A voir également:
- Comment mettre imvu en francais
- Imvu français - Meilleures réponses
- Imvu en français - Meilleures réponses
- IMVU francais ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Imvu en français - Forum - Jeux vidéo
- Erreur 4103 france tv - Forum - Lecture vidéo
- Wetransfer français - Guide
- Logo france 2 oeil ✓ - Forum - Cinéma / Télé
7 réponses
Signaler
Sandy
C'est dommage pour ceux qui ne connaisse que le français je voulais modifier un truc sur mon profil mais je ne comprend strictement rien
Signaler
Emilie
Comment dois-je faire pour mettre Imvu en français ?
lavavadumdr
moi,je me suis fait avoir avec IMVU il disait que il etait en francais qu'il n'y avait pas d'anglais alors je les telecharger mais jorais pas dus car il y a que des anglais et des americains alors ne telecharger pas IMVU sur tout pas a moin que vous ete ou que vous parler parfaitement l'anglais et l'americain mais sinon ne le telecharger pas si vous ete nul en anglais comme moi.
Zpoupette
- Messages postés
- 4563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2016
Bonjour,
Cocernant IMVU, il y a des avis partagés : beaucoup disent qu'il cache des virus et beaucoup disent que ce n'est pas le cas. Donc dans le doute, s'abstenir de le télécharger.
Personnellement,, j'ai l'habitude de voir la pub d'IMVU sur le Net, notamment sur les sites américains et je la trouve un peu trop "aguicheuse", trop voyante pour être honnête.
Cocernant IMVU, il y a des avis partagés : beaucoup disent qu'il cache des virus et beaucoup disent que ce n'est pas le cas. Donc dans le doute, s'abstenir de le télécharger.
Personnellement,, j'ai l'habitude de voir la pub d'IMVU sur le Net, notamment sur les sites américains et je la trouve un peu trop "aguicheuse", trop voyante pour être honnête.
YuriGamII.Sky.com
Et bien enfaite, un site a été créer en français mais il n'est pas disponible !! si tu veux mieu comprendre qui en a la base en langue anglaise va sur ce site : http://imvu-over.blog
Ce site n'est plus maintenu, mais il y a toujours de quoi répondre a tes questions.
Ce site n'est plus maintenu, mais il y a toujours de quoi répondre a tes questions.