Final Fantasy 7crisis core
Fermé
narutouzumaki577
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
28 juil. 2008 à 19:10
ninidormeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 20:38
ninidormeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 20:38
Bonjour,
enfin Bonsoir jai un probléme avec ma sauvegarde de final fantasy 7 crisis core jai copié les fichié de sauvegarde sur mon bureau donc j'ai été dans PSP=>SAVEDATA=>UL96.....et jai copié tout les fichié qui avait a l'interieur sur mon bureau (fichié de sauvegarde FF7) jai reformaté ma carte (pour un truc) et la je n'est plus le fichié UL.... dans savedata donc plus de dossié
et quand je remet les fichié de sauvegarde il ya fichié endommagé et je doit tout recommencé! je suis trés dégouté pck j'été a la fin du NEWGAME + et javai bcp de matéria quelqun pourai m'aidé SVP
enfin Bonsoir jai un probléme avec ma sauvegarde de final fantasy 7 crisis core jai copié les fichié de sauvegarde sur mon bureau donc j'ai été dans PSP=>SAVEDATA=>UL96.....et jai copié tout les fichié qui avait a l'interieur sur mon bureau (fichié de sauvegarde FF7) jai reformaté ma carte (pour un truc) et la je n'est plus le fichié UL.... dans savedata donc plus de dossié
et quand je remet les fichié de sauvegarde il ya fichié endommagé et je doit tout recommencé! je suis trés dégouté pck j'été a la fin du NEWGAME + et javai bcp de matéria quelqun pourai m'aidé SVP
A voir également:
- Final Fantasy 7crisis core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual core vs i3 - Forum Matériel & Système
18 réponses
wolfen, mais t un malade. Toi, tu doit travailler chez squarenix a mon avis. c abusé comme tu te la raconte a mon avis ta plein de boutons sur la gueule et ta une belle tête de bolos. Faut savoir resté humble dans la vie.
1-2-1 Parler au
2-1-1 Au cours du chapitre 4, parlez à l'homme au sud-est de la zone de la fontaine, secteur 8 capitain Shinra dans l'avenue Loveless
2-1-2 Au cours du chapitre 4, parlez à la membre du fan club dans l'avenue Loveless
2-1-3 Au cours du chapitre 5, parlez à la fille dans le marché des taudis
2-1-4 Au cours du chapitre 5, parlez à la fille dans le marché des taudis
2-1-5 Au cours du chapitre 6, parlez au soldat Shinra au 2eme etage du batiment Shinra
2-1-6 Au cours du chapitre 5, parlez au chercheur dans le show room du batiment Shinra + Mission 2-1-1 et 2-1-5 terminées
4-3-1 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 1er espion de Wutai
4-3-2 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 2eme espion de Wutai
4-3-3 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 3eme espion de Wutai
4-3-4 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 4eme espion de Wutai
4-3-5 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 5eme espion de Wutai
4-3-6 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 6eme espion de Wutai
6-2-1 Au cours du chapitre 6, parlez au manager Shinra ainsi qu'a sa secretaire dans le hall d'entrée du batiment ShinRa
7-1-1 Au cours du chapitre 4, parlez au Soldat 3eme classe dans la salle de briefing
8-2-1 Au cours du chapitre 3, parlez au scientifique dans la Materia Room, etage 49 du batiment Shinra
CI VOUS FAîTES TOUT SA VOUS POUREZ ARRIVER A 100% MISSION ET OBTENIR LA HEIKE SOUL TOUTE LES AUTRES MISSION SOBTIENNE AUTOMATIQUEMENT
2-1-1 Au cours du chapitre 4, parlez à l'homme au sud-est de la zone de la fontaine, secteur 8 capitain Shinra dans l'avenue Loveless
2-1-2 Au cours du chapitre 4, parlez à la membre du fan club dans l'avenue Loveless
2-1-3 Au cours du chapitre 5, parlez à la fille dans le marché des taudis
2-1-4 Au cours du chapitre 5, parlez à la fille dans le marché des taudis
2-1-5 Au cours du chapitre 6, parlez au soldat Shinra au 2eme etage du batiment Shinra
2-1-6 Au cours du chapitre 5, parlez au chercheur dans le show room du batiment Shinra + Mission 2-1-1 et 2-1-5 terminées
4-3-1 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 1er espion de Wutai
4-3-2 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 2eme espion de Wutai
4-3-3 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 3eme espion de Wutai
4-3-4 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 4eme espion de Wutai
4-3-5 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 5eme espion de Wutai
4-3-6 Au cours du chapitre 6, Trouvez le 6eme espion de Wutai
6-2-1 Au cours du chapitre 6, parlez au manager Shinra ainsi qu'a sa secretaire dans le hall d'entrée du batiment ShinRa
7-1-1 Au cours du chapitre 4, parlez au Soldat 3eme classe dans la salle de briefing
8-2-1 Au cours du chapitre 3, parlez au scientifique dans la Materia Room, etage 49 du batiment Shinra
CI VOUS FAîTES TOUT SA VOUS POUREZ ARRIVER A 100% MISSION ET OBTENIR LA HEIKE SOUL TOUTE LES AUTRES MISSION SOBTIENNE AUTOMATIQUEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais se que tu peux te lecher pour 5 euros soit 1/7 du prix du jeu ???
