A voir également:
- Enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
14 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
25 août 2010 à 11:21
25 août 2010 à 11:21
Ne fais pas un post chaque fois, tu vas te faire eng..par les modos !
Donne moi le lien du premier stp...
Donne moi le lien du premier stp...
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
Modifié par sylvain.ph le 25/08/2010 à 11:53
Modifié par sylvain.ph le 25/08/2010 à 11:53
Lut,
Ah !! je vois que tu crée un topic au lieu de répondre.
Pour crée un topic tu clic sur posez votre question (en rouge) , ensuite pour continuer la conversation tu dois cliquer sur "j'ai une réponse (en vert) ou sur "ajouter un commentaire" , ou encore "répondre au sujet"
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Ah !! je vois que tu crée un topic au lieu de répondre.
Pour crée un topic tu clic sur posez votre question (en rouge) , ensuite pour continuer la conversation tu dois cliquer sur "j'ai une réponse (en vert) ou sur "ajouter un commentaire" , ou encore "répondre au sujet"
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
cherrou100
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
126
25 août 2010 à 11:58
25 août 2010 à 11:58
Donnez moi l'adreese de votre problème fermez cette disscution onva pas y passer la nuit vous voulez qu'on vous aide ou pas?
allez vite!!
allez vite!!
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
25 août 2010 à 11:59
25 août 2010 à 11:59
En voilà déjà un :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18952048-adaptateur-pour-ancien-modele-dvd#p18958130
;)
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18952048-adaptateur-pour-ancien-modele-dvd#p18958130
;)
@+
Pour cherou100.
Sympa ta réflexion, " on ne va pas passer la nuit dessus ".
Je n'ai pas d'adresse à donner, je demande simplement un renseignement, j'écris pourtant français.
Téléviseur neuf (donc avec) TNT incorporée. Je demande s'il y a une possibilité d'enregistrer sur mon DVD sans avoir à acheter un autre DVD ? C'est clair je crois je ne suis pas avare des mots.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu je ne peux le faire individuellement. Grand merci.
Sympa ta réflexion, " on ne va pas passer la nuit dessus ".
Je n'ai pas d'adresse à donner, je demande simplement un renseignement, j'écris pourtant français.
Téléviseur neuf (donc avec) TNT incorporée. Je demande s'il y a une possibilité d'enregistrer sur mon DVD sans avoir à acheter un autre DVD ? C'est clair je crois je ne suis pas avare des mots.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu je ne peux le faire individuellement. Grand merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
25 août 2010 à 15:13
25 août 2010 à 15:13
Essaie donc comme je t'ai dit !
cherrou100
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
126
25 août 2010 à 16:10
25 août 2010 à 16:10
Vous pourriez nous donner le type d'entrée et de sortie (fiches du téléviseur et du dvd comme rca ou péritel) pour qu'on puisse elaborer un branchement fonctionnel
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
25 août 2010 à 16:25
25 août 2010 à 16:25
Il faut regarder sur le manuel de la télé ( côté graveur, on y arrivera toujours !) si une des prises péritel est une entrée/sortie ou si ce ne sont que des entrées.....!
Les péritels sont identiques sur le téléviseur, que je mette un cable ou l'autre peut importe. Il n'y a rien de marqué sous les prises péri du télé. Sur les anciens télé il était écrit AV1 ou ligne 1 (il me semble me souvenir) !, là, que tchi. Chaqu'une est raccordée au magnéto et DVD sur la, " Line1 Entrée ", normal puisque la seconde est pour le décodeur de Canal+. J'espérais avoir une solution, (genre décodeur pour magnéto). Un électricien m'a dit, ", tout ce qui est analogique est bon à mettre à la poubelle ", charmant !
Sur le bouquin : " Cable antenne>> Borne 75 ohms externe pour VHS/UHF. En dessous :
AV1>> Connecteur péritel à 21 broches (norme CENELEC) comprenant entrée audio et vidéo, entrée RVB et sortie audio et TV
AV2 c'est la même phrase qui se termine elle par : " audio et vidéo commutable ". J'ai essayé d'intervertir les cables sur les péritels rien ne se passe..
Je vous laisse en vous remerciant, je file récupérer un chat.
Cordialement à tous.
Sur le bouquin : " Cable antenne>> Borne 75 ohms externe pour VHS/UHF. En dessous :
AV1>> Connecteur péritel à 21 broches (norme CENELEC) comprenant entrée audio et vidéo, entrée RVB et sortie audio et TV
AV2 c'est la même phrase qui se termine elle par : " audio et vidéo commutable ". J'ai essayé d'intervertir les cables sur les péritels rien ne se passe..
Je vous laisse en vous remerciant, je file récupérer un chat.
