Problème avec direct X pour lancer des jeux

lokis -  
 lokis -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai windows seven / et directX 10 je n'arrive pas à lancer call of duty2 et counter strike source, il me mette sur call of duty 2 qu'il ne peut pas etre corrigé. La raison c'est directX mais je ne sais pas comment le resoudre.

Donc j'attend vos reponse, merci.
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu viens d'installer Windows 7 ?
0
lokis

non c'est la personne qui a monté mon pc qui l'a installé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
0
lokis

j'en ai pas, et en meme temps je voulais savoir ou se trouve "exécuté " sur windows seven?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lokis

c'est bon j'ai trouver pour executer et j'ai directX 11
0

Pour Exécuter, appuie sur les touches Windows + R en même temps.

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
lokis

d'accord je viens de le faire et tu veux quelles informations sur ma config?

Je n'arrive pas à faire comme toi, mettre une image pour que tu la voie
0

C'est Windows 7 32 ou 64 bits ?

Quelle est ta carte graphique ?
0
lokis

window 7 32 bits je pense mais dans outil de diagnostic direct X il mette que je peux executer dxdiag 64 bits

carte graphique ATI RADEON HD 5870 (Cypress)
0

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit
0
lokis

il faut tous les telecharger?
0

Prends le Display Driver Only et le Catalyst Control Center (French).
0
lokis

Sinon quand je voudrais jouer à call of duty 4 5 et 6 ca marchera quand même?
0

Je ne vois pas le rapport.
0
lokis

car je pensais que si le jeu marche pas c'est a cause de directx car pour le jeu il faut le 9 ou le 7, et comme moi j'ai le 11 je voulais savoir si le 11 serait remplacer par le 9 avec les 2 trucs que tu m'a de telecharger et donc je n'aurais plus le 11?
0

DirectX 11 restera.

Je te fais juste mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
0
lokis

j'ai installé les 2 ca marche toujours pas il mette encore directX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée
0

Tu as fait quelque chose de spécial pour avoir cette erreur ?
0
lokis

non sur mon pc il y avait rien du tout j'installe call of duty 2 normalement je clic sur l'icone cod2 multiplayer et il me mette ce message d'erreur
0

COD2 n'est plus tout récent. Tu as installé le dernier patch ?

Par contre, pour CSS, il devrait tourner sans problème.
0