je te laisse deviner ! ( et dit pas que c'est toi qui la fini nia nia nia) lol ya des dingues sur terre ....
je te laisse deviner ! ( et dit pas que c'est toi qui la fini nia nia nia) lol ya des dingues sur terre ....
Moi j'ai fait mieu que toi wolf. Je l'ai fini pour la premiere fois hier^^ et j'ai fini toute les missions et j'ai tout au max je suis blindé^^.
Voila j'ai maintenant entierement finit le jeu;) Niv : 99 Stats : Atq 255 mag 255 psy 255 res 255 Pv :99.999/99.999 Pm : 786/393 PA:818/409
Materia:
-Brasier X infernal pv+999%
-Foudre X infernal Mag + 100
-Soin X Atq +100
-Ultima Psy+100
-seisme res +100
-Gravité X pv+999%
Equipements:
-Armure de genji (S'obtient 100% de tout les OCN)(Brise la limite des pv ajoute recup et stoïsme)
-Casque de genji ( S'obtient dans le Secret shop pr 1M de gil)(Stoppe depense PA , PM ajoute Acuité)
-Ziedriech (S'obtient dans un coffre) (Ajoute 100 atq psy Mag res Reduit de moitier toute les ataque élementaire)
-L'âme D'Heike (S'obtient Quand 100% des missions son fini)
-Brise toutes les limites (Vrai)
-Absorbe tous les dégats élémentaires (Vrai)
-Rajoute toutes les altérations de statut aux attaques (Vrai)
-Accuité automatique (vrai)
-Double-sort automatique (vrai)
-SP Master automatique, au level 1 (vrai)
-Les drop et les objets volés sont toujours rares (Reste a voir)
-Le vol réussi toujours (reste a voir)
-Augmente l'efficacité des objets (Faux je depasse pas les 9999
-Utilise automatiquement une potion quand la vie tombe en-dessous de 50%(Faux elle sutilise a 25%)
- AJOUTE FLEAU
Tout les magasin tout les OCN a 100% mission a 100% maintenan je ve usavoir comment etre Plus fort merci ;)
Materia:
-Brasier X infernal pv+999%
-Foudre X infernal Mag + 100
-Soin X Atq +100
-Ultima Psy+100
-seisme res +100
-Gravité X pv+999%
Equipements:
-Armure de genji (S'obtient 100% de tout les OCN)(Brise la limite des pv ajoute recup et stoïsme)
-Casque de genji ( S'obtient dans le Secret shop pr 1M de gil)(Stoppe depense PA , PM ajoute Acuité)
-Ziedriech (S'obtient dans un coffre) (Ajoute 100 atq psy Mag res Reduit de moitier toute les ataque élementaire)
-L'âme D'Heike (S'obtient Quand 100% des missions son fini)
-Brise toutes les limites (Vrai)
-Absorbe tous les dégats élémentaires (Vrai)
-Rajoute toutes les altérations de statut aux attaques (Vrai)
-Accuité automatique (vrai)
-Double-sort automatique (vrai)
-SP Master automatique, au level 1 (vrai)
-Les drop et les objets volés sont toujours rares (Reste a voir)
-Le vol réussi toujours (reste a voir)
-Augmente l'efficacité des objets (Faux je depasse pas les 9999
-Utilise automatiquement une potion quand la vie tombe en-dessous de 50%(Faux elle sutilise a 25%)
- AJOUTE FLEAU
Tout les magasin tout les OCN a 100% mission a 100% maintenan je ve usavoir comment etre Plus fort merci ;)
Mes dêgat au corp a corp : Je tue en 1 coup (mort) ou ci il craigne pa mort jfai 55.000bon jet CC et 20.000 jet pourri san CC
D'accord pour dire que c'est un gros c.. Y en a dans la vie ils aiment ça , "c'est moi le meilleur gna gna gna". Surtout faire payer pour une sauvegarde, sachant quand meme qu'elle vaut rien, faut savoir s'entraider non ? En plus pour les fans des Final Fantasy vous croyez pas. Avale ton liquide suintant de ton cerveau de gros crétin Wolfen, tu ne mérites pas...
