Les discussions

Savoir si une musique est libre de droit

Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZAz

Canal brouillé

Fermé

Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Problème de launcher - epic games

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité

Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
glandu

Up scaling

Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...

glandu

Philips 50" 6700er serie

bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...

baladur13

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

gugu01

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Réseau

Bonjour Jai un problème sur la ps4 je peu pu mon connecter est ce que c'est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
David59166

Aide d'ouvrir un compte canal plus

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...

MPMP10

Utiliser un appareil ios en tant que récepteur midi ?

Bonsoir :o J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question : Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant ...

UnNainFormaticianBaite.

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

bazfile

Enregistrer musique midi

Bonjour, Je cherche à enregistrer de la musique MIDI, mais voilà ce qui s'affiche dans VLC. "Synthèse MIDI non configurée : un fichier de banqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fmq

Son qui se coupe tout seul toutes les 1/2 heures sur winws 7

Bonjour à tous et à toutes, Le son de mon PC.Windows 7 se coupe seul toutes les 1/2 heures! Que faire ? Merci mille fois, Bisous, Kate

monpoit-henry

Gresillment enceinte suivant activité du pc (malgré recherche sur le net!)

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de grésillement d'enceinte. J'ai déjà parcouru différents sites et conseils pour ce pb que je vois tr...

tigrex-noir

Bo2 bloqué sur ps3

Bonjour j'ai un problème avec bo2 , je me sui fait hacker pendant une partie il y a quelques jour et plus possible de jouer donc j'ai créé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bigoudgio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après ...

Amaury

Grésillement d'enceinte provoquant décalage image/son sous windows 10

Bonjour à toutes et tous ! Il y a peu, j'ai rebooté mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows 10 et installé tous les drivers et MAJs, j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
tigrex-noir

Transfert jeu ps4

Bonjour, ma copine et moi avons récemment acheté une 2nde ps4. Avant cela, ma copine avait acheté gta V sur mon compte psn; étant donné que je n’y j...

superthevip

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a etait bloqué coment faire pour desactivé jarive plus a me conecté sur mon compte psn

superthevip

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

louisou17

Camescope ou caméra 5k

Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...

Judge_DT

American conquest et beach life windows 10

Bonsoir je possède un msi avec Windows 10 j'ai réussi à installer beach life et quand je lance le jeux le jeux ram beaucoup et pour american conquest...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
badre92i

Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...

Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Choix ampli, novice besoin d'aide

Bonjour, Je viens d’acquérir 2 enceintes colonnes faites maison avec des hauts parleurs Fostex FE127E large bande de 10cm et des caisses double ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fmq

Problème de textures fortnite

Bonjour, J'ai un problème de chargement des textures à chaques début de games dans fortnite, pendant 30sec/1 min je ne peux tout simplement rien f...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Rambo

Enregistrer les éventuels bruits dans mon appartement

Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Modification de video simple

Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jack

Comment faire ?

Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bendrop

Captivy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Image brouillée de certains dvd

Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gugu01

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gabriel_5912

Décodeur tnt504+

Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Probleme vigorum x9 plus

Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
giore34

Tourne disques sur socle philips ag 2102-02

Bonjour, je voudrais savoir si qq peut me donner des infos sur ce type de tourne disque, année ...merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zouzou

Smart tv

Fermé

comment connaitre l'adresse IP de son téléviseur? Merci.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pistouri

Tv smart samsung

bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?

pistouri

Nintendo switch

Hello à tous, Mon mari et moi on vient d’acheter la Nintendo switch pour jouer en famille ( on a une petite de 4 ans ) Quels jeux conseillés vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GuGus

Netflix

comment mettre Netflix sur sa TV?

MPMP10

Jeux en ligne ne chargent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Système ne satisfaisant plus les spécifications minimales requises pour r6

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour jouer à R6 jusqu'à il y a une semaine. Quand j'ouvre le jeu je tourne à 10fps maximum contre 60fps d'h...

MrPatatorman

Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?

Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97

Problème de son

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...

nchris7

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération photos

Bonsoir, J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir mais sans vraiment de succès du coup je vais quand même tenter. J'aimerais récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Eric

Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna

Résolu

bonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Traducteur

Bonjour a toutes et tous Depuis quelques temps une pub circule sur le traducteur japonais . Comme je suis intéressé car en voyage a l'étranger ca ...

madmyke

Probleme de son tv condor smart led s32t5600

J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...

Andy31200

Tv sharp probleme mise en marche

bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."

MPMP10

Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15

Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp

baladur13
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000