de l’ampli à la play
Le problème qui se pose c’est que le son sort du videoprojecteur au lieu des enceintes
J'avais lu et penses que c'est ce qu'il voulait dire :
1 HDMI de la play a l’ampli
- 1 HDMI de l’ampli au Projecteur
Leur manuel de l'ampli c'est une usine a gaz, perso pas vue se qui pouvait corriger se problème (le réglage spécifique)
C'est bien la bonne entrée HDMI de l'ampli qui est sélectionnée comme source ?
SI vous ne connectez que la play a l'ampli...
Vous avez du son sortie ampli ou pas ?
SI vous ne connectez que la play a l'ampli...
Vous avez du son sortie ampli ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est une PS4 slim