(baouf)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 10:25
22 juil. 2009 à 10:25
moi j'ai arriver jusqu'à niveau 68 avec tous les chimères pour l'instant mai j'ai finis le jeu en niveau 42 avec des materai les types de materais a peu prés, milieu de jeu en difficile (deja recommencer), materai les + puissantes, les équipements donnant pv a 99999, pm a 9999 et pa a 9999 + autres. et pour 180000000 de gils tous sa et pour 3euro
Salut impeu tard mais moi jen suis a 128H de jeu ;) Oui c pas mal ^^ Mes stats : Atq 214 Rés 211 Mag 211 Psy 211 CHn 96 Ps : 23Million Gil: 32Million Pv : 99.999/99.999 Pm 784/714 PA : 820/746 Niveau : 87
Mes equipements:
-Bouclier de genji (Maintient Barriére et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état).
-Assassin divin (Excès des limites de dégâts , Pv ,PM , PA , détection de l'état de l'ennemi + 50 atq res mag psy).
-Casque de genji ( Stoppe les dépenses en PM en PA et ajoute L'effet Acuité).
-Armure de genji (Fixe la limite de Pv à 99.999 et ajoute les effets Stoïcisme et Récup).
J'ai pas mit gant genji a la place Assassin Divin que l'on obtient en tuant Minerva car c'est pas marqué mais assassin divin permet de faire que des coup critique et vu quil ajoute 50 atq res mag psy c'est plus avantageux.
Mes Materia:
-Brasier X infernal maîtrise Pv +999%
-Foudre X infernal Maîtrise Mag +100
-Soin X maîtrise Atq +100
-Séisme maîtrise Rés +100
-Gravité X maîtrise Pv +999%
-Ultima maîtrise Psy +100
Jai tuer Minerva fini le jeu 3fois et tout les OCN a 100% tout les magasin 99% des missions m'en manque 2 du début ;)
Et j'ai plein dotre materia avec Mag+100 ou atq ou res ect ..) je change dekipement selon la mission pr battre Minerva je consei :Ekipement genji au complet ou Assassin divin a la place de gant genji
Soin X res +100
Maitrise Ps Res+100
Brasier X infernal +999% (ou nimporte quoi tan que sa donne +999% pv)
Poing vengeur Pv +999% ( taper avec sa pr lui faire perdre 99.999pv)
encore une maitrise ps psy+100
et Ultima Psy +100 (ou quelque chose qui donne +100psy)
sy vou aver pa sa bah il va vou tuer en 1 coup la il tapera 1250 a la plume photon et environ 10.000 pr le reste
Je conseil 8Million de Ps mini car ci vou ete a cour vous aller encaisser car maitrise Ps ne fera plu effet moi jai utiliser 7M de ps pr le battre la premiere foi pui 4M la 2éme foi ^^
Pour gagner de largen je vou conseil de faire minerva en boucle en utilisant le materia vol (pr voler ses 99 queue de Phenix ) laisser vou mourir pui vendai les o magasin et recomment en boucle vou verez c tres rapide
Pou pouvoir le voler il faut sékiper de Gant de brigant sinon c impossible jcroit ^^
bon aller A+
Mes equipements:
-Bouclier de genji (Maintient Barriére et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état).
-Assassin divin (Excès des limites de dégâts , Pv ,PM , PA , détection de l'état de l'ennemi + 50 atq res mag psy).
-Casque de genji ( Stoppe les dépenses en PM en PA et ajoute L'effet Acuité).
-Armure de genji (Fixe la limite de Pv à 99.999 et ajoute les effets Stoïcisme et Récup).
J'ai pas mit gant genji a la place Assassin Divin que l'on obtient en tuant Minerva car c'est pas marqué mais assassin divin permet de faire que des coup critique et vu quil ajoute 50 atq res mag psy c'est plus avantageux.