Cordialement à tous.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 11:11
26 août 2010 à 11:11
Je pense que ça doit fonctionner...il faut te mettre sur AV1 sur le graveur, mais, en revanche, tu ne pourras graver que la chaîne que tu regardes et tu seras probablement obligée de laisser la tv en marche...essaie !
Merci, mais impossible. J'ai fait toutes les manifs possibles, rien à faire.
J'ai un copain qui a ce prob avec toutes les télés qu'il à, enregistrer la chaine qu'il regarde. J'ai fait cet essai aussi, rien à faire. Comme je t'ai dit, mm en mettant le télé en analogique, je ne peux même pas enregistrer. Foutue affaire ! Je suis bonne pour acheter un enregistreur (seul).
Merci à tous de vous être donnés la peine de me répondre.
Je ne suis bonne qu'à récupérer des chats abandonnés, ça j'y arrive ! Lol.
Cordialement à tous.
Co FAYS
J'ai un copain qui a ce prob avec toutes les télés qu'il à, enregistrer la chaine qu'il regarde. J'ai fait cet essai aussi, rien à faire. Comme je t'ai dit, mm en mettant le télé en analogique, je ne peux même pas enregistrer. Foutue affaire ! Je suis bonne pour acheter un enregistreur (seul).
Merci à tous de vous être donnés la peine de me répondre.
Je ne suis bonne qu'à récupérer des chats abandonnés, ça j'y arrive ! Lol.
Cordialement à tous.
Co FAYS
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 26/08/2010 à 15:07
Modifié par poupougne13 le 26/08/2010 à 15:07
Je suis certain que ta télé pêut le faire, les siennes, je ne sais pas...
Il te faut mettre >AV1 ou AV2, ou Ext1...sur le graveur, changer ta chaîne sur la télé,et ça doit la changer sur le graveur tout en restant en AV1....mais bon...bonne chance !
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il te faut mettre >AV1 ou AV2, ou Ext1...sur le graveur, changer ta chaîne sur la télé,et ça doit la changer sur le graveur tout en restant en AV1....mais bon...bonne chance !
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je reçois le message ci dessous.
Il n'y a que sur le magnéto ou le DVD d'inscrit AV1, rien d'indiqué sur le téléviseur j'ai bien regardé avant de faire et de demander. Je n'ai d'AV2 nulle part.
Je répète j'ai fait toutes les manipulations possibles : changer les cables péritels (stupide ils sont identiques), enregistrer en regardant la mm chaîne. Je répète mm en analogique je ne peux pas enregistrer ! ! !
Je suis certin que ta tlé pêut le faire, les siennes, je ne sais pas...
@+
Il n'y a que sur le magnéto ou le DVD d'inscrit AV1, rien d'indiqué sur le téléviseur j'ai bien regardé avant de faire et de demander. Je n'ai d'AV2 nulle part.
Je répète j'ai fait toutes les manipulations possibles : changer les cables péritels (stupide ils sont identiques), enregistrer en regardant la mm chaîne. Je répète mm en analogique je ne peux pas enregistrer ! ! !
Je suis certin que ta tlé pêut le faire, les siennes, je ne sais pas...
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 15:27
26 août 2010 à 15:27
Un enregistreur sur dvd s'appelle généralemen un "graveur de salon" par opposition aux graveurs de pc....
Je reprends : logiquement, ta télé ayant une prise péritel ( la 1ère) qui fait entrée et SORTIE, cette prise devrait envoyer le signal qu'elle-même reçoit ( la tnt, donc) vers un autre matériel, que ce soit le graveur ou le scope...et tu dois pouvoir enregistrer ce qui "sort" de la télé et "entre" dans le graveur...
Que ce soit en hertzien ou numérique, le principe est le même....
Sinon, désolé je décroche...
Cdt,
@+
Je reprends : logiquement, ta télé ayant une prise péritel ( la 1ère) qui fait entrée et SORTIE, cette prise devrait envoyer le signal qu'elle-même reçoit ( la tnt, donc) vers un autre matériel, que ce soit le graveur ou le scope...et tu dois pouvoir enregistrer ce qui "sort" de la télé et "entre" dans le graveur...
Que ce soit en hertzien ou numérique, le principe est le même....
Sinon, désolé je décroche...
Cdt,
@+
Je pense que c'est le mieux de ce qu'il y a à faire, décorcher, lol. Le vendeur comme l'électricien m'ont bien dit qu'il faut tout changer les anciens DVD et magnéto ne sont pas compatibles donc pas TNT incorporée.
Je n'ai pas parlé de PC mais de TV pour DVD et magnéto.
Bon courage si tu n 'arrives pas à enregistrer, tu n'auras plus qu'à faire comme moi acheter du nouveau matériel qui n'est pas donné. Dans les + de 300€ pour un DVD enregistreur-lecteur, (je parle du Sony). En LG (que je déteste) juste enregistreur est moin cher.
