Left 4 Dead 2
lkiujhygtf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Left 4 Dead 2 parce enfaite quand je joue l'image bouge à 2 a l'heure, mais je crois que cela vient de mon ordinateur car j'ai un mini ordinateur portable et j'ai acheté un lecteur cd externe. Mais ma carte vidéo est la meilleur
Où est le problème et comment le régler ?
J'ai un petit problème avec Left 4 Dead 2 parce enfaite quand je joue l'image bouge à 2 a l'heure, mais je crois que cela vient de mon ordinateur car j'ai un mini ordinateur portable et j'ai acheté un lecteur cd externe. Mais ma carte vidéo est la meilleur
Où est le problème et comment le régler ?
A voir également:
- Left 4 Dead 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Je suis désolé de te dire ca mais ton PC, n'est absolument pas fait pour jouer ;)
Ta carte video ( Intel 945 ) n'est pas du tout faite pour jouer, tu n'as qu' 1Go de RAM, et ton processeur n'est pas des plus performants, loin de là.
Si tu veux vraiment jouer, achète toi un nouveau PC, fixe.
Ta carte video est loin d'être la meilleur, très loin ;)
Ta carte video ( Intel 945 ) n'est pas du tout faite pour jouer, tu n'as qu' 1Go de RAM, et ton processeur n'est pas des plus performants, loin de là.
Si tu veux vraiment jouer, achète toi un nouveau PC, fixe.
Ta carte video est loin d'être la meilleur, très loin ;)
lkiujhygtf
Messages postés
14
Statut
Membre
et je peux pas l'améliorer ?
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
Non pas sur un ordinateur portable.
lkiujhygtf
Messages postés
14
Statut
Membre
t sur ?
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
On ne peut pas changer une carte graphique sur un ordinateur portable car c'est un chipset intégré à la carte mère.
lkiujhygtf
Messages postés
14
Statut
Membre
je pe pas booster mon ordi