Mes Materia:
-Brasier X infernal maîtrise Pv +999%
-Foudre X infernal Maîtrise Mag +100
-Soin X maîtrise Atq +100
-Séisme maîtrise Rés +100
-Gravité X maîtrise Pv +999%
-Ultima maîtrise Psy +100
Jai tuer Minerva fini le jeu 3fois et tout les OCN a 100% tout les magasin 99% des missions m'en manque 2 du début ;)
Et j'ai plein dotre materia avec Mag+100 ou atq ou res ect ..) je change dekipement selon la mission pr battre Minerva je consei :Ekipement genji au complet ou Assassin divin a la place de gant genji
Soin X res +100
Maitrise Ps Res+100
Brasier X infernal +999% (ou nimporte quoi tan que sa donne +999% pv)
Poing vengeur Pv +999% ( taper avec sa pr lui faire perdre 99.999pv)
encore une maitrise ps psy+100
et Ultima Psy +100 (ou quelque chose qui donne +100psy)
sy vou aver pa sa bah il va vou tuer en 1 coup la il tapera 1250 a la plume photon et environ 10.000 pr le reste
Je conseil 8Million de Ps mini car ci vou ete a cour vous aller encaisser car maitrise Ps ne fera plu effet moi jai utiliser 7M de ps pr le battre la premiere foi pui 4M la 2éme foi ^^
Pour gagner de largen je vou conseil de faire minerva en boucle en utilisant le materia vol (pr voler ses 99 queue de Phenix ) laisser vou mourir pui vendai les o magasin et recomment en boucle vou verez c tres rapide
Pou pouvoir le voler il faut sékiper de Gant de brigant sinon c impossible jcroit ^^
bon aller A+
javer oublier Plouf c moi ^^ mais je vener apene dacheter le jeu quen jai mit ce message et jai areter de jouer jusqua ya 1semaine et voila ou jen suis ^^
Petite ereur jai 1/2 coup critique ^^ o corp a corp et en cc je fai -35.000 et san cc - 18.000
bon jeu ;) Sinn je pense que crisis core et un des meuilleur jeu sur psp je vou conseil de lacheter et sa durer de vie est asser longue jen suis a 129h45de jeu pr finir completement ;) Bonne journé ++++
bon jeu ;) Sinn je pense que crisis core et un des meuilleur jeu sur psp je vou conseil de lacheter et sa durer de vie est asser longue jen suis a 129h45de jeu pr finir completement ;) Bonne journé ++++
niv 75 avec tout equipement genji et 75% des missions
99999hp
9999 mp/ap
99999 degats + critik a tout les coups
!!!
bon d'akkord temps de jeu 60h
99999hp
9999 mp/ap
99999 degats + critik a tout les coups
!!!
bon d'akkord temps de jeu 60h
ninidormeur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
17 mai 2010 à 20:38
17 mai 2010 à 20:38
pour les stats je bat tout le monde ^^
a par le lvl ^^ lvl 91
ataque,resistance,magie,psy, chance tout a 255 (le max)
PV : 99 999/99 999 PM : 2257/1328 PA: 1915/1155
bonus PV ++ : 999% de pv
poing vengeur : 100 de chance
maitrise PS : 999 % de pv
soin x : 100 de resistance
gravité x : 22 de chance
double sort : 60 % de pm
les equipement :
2 assassin divin
gant de genji
ziedrich
(des fois je met ame d'heikie)
heure de jeux : 75 h
2 million de gil
OCN 100%
tout les magasin
et voila : )
a par le lvl ^^ lvl 91
ataque,resistance,magie,psy, chance tout a 255 (le max)
PV : 99 999/99 999 PM : 2257/1328 PA: 1915/1155
bonus PV ++ : 999% de pv
poing vengeur : 100 de chance
maitrise PS : 999 % de pv
soin x : 100 de resistance
gravité x : 22 de chance
double sort : 60 % de pm
les equipement :
2 assassin divin
gant de genji
ziedrich
(des fois je met ame d'heikie)
heure de jeux : 75 h
2 million de gil
OCN 100%
tout les magasin
et voila : )
La Heike Soul... (S'obtient quand 100% des missions son faîtes)
-Brise toutes les limites
-Absorbe tous les dégats élémentaires
-Rajoute toutes les altérations de statut aux attaques
-Accuité automatique
-Double-sort automatique
-SP Master automatique, au level 1
-Les drop et les objets volés sont toujours rares
-Le vol réussi toujours
-Augmente l'efficacité des objets
-Utilise automatiquement une potion quand la vie tombe en-dessous de 50%
-Brise toutes les limites
-Absorbe tous les dégats élémentaires
-Rajoute toutes les altérations de statut aux attaques
-Accuité automatique
-Double-sort automatique
-SP Master automatique, au level 1
-Les drop et les objets volés sont toujours rares
-Le vol réussi toujours
-Augmente l'efficacité des objets
-Utilise automatiquement une potion quand la vie tombe en-dessous de 50%
Pour 5 euro, je peux t'envoyer ma sauvegarde.
j'ai : nivo 65, tt les types de materias a peu prés, milieu de jeu en difficile (deja recommencer), materia les + puissantes, les equipements donnant pv a 99999, pm a 9999 et pa a 9999 + dautres.