Je n'ai pas parlé de PC mais de TV pour DVD et magnéto.
Bon courage si tu n 'arrives pas à enregistrer, tu n'auras plus qu'à faire comme moi acheter du nouveau matériel qui n'est pas donné. Dans les + de 300€ pour un DVD enregistreur-lecteur, (je parle du Sony). En LG (que je déteste) juste enregistreur est moin cher.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 15:43
26 août 2010 à 15:43
Perso, je n'ai aucun pb avec tous mes matos : scopes sans tntmais avec décodeur en amont, graveurs tnt, tvs...c'est pour ça qu'en rincipe je connais pas mal la question...
Dans tous les cas, avec un décodeur tnt en amont de ton graveur, ça foctionnera obligatoirement, tu n'auras rien à changer quand l'analogique disparaîtra......
@+
Dans tous les cas, avec un décodeur tnt en amont de ton graveur, ça foctionnera obligatoirement, tu n'auras rien à changer quand l'analogique disparaîtra......
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 15:46
26 août 2010 à 15:46
PS : tu parles du LG juste enregistreur...et pas lecteur : étonnant !!
Pour ce qui est du Sony, j'ai un HDX 990 avec un DD de 250 Go, c'est une merveille !
Pour ce qui est du Sony, j'ai un HDX 990 avec un DD de 250 Go, c'est une merveille !
Bien sur le Sony est très bien ! ! Le prix aussi, lol.
Je parle du LG c'est le 1er que j'ai acheté mais pour reculer pour voir une image il faisait 1 bond pas possible d'ou j'ai changé pour un Sony qui lui a 3 possibiltés de retour. Voila pourquoi je tiens tant à un Sony.
Oui je parle du LG juste enregistreur, pusique mon Sony n'a pratiquement pas servi il me servira de lecteur, je tiens à cette affaire de recul pour lire un passage.
Mais impossible d'enregistrer avec mes anciens matos qui ne sont pas configuré TNT. Si tu savais le nombre d'H que j'ai passé dessus à faire des essais...
Merci à toi pour tous tes renseignements mais merci aux autres aussi qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
Je parle du LG c'est le 1er que j'ai acheté mais pour reculer pour voir une image il faisait 1 bond pas possible d'ou j'ai changé pour un Sony qui lui a 3 possibiltés de retour. Voila pourquoi je tiens tant à un Sony.
Oui je parle du LG juste enregistreur, pusique mon Sony n'a pratiquement pas servi il me servira de lecteur, je tiens à cette affaire de recul pour lire un passage.
Mais impossible d'enregistrer avec mes anciens matos qui ne sont pas configuré TNT. Si tu savais le nombre d'H que j'ai passé dessus à faire des essais...
Merci à toi pour tous tes renseignements mais merci aux autres aussi qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
L'analogique disparait ici (Champagne Ardennes) vers le 20/28 septembre.
Tu écris, décodeur en amont ! ? Mais puisque la télé est déjà avec TNT pas besoin de décodeur. Justement j'en ai acheté un (décodeur) qui ne voulait pas fonctionner et à Carrf il m'a bien été dit vous n'en avez pas besoin, la TNT est incorporée (ça je le savais) dans le télé, d'ou je leur ai précisé que je voulais pour le DVD et le magnéto, leur réponse à été impossible ça n'exite pas.
Ce qui me parait bizarre est que certaines personnes aient des décodeurs soit pour leur ancienne télé ou pour Canal+ et qu'eux arrivent à enregistrer, d'ou ma pensée de mettre un décodeur en amont, mais il n'est pas reconnu par le téléviseur ! Histoire de fou ! Je vais leur en parler encore cet a-midi, SI j'y vais...
Tu écris, décodeur en amont ! ? Mais puisque la télé est déjà avec TNT pas besoin de décodeur. Justement j'en ai acheté un (décodeur) qui ne voulait pas fonctionner et à Carrf il m'a bien été dit vous n'en avez pas besoin, la TNT est incorporée (ça je le savais) dans le télé, d'ou je leur ai précisé que je voulais pour le DVD et le magnéto, leur réponse à été impossible ça n'exite pas.
Ce qui me parait bizarre est que certaines personnes aient des décodeurs soit pour leur ancienne télé ou pour Canal+ et qu'eux arrivent à enregistrer, d'ou ma pensée de mettre un décodeur en amont, mais il n'est pas reconnu par le téléviseur ! Histoire de fou ! Je vais leur en parler encore cet a-midi, SI j'y vais...
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 16:25
26 août 2010 à 16:25
Tu me mélanges tout, on n'y arrivera pas par mails successifs...
