COMMENT JOUER EN LIGNE EN WIFI SUR CONSOLE ?
ano nyme
-
ano nyme -
ano nyme -
Bonjour,
COMMENT JOUER EN LIGNE EN WIFI SUR CONSOLE QUAND ON A UN MODEM?
je voudrais jouer en ligne en wifi sur console (wii, PS3, bobox 360, etc) car sinon j'aurais besoin de 2 cable (un de 50m et un de 30m) comment faire sachant que j'ai une connexion internet par modem (marque : ???? orange / il y a 4 prises : ethernet, power, usb et ADSL, la seule qui est libre quand je suis connecté sur mon ordi est la prise "USB")
et après ques que je devrais rentrer comme info dans mes consoles pour que ça marche ? merci d'avance.
COMMENT JOUER EN LIGNE EN WIFI SUR CONSOLE QUAND ON A UN MODEM?
je voudrais jouer en ligne en wifi sur console (wii, PS3, bobox 360, etc) car sinon j'aurais besoin de 2 cable (un de 50m et un de 30m) comment faire sachant que j'ai une connexion internet par modem (marque : ???? orange / il y a 4 prises : ethernet, power, usb et ADSL, la seule qui est libre quand je suis connecté sur mon ordi est la prise "USB")
et après ques que je devrais rentrer comme info dans mes consoles pour que ça marche ? merci d'avance.
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Jouer en ligne en wifi sur une console via un modem soulève des questions de connexion sans fil et de configuration réseau, notamment pour la Wii, la PS3 et la Xbox 360. Plusieurs utilisateurs recommandent de connecter directement la console à Internet via une box ou routeur compatible, plutôt que d'essayer des câbles longs. D'autres évoquent l'acquisition d'une box comme Livebox ou Neufbox et la connecter à la console soit par Ethernet, soit par Wi-Fi selon le modèle. En cas d impossibilité, vérifier les paramètres réseau propres à chaque console et la compatibilité du routeur peut éviter des blocages NAT et faciliter l'accès en ligne.
-
Tout simplement en Connectant Internet a ta Console ;)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
il faut que tu ai une livebox/neufbox/... et la connecter a la console ( sa marche pour la wii)
-
tu va dans les paramètre,wifi,et ensuite rentre les coordonée de ta livebox/neufbox/...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Wii et PS3 : wifi integré
Xbox 360 : adaptateur necessaire : 70€