800000 gils, 120000 ps et objet en masse ( ex : 99 potions, 99 ether, 99 soma et 30 elixir.)
par contre si tu le veux, ma condition est de ne pas dire que c'est toi qu'il la fait.
parce que finir le jeu a la premiere fois avec nivo 57, missions annexes a 90 % et tte materias et equipement surpuissant, tu vois c'est du lourd.
parce que quand je vois sur certains forums, des joueurs qui disent qu'ils sont bloquer ou qu'il ont fini avec nivo 25 ou autres choses, ben c'est pas terrible. je croyais qu'il y avait plus fort quand meme pour une premiere partie.
jusqu'a la j'ai pa trouver meileur que moi.
bon voila fais moi savoir ta reponse. by
p.s : dimoi si tu conai qqun qui a fé mieu qe moi en premiere parti ce serai interesant, mai san trich car dan les dossier on peu voir si la parti a été recomencé ou pa. by
j'ai : nivo 65, tt les types de materias a peu prés, milieu de jeu en difficile (deja recommencer), materia les + puissantes, les equipements donnant pv a 99999, pm a 9999 et pa a 9999 + dautres.
800000 gils, 120000 ps et objet en masse ( ex : 99 potions, 99 ether, 99 soma et 30 elixir.)
par contre si tu le veux, ma condition est de ne pas dire que c'est toi qu'il la fait.
parce que finir le jeu a la premiere fois avec nivo 57, missions annexes a 90 % et tte materias et equipement surpuissant, tu vois c'est du lourd.
parce que quand je vois sur certains forums, des joueurs qui disent qu'ils sont bloquer ou qu'il ont fini avec nivo 25 ou autres choses, ben c'est pas terrible. je croyais qu'il y avait plus fort quand meme pour une premiere partie.
jusqu'a la j'ai pa trouver meileur que moi.
bon voila fais moi savoir ta reponse. by
p.s : dimoi si tu conai qqun qui a fé mieu qe moi en premiere parti ce serai interesant, mai san trich car dan les dossier on peu voir si la parti a été recomencé ou pa. by
jai fai mieu.
niveau 62,magie surpuissante comme ultima,atomnium,tenebre,triple foudre x et bien dotre,toutes maitrisé,142000ps,70000gils,missions annexe fini a 95pour cent,tou mes ocn a 100por cents.
et jai battu minerva,le boss a 10million de hp.
voila et encore je conai un ami ki a fai encore mieu ke moi.
niveau 62,magie surpuissante comme ultima,atomnium,tenebre,triple foudre x et bien dotre,toutes maitrisé,142000ps,70000gils,missions annexe fini a 95pour cent,tou mes ocn a 100por cents.
et jai battu minerva,le boss a 10million de hp.
voila et encore je conai un ami ki a fai encore mieu ke moi.
tu entends quoi par meilleur? qui a fini avec un niveau plus bas ou plus haut? j'ai pris le temps de faire 100% j'ai quasiment toutes mes matérias (j'ai tranformé quelques unes sans pouvoir les récupérer oups!).
mon perso est à 99 avec un équipement pour avoir 255 en att res psy et mag ainsi tous les accessoires (j'ai vérifié) tous les messages objets.
par contre...ya longtemps que les 99 heures sont passées... :-p au niveau ps je suis à plus de 30 millions et gils plus de 500.000.000....
voilà
mon perso est à 99 avec un équipement pour avoir 255 en att res psy et mag ainsi tous les accessoires (j'ai vérifié) tous les messages objets.
par contre...ya longtemps que les 99 heures sont passées... :-p au niveau ps je suis à plus de 30 millions et gils plus de 500.000.000....
voilà
moi je suis rester avec pdt longtemps alors que je devais faire du train tout les we alors je suis lvl 65 je tape entre 25000 et 60000 (celon les items) j'ai casiment toutes les materias et je te passe ma sav si tu ve mais bon c pas tres dur a atteindre si tu a le temp de fair les missions petite astuce ds les mission reste sur les coter pour eviter les fight et tape que le bosse y'a que lui qui te filera les materia cool par contrer qqn a reussi a choper ruban comme item ? il parais qu'il y est mais bon impossible de mettre la main dessus (for+100 def+100 mag+100 psy+100 cha+50 et ruban+ absorbe toute les mag et insensibilité aux altération d'etat