L'ntérêt d'un décodeur tnt,c'est précisément d'amener le signal de la tnt sur un appareil qui ne l'a pas, quel qu'il soit....!
L'ntérêt d'un décodeur tnt,c'est précisément d'amener le signal de la tnt sur un appareil qui ne l'a pas, quel qu'il soit....!
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 16:02
26 août 2010 à 16:02
Si tu t'inscris comme membre, je te donnerai mon téléphone en MP.......si tu veux, évidemment ?!
Je ne mélange pas tout je t'explique ce que j'ai fait et ce qu'il m'a été répondu. ma télé est neuve avec TNT incorporée et je ne peux rien enregistrer.
Pas un prob pour le tél, je peux mm te donner mon adresse mail je ne crains rien, rien à cacher.
Adresse mail bidon que je peux supprimer après en cas de...
Merci.
Faut que je bouge mes fesses j'ai à faire.
sans_nom@sfr.fr
Pas un prob pour le tél, je peux mm te donner mon adresse mail je ne crains rien, rien à cacher.
Adresse mail bidon que je peux supprimer après en cas de...
Merci.
Faut que je bouge mes fesses j'ai à faire.
sans_nom@sfr.fr
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 16:32
26 août 2010 à 16:32
Ce n'est pas pour ça, c'est pour éviter les plaisantins, et en plus, c'est interdit sur ce site....
cherrou100
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
126
26 août 2010 à 17:49
26 août 2010 à 17:49
Bon!! on se calme par ici je crois avoir trouver les solutions
Solution 1:
poupougne13 calmez-vous et Colete vendez votre ancien DVD et achetez un autre et le problème est réglé
Solution 2:
prenez des photos de l'arrière du téléviseur et du dvd et postez les je crois que se sera plus clair
Solution 3:
je vous la déconseille
je signale ce message à un modérateur commetant l'utilisation des mots grossiers ce qui est contraire à la charte.
à vous de choisir!!!!!
Solution 1:
poupougne13 calmez-vous et Colete vendez votre ancien DVD et achetez un autre et le problème est réglé
Solution 2:
prenez des photos de l'arrière du téléviseur et du dvd et postez les je crois que se sera plus clair
Solution 3:
je vous la déconseille
je signale ce message à un modérateur commetant l'utilisation des mots grossiers ce qui est contraire à la charte.
à vous de choisir!!!!!
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 17:59
26 août 2010 à 17:59
Nous ne devons pas avoir la même notion du mot "grossier"....si tu parles des fesses, cruciverbe un peu, tu le trouveras souvent !
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 août 2010 à 18:02
26 août 2010 à 18:02
Je mets "résolu" , de toutes les façons, on tourne en rond !
cherrou100
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
126
27 août 2010 à 01:31
27 août 2010 à 01:31
sage décision
A cherrou100
Je n'ai jamais été grossière dans mes propos, les modos lisent les posts ils n'attendent pas après toi.
Toi tu qui risques d'être mal vu pour agressivité. Si certains posts ne te conviennent pas tu fais comme moi, tu les ignores mais apparemment tu te mêles de la vie des autres, comme la commère !
Tu n'es pas fichu de donner une réponse à ma question, et tu prétends que le problème est résolu, non il n'est pas résolu, ça n'est pas avec toi qu'il risque d'y être ! !
Demander d'envoyer une photo de l'arrière du téléviseur et du DVD, c'est d'un nul, tout le monde sait qu'ils sont tous identiques avec 2 prises péritel. J'ai l'impression d'en savoir plus que toi mm si je n'emploie pas des termes techniques.
TON COM ! ! !
Solution 1:
Solution 2:
Solution 3:
je vous la déconseille
je signale ce message à un modérateur commetant l'utilisation des mots grossiers ! ? ce qui est contraire à la charte.
à vous de choisir!!!!!
Je n'ai jamais été grossière dans mes propos, les modos lisent les posts ils n'attendent pas après toi.
Toi tu qui risques d'être mal vu pour agressivité. Si certains posts ne te conviennent pas tu fais comme moi, tu les ignores mais apparemment tu te mêles de la vie des autres, comme la commère !
Tu n'es pas fichu de donner une réponse à ma question, et tu prétends que le problème est résolu, non il n'est pas résolu, ça n'est pas avec toi qu'il risque d'y être ! !
Demander d'envoyer une photo de l'arrière du téléviseur et du DVD, c'est d'un nul, tout le monde sait qu'ils sont tous identiques avec 2 prises péritel. J'ai l'impression d'en savoir plus que toi mm si je n'emploie pas des termes techniques.
TON COM ! ! !
Solution 1:
Solution 2:
Solution 3:
je vous la déconseille
je signale ce message à un modérateur commetant l'utilisation des mots grossiers ! ? ce qui est contraire à la charte.
à vous de choisir!!!!!