Pourquoi je lag ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue beaucoup a un jeu appeler TrackMania United Forever, je n'ai jamais lagué dessus, et puis maintenant je lag :(
Je joue sur un moniteur 1680×1050 avec une Nvidia GeForce 7300 GT, CPU : AMD Sempron 3000+ et 1 Go de RAM (fichier de pagination : 2 GO)
Je joue sur PC3 Low, Ombres Basses, Qualité Textures : Hautes.
Quand je fais un bench j'obtiens 22.1 fp/s avec la qualité citer au-dessus.
J'ai essayer de désactiver l'anti-virus ... mais rien n'y fait !!
L'UC est toujours utilisé a 100 % quand je joue a TrackMania.
Merci de votre aide !
je joue beaucoup a un jeu appeler TrackMania United Forever, je n'ai jamais lagué dessus, et puis maintenant je lag :(
Je joue sur un moniteur 1680×1050 avec une Nvidia GeForce 7300 GT, CPU : AMD Sempron 3000+ et 1 Go de RAM (fichier de pagination : 2 GO)
Je joue sur PC3 Low, Ombres Basses, Qualité Textures : Hautes.
Quand je fais un bench j'obtiens 22.1 fp/s avec la qualité citer au-dessus.
J'ai essayer de désactiver l'anti-virus ... mais rien n'y fait !!
L'UC est toujours utilisé a 100 % quand je joue a TrackMania.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pourquoi je lag ?
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
27 réponses
utilise combofox
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
1 434
le rapport entre conbofix (pas fox ..) et l'écran qui lag ?
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
N'importe quoi..
en fait tu n'a pas de virus mais un trojan télécharge et scan ton pc avec combofix et normalement il devrait te le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dans le jeu ^^
Sinon, sur Microsoft Update, il y a une mise a jour du pilote du processeur qui s'appelle Advanced Micro Devices - Other Hardware - AMD Processor mais elle ne s'installe pas, j'ai un AMD Sempron 3000+.
Sinon, sur Microsoft Update, il y a une mise a jour du pilote du processeur qui s'appelle Advanced Micro Devices - Other Hardware - AMD Processor mais elle ne s'installe pas, j'ai un AMD Sempron 3000+.
UC utilisé sans aucune application (juste les taches d'arriere-plan comme l'anti-virus) de 3 a 10 % d'utilisation.
c'est normale ton écran c'est un nouveau ou c'est le même qu'avant quand tu lagait pas ?
a tu encore de la place sur ton dd ?
a tu encore de la place sur ton dd ?
Je ne laguais pas avant d'avoir l'écran 1680×1050. Mais j'ai trouver une solution dans les configurations du jeu pour jouer en haute qualité et en plus sans lag.
J'ai encore 210 Go d'espace libre.
Merci beaucoup ! :) Je te tiens au courant en cas de problème.
J'ai encore 210 Go d'espace libre.
Merci beaucoup ! :) Je te tiens au courant en cas de problème.
Bonjour, j'ai fais un bench et j'ai obtenu 28 fp/s. C'est beaucoup plus supérieur a ce qu'il y avait avant.
Bonjour, je recommence a avoir plein de saccades dans le jeux en ligne que faire ? J'ai essayer de défragmenter le disque dur mais il dit qu'il n'y a pas besoin.
c'est normale que tu lage depuis que tu a changer ton écran car plus il est grand plus tu va lagué mais ce qui est bizarre c'est que tu a pue rejouer entre temps sans que sa ne lague. Je vais chercher d'où peut venir le problème et je te dit dés que j'ai la réponse
En solo, je laguais pas, maintenant, j'ai des saccades.
En ligne, je laguais, maintenant, j'ai de grosses saccades.
Je vais désinstaller certain programmes et défragmenter.
En ligne, je laguais, maintenant, j'ai de grosses saccades.
Je vais désinstaller certain programmes et défragmenter.
Me revoila, je continue a saccader, j'ai trouver une option de la carte graphique qui s'appelle "Hautes performances" je fonce essayer ! :)