Les discussions
Savoir si une musique est libre de droit
Résolubonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...
Canal brouillé
FerméBonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...
Problème de launcher - epic games
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...
Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité
Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...
Up scaling
Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...
Philips 50" 6700er serie
bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...
Jbl flip 4
RésoluBonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...
Réseau
Bonjour Jai un problème sur la ps4 je peu pu mon connecter est ce que c'est normal ?
Aide d'ouvrir un compte canal plus
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...
Utiliser un appareil ios en tant que récepteur midi ?
Bonsoir :o J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question : Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant ...
Montage video special
Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...
Enregistrer musique midi
Bonjour, Je cherche à enregistrer de la musique MIDI, mais voilà ce qui s'affiche dans VLC. "Synthèse MIDI non configurée : un fichier de banqu...
Son qui se coupe tout seul toutes les 1/2 heures sur winws 7
Bonjour à tous et à toutes, Le son de mon PC.Windows 7 se coupe seul toutes les 1/2 heures! Que faire ? Merci mille fois, Bisous, Kate
Gresillment enceinte suivant activité du pc (malgré recherche sur le net!)
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de grésillement d'enceinte. J'ai déjà parcouru différents sites et conseils pour ce pb que je vois tr...
Bo2 bloqué sur ps3
Bonjour j'ai un problème avec bo2 , je me sui fait hacker pendant une partie il y a quelques jour et plus possible de jouer donc j'ai créé un nouveau ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après ...
Grésillement d'enceinte provoquant décalage image/son sous windows 10
Bonjour à toutes et tous ! Il y a peu, j'ai rebooté mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows 10 et installé tous les drivers et MAJs, j'ai r...
Transfert jeu ps4
Bonjour, ma copine et moi avons récemment acheté une 2nde ps4. Avant cela, ma copine avait acheté gta V sur mon compte psn; étant donné que je n’y j...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a etait bloqué coment faire pour desactivé jarive plus a me conecté sur mon compte psn
Balance paypal itunes
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...
Camescope ou caméra 5k
Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...
American conquest et beach life windows 10
Bonsoir je possède un msi avec Windows 10 j'ai réussi à installer beach life et quand je lance le jeux le jeux ram beaucoup et pour american conquest...
Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...
Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...
Choix ampli, novice besoin d'aide
Bonjour, Je viens d’acquérir 2 enceintes colonnes faites maison avec des hauts parleurs Fostex FE127E large bande de 10cm et des caisses double ba...
Problème de textures fortnite
Bonjour, J'ai un problème de chargement des textures à chaques début de games dans fortnite, pendant 30sec/1 min je ne peux tout simplement rien f...
Enregistrer les éventuels bruits dans mon appartement
Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...
Modification de video simple
Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...
Comment faire ?
Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...
Captivy
Résolu/FerméBonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée
Image brouillée de certains dvd
Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...
Enceinte jbl faux contact charge
Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...
Décodeur tnt504+
Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...
Probleme vigorum x9 plus
Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...
Tourne disques sur socle philips ag 2102-02
Bonjour, je voudrais savoir si qq peut me donner des infos sur ce type de tourne disque, année ...merci beaucoup
Tv smart samsung
bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?
Nintendo switch
Hello à tous, Mon mari et moi on vient d’acheter la Nintendo switch pour jouer en famille ( on a une petite de 4 ans ) Quels jeux conseillés vo...
Netflix
comment mettre Netflix sur sa TV?
Jeux en ligne ne chargent pas
RésoluBonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...
Système ne satisfaisant plus les spécifications minimales requises pour r6
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour jouer à R6 jusqu'à il y a une semaine. Quand j'ouvre le jeu je tourne à 10fps maximum contre 60fps d'h...
Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?
Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...
Problème de son
Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...
Réception antenne
Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...
Récupération photos
Bonsoir, J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir mais sans vraiment de succès du coup je vais quand même tenter. J'aimerais récupér...
Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna
Résolubonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,
Traducteur
Bonjour a toutes et tous Depuis quelques temps une pub circule sur le traducteur japonais . Comme je suis intéressé car en voyage a l'étranger ca ...
Probleme de son tv condor smart led s32t5600
J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...
Tv sharp probleme mise en marche
bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."
Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15
Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp