Pcsx2 0.9.6 dbz tenkaichi 3 probleme
janaucarre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6.
J'explique,
Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz,
4Go ram,
2 x 1024 ati radeon HD 4870 x2.
Je tourne sur vista 64
Je lance le jeux, officiel ou image c'est égale, dans les menus c'est nickel, mais dès qu'un combat commence, tout le décor clignote comme un stroboscope.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème merci.
Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6.
J'explique,
Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz,
4Go ram,
2 x 1024 ati radeon HD 4870 x2.
Je tourne sur vista 64
Je lance le jeux, officiel ou image c'est égale, dans les menus c'est nickel, mais dès qu'un combat commence, tout le décor clignote comme un stroboscope.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème merci.
A voir également:
- Pcsx2 budokai tenkaichi 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
15 réponses
Bonjour a toi. J ai eu le meme probleme que toi et je l ai resolu en prennant la version de PCSX 0.9.5. je ne l ai pas trouver sur le web donc je l ai telecharger sur ma mule. donc voila j espere que ca resoudra ton probleme.
Rebonjour a toi. J ai trouver PCSX2 099EX et dans celui ci il y a un plug-in video qui s appelle universe SSE3 0.11.0 ( je sais que le SSE4 est censer etre mieux mais j ai trop de probleme avec sur ce jeu) et qui enleve la remanence mais qui est en japonais. j ai mis ce plug-in dans PCSX2 9.6 et ca marche tres bien. Seul souci, les perso sont en noir mais moi ca me derange pas. Moi je tourne sur XP 32 et jai pas tester sous vista.
Ma config est :
E8400 @4.0Ghz
4Go Ram
2* 9800GTX
et je tourne en 1400*900 a 60fps v-sync activer. Aucun ralentissement et le jeu parfaitement fluide.
Je pense que tu devrai le tester car t a config est bien meilleur que la mienne.
Voila. En esperant que ca t aide
Ma config est :
E8400 @4.0Ghz
4Go Ram
2* 9800GTX
et je tourne en 1400*900 a 60fps v-sync activer. Aucun ralentissement et le jeu parfaitement fluide.
Je pense que tu devrai le tester car t a config est bien meilleur que la mienne.
Voila. En esperant que ca t aide
Merci de ta réponse, j'ai essayé et le poblème est que le jeu tourne, mais très lentement, donc je me suis remis à jouer au dbz tenkaichi 2. J'ai essayé le pcsx 0.9.5 sur vista 32 et 64 meme probleme sur l'un que sur l'autre, et j'ai testé toutes les configurations possibles, tant au niveau graphique qu'au niveau des bios. Si jamais tu as une soluce je te remercie d'avance de me la poster, merci encore et bon gaming.
Bonjour,
j'ai moi même un probleme avec le plugingraphic. Lorsque je choisi n'importe quel plugin en SSE3 j'ai le message suivant this cpu does not support ....
ma config : AMDthurion 64X2 1,6 ghz carte geforce go 7200 256 et 2 go de ram
j'ai moi même un probleme avec le plugingraphic. Lorsque je choisi n'importe quel plugin en SSE3 j'ai le message suivant this cpu does not support ....
ma config : AMDthurion 64X2 1,6 ghz carte geforce go 7200 256 et 2 go de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila qui est bizard. il me semble pourtant que ton proc est compatible SSE3. Quel version de PCSX2 a tu?
C est certain qu il y a une difference entre sse3 et ssse3. Moi j en ai plusieur de plugin en sse3 mais je sais plus ou je les ai telecharger. du ZEROGS SSE3 ou DIY SSE3 ou UNIVERSE SSE3 et d autre encore. Je vais chercher et si je trouve je te tien au courant. Sinon essaye en SSE2 pour voir si ca marche.
Voici un lien qui te fera directement telecharger les dernier plugins officiel
http://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=21122
Voici un lien qui te fera directement telecharger les dernier plugins officiel
http://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=21122
Salut,
Désolé d'arriver un poil tard...
J'ai mis un bout de temps avant de trouver la bonne config sur tenkaishi 3,donc jvais pas te laisser en baver autant que moi,voila la config exacte,sans garantie que ce soit la meme pour differentes configs:
PCSX2 version 0.9.5
Bios europe version 1.60
Plugin graphique:Gsdx(msvc 15.00.SSE2)0.1.4>Shader model 2.0>resolution native(moins gourmand)
Plugin audio:spu2x 1.1.0
Enleve les speed hacks (trop instables)
Moi ca tourne bien sur XP PRO,j'espere que ca sera pareil pour toi,parce que sinon ca va pas etre une partie de plaisir,mais tu finiras par trouver le compromis adequat a ta config.
Mreste plus qu'a te souhaiter bon courage...
Désolé d'arriver un poil tard...
J'ai mis un bout de temps avant de trouver la bonne config sur tenkaishi 3,donc jvais pas te laisser en baver autant que moi,voila la config exacte,sans garantie que ce soit la meme pour differentes configs:
PCSX2 version 0.9.5
Bios europe version 1.60
Plugin graphique:Gsdx(msvc 15.00.SSE2)0.1.4>Shader model 2.0>resolution native(moins gourmand)
Plugin audio:spu2x 1.1.0
Enleve les speed hacks (trop instables)
Moi ca tourne bien sur XP PRO,j'espere que ca sera pareil pour toi,parce que sinon ca va pas etre une partie de plaisir,mais tu finiras par trouver le compromis adequat a ta config.
Mreste plus qu'a te souhaiter bon courage...
Il est vrai que ta config est assez limite pour faire tourner les jeux Ps2. Il faut que tu joue en resolution native et que tu baisse au max la qualité graphique. Des fois il y a des choses qui sont inexpliquable et si ca tourne mieux en sse2 peut etre devrait tu te concentrer la dessus, tout du moin pour ce jeu. Moi il tourne mieu en sse3 qu en sse4.1 alors des fois faut pas chercher a comprendre. Ca varie selon les jeux. Bon courage pour trouver le bon compromis.
Re-bonjour,
Bon j'ai trouvé un plugin plutot simpathique un peu plus performant mais bon je tourne quand même qu a 15fps.... Petite question actuellement j'ai un processeur amd turion X2 1.6Gz ---> Est ce que si je passe a un processeur amd turion X2 en 2Ghz il y aura une difference? si oui sera t'elle assez importante pour pouvoir jouer convenablement?
Cdlt
Bon j'ai trouvé un plugin plutot simpathique un peu plus performant mais bon je tourne quand même qu a 15fps.... Petite question actuellement j'ai un processeur amd turion X2 1.6Gz ---> Est ce que si je passe a un processeur amd turion X2 en 2Ghz il y aura une difference? si oui sera t'elle assez importante pour pouvoir jouer convenablement?
Cdlt
Je ne pense pas que cela te ferai gagner tant de FPS que ca car il n y a pas que le proc qui est en cause mais aussi la carte graphique. Si j aurai un conseil a te donner c est de ne pas réinvestir dans ton PC portable car tu n y gagnerai pas tant que ça. Moi j ai jamais eu de pc portable car pas facile de le faire évoluer. Alors que si tu te fais un PC sur mesure, tu est libre de choisir tout les élément qui te permettront de le faire évoluer a moindre coût. Maintenant c est a toi de voir mais moi je n y toucherai pas. Si tu veux vraiment faire du jeux, monte toi un pc !! surtout que maintenant les prix des carte graphique, processeur et carte mere ne son plus si elevé que ca. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir pour un prix raisonnable. Si tu a d autre question n hesite pas.
salut, ben je pense que tu pourrais jouer à certains jeux, et que ceux-ci risquent de tourner très mal, grosses saccade pendant le jeu, et si tu veux pouvoir jouer correctement je te conseil d'investir dans 2 Giga de RAM, une carte graphique de minimum 512 mega et un processeur d'environ 2 ghrz ou plus, et là ça devrait commencer à aller mieux. sur ce soit tu investi soit tu continue à émuller des vieilles consoles tel la série des nintendo et autres sega. A plus.
joyeux noel pour commencer!
Pour les images stroboscopiques, elles s'expliquent dans le fait que les jeux pal sont en 50hz et tes plugins tournent en 60 hz voila la raison tu dois donc faire une image de ton jeu Budokai Tenkaichi 3 et ensuite tu l'as convertis en NTSC, cherche sur la toile pal2ntsc tu trouveras un pti soft de 20ko à peine et tu joues avec cette nouvelle image iso
Après si tu es chanceux tout roulera sinon tu verra les combats un peu sombre même bcp!!!et pour cela il faut trouver la version 0.95 selon la liste de compatibilité de PCSX2
et par contre là si quelqu'un pouvait donner un lien vers cette version ça serait cool
voila
j'espère que ça va le faire pour vous!!!+++
Pour les images stroboscopiques, elles s'expliquent dans le fait que les jeux pal sont en 50hz et tes plugins tournent en 60 hz voila la raison tu dois donc faire une image de ton jeu Budokai Tenkaichi 3 et ensuite tu l'as convertis en NTSC, cherche sur la toile pal2ntsc tu trouveras un pti soft de 20ko à peine et tu joues avec cette nouvelle image iso
Après si tu es chanceux tout roulera sinon tu verra les combats un peu sombre même bcp!!!et pour cela il faut trouver la version 0.95 selon la liste de compatibilité de PCSX2
et par contre là si quelqu'un pouvait donner un lien vers cette version ça serait cool
voila
j'espère que ça va le faire pour vous!!!+++
Bonjour,
j'ai un intel pentium dual core (2x2ghz, je vais pas me mettre a ecrire 4 j sais que ca s'additionne pas) et une carte graphique gigabyte avec chipset nvidia 9400 gt 512mb dédiés,2 gb de ram
j'arrive a faire tourner dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 a 37-41 fps et je voulais savoir si c'est deja bien ou si c'est sensé aller plus vite, merci d'avance
j'ai un intel pentium dual core (2x2ghz, je vais pas me mettre a ecrire 4 j sais que ca s'additionne pas) et une carte graphique gigabyte avec chipset nvidia 9400 gt 512mb dédiés,2 gb de ram
j'arrive a faire tourner dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 a 37-41 fps et je voulais savoir si c'est deja bien ou si c'est sensé aller plus vite, merci d'avance