Code d'activation GTA5 PC (installation par disque)

minipousse -  
 minipousse -
Bonjour.

J'ai acheté mon jeu GTA5 sur PC d'occasion sur le site internet RAKUTEN (priceminister) et je souhaiterai obtenir un code d'activation pour pouvoir profiter de mon jeu.

Pouvez vous me communiquer un endroit où je puisse en trouver un ?

Par avance merci.

Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Voir avec le vendeur, CCM ne fourni pas de réponse non légale.
Bav
0
minipousse

existe t'il un site (légal bien evidemment) pour obtenir (même acheter) ce fameux code ?
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour,
Le code se trouve dans ou sur la boite du disque.
0
minipousse

bonjour, quand je rentre le code qui est dans la boite ça me marque que le code à déjà été utilisé.
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > minipousse

Il faut contacter le vendeur, et que celui-ci désinstalle le jeu de son PC
sinon c'est cuit... ;o(
0
minipousse > baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Déjà contacté ce matin et il ne peut rien faire.
Mais merci quand même
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Je pense que vous vous êtes fait avoir.....!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour un jeu d’occasion, tout ceci est normal. La clé est utilisable qu’une fois. Il n’y a aucune arnaque, le vendeur ne pourra rien, inutile de le rappeler. Qu’il le désinstalle ne changera rien.

Il faut juste racheter une clé que tu peux trouver directement chez l’éditeur : Rockstar.

Sinon tuto ici avec clé à acheter en bas de la page.

https://www.google.com/url?q=https://www.boutique-pcland.fr/activer-jeu-gta-v/amp/

Ce qui est dommage ici, c’est qu’il était gratuit pendant 2semaines il y a de cela 2-3 mois chez Epic Games.

@+
0