Ajouter applications java samsung sgh e730!
alaee2002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DEOXYS 64 Messages postés 10 Statut Membre -
DEOXYS 64 Messages postés 10 Statut Membre -
je veux savoir comment ajouter des applications java sur mon portable samsung sgh e730!
j ai deja essayé de mettre des jeux java .jar et jad mais le probleme c qu'il ne les reconnait pas comme des applications java; et il les met avec les autres fichiers :(
j ai deja essayé de mettre des jeux java .jar et jad mais le probleme c qu'il ne les reconnait pas comme des applications java; et il les met avec les autres fichiers :(
A voir également:
- Ajouter applications java samsung sgh e730!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
Bonsoir, pour ceux qui cherche a installer des applications java sur mobile il ya un très bon sites qui s'apelle getjar.com( une petite recherche sur google vous donnera l'adresse exacte du site) ou bien encore deblok83.fr très bon site 100% gratuit ^^(les deux d'ailleurds)
Je tiens également a préciser que je ne peux pas etre tenu responsable si vous faites des mauvaises manip avec votre portable...(je ne fais qu'un resumé de ce que j'ai lu sur internet et ce que j'ai essayé).
pour installer sur les samsungs (ne fonctionne pas sur le x680 en tout cas j'ai pas trouvé) il faut:
_l'application .jar et .jad (pour les fichiers existant seulement en.jar il existe un logiciel permettant d'avoir les.jad a partir des .jar)--> recherche sur google :D
_transfeer ces deux fichiers sur le mobiles et normalement ils vont se mettre dans "autre"
_ taper le code depuis l'écran d'accueille *#9998*5282*(ou #) bref un menu apparait avec quelque chose du genre "instal midlet" un code va vous etre demandé taper " 235282"
_aller dans "autres fichiers" si les fichier .jad et .jar ne sont pas automatiquement affichés.
_cliquer sur le fchier .jad du jeux (il faut que le .jar soit aussi présent) demande d'installation, confirmer et VOILA!! :D
le code *#9998 .... "n'est pas necessaire sur tout les samsungs il me semble qu'il faut essayer d'abord de les installés depuis le dossier "autre " en cliquant sur le fichier .jad.
Je tiens a préciser qu'il existe des virus et toutes sortes de salopries en.jar sur les téléphones portables alors faites attention a ce que vous téléchargés!!
tapez "Mes_Jeux_Phone.rar" sur google et vous trouverez une archive avec plein plein de jeux pour portable totalement gratuit (attention au contenu tout de même). Les jeux l'archive fonctionnent pour les sony erisscon(sur mon k610i en tout cas). les jeux sont anglais (pas tous).
a+ bonne soirée en espérant avoir aidé certain(e)s. GAETAN LR 17
Je tiens également a préciser que je ne peux pas etre tenu responsable si vous faites des mauvaises manip avec votre portable...(je ne fais qu'un resumé de ce que j'ai lu sur internet et ce que j'ai essayé).
pour installer sur les samsungs (ne fonctionne pas sur le x680 en tout cas j'ai pas trouvé) il faut:
_l'application .jar et .jad (pour les fichiers existant seulement en.jar il existe un logiciel permettant d'avoir les.jad a partir des .jar)--> recherche sur google :D
_transfeer ces deux fichiers sur le mobiles et normalement ils vont se mettre dans "autre"
_ taper le code depuis l'écran d'accueille *#9998*5282*(ou #) bref un menu apparait avec quelque chose du genre "instal midlet" un code va vous etre demandé taper " 235282"
_aller dans "autres fichiers" si les fichier .jad et .jar ne sont pas automatiquement affichés.
_cliquer sur le fchier .jad du jeux (il faut que le .jar soit aussi présent) demande d'installation, confirmer et VOILA!! :D
le code *#9998 .... "n'est pas necessaire sur tout les samsungs il me semble qu'il faut essayer d'abord de les installés depuis le dossier "autre " en cliquant sur le fichier .jad.
Je tiens a préciser qu'il existe des virus et toutes sortes de salopries en.jar sur les téléphones portables alors faites attention a ce que vous téléchargés!!
tapez "Mes_Jeux_Phone.rar" sur google et vous trouverez une archive avec plein plein de jeux pour portable totalement gratuit (attention au contenu tout de même). Les jeux l'archive fonctionnent pour les sony erisscon(sur mon k610i en tout cas). les jeux sont anglais (pas tous).
a+ bonne soirée en espérant avoir aidé certain(e)s. GAETAN LR 17
DEOXYS 64
Messages postés
10
Statut
Membre
2
c koi le truc jar et jad
je voudrais savoir comment installer des applications Java sur mon téléphone portable SGH-E730 ou s'il y a des code pour les installer. envoyer moi des information dans mon e-mail [chikamaruuzumaki@hotmail.fr] .SVP aider moi et Merci d'avance.
j'ai le meme probleme avec mon mobile samsung p850 alors si tu a trouvé comment résoudre se probleme dit moi comment merci
ça y est ça a marcher j'ai enfin pu installer plein de jeux sur mon e900 et c'est grace a vous merci
:D
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a se ki parait c ke par le wap kon peut avoir des jeux avec les samsung et ke par les otre moyen sa ne reconnait pa le fichier mai parkont je c kavec le samsung E900 kan tu fé un code a lécran de démarage sa touvre le menu cacher ou ya des jar et des jad et la sa télécharge donc c bien bizard se truc
petite solution:
tu met les jeux sur un ftp (il y en a beaucoup de gratuit comme free)
tu te connectes au wap avec ton mobile
tu rentres l'adresse de ton ftp (par exemple pour free xxx.xxx.free.fr)
et tu récupères les jeux
tu met les jeux sur un ftp (il y en a beaucoup de gratuit comme free)
tu te connectes au wap avec ton mobile
tu rentres l'adresse de ton ftp (par exemple pour free xxx.xxx.free.fr)
et tu récupères les jeux
La seul soulition que j'ai pu trouvé sur mon portable SGH-D520 c'est que tu upload les fichier Jar puis jad sur
http://www.euploader.com/index.php?action=upload
puis il te donne le lien oû aller et aussi il te donne un ID et un CODE
tu met le lien sur ton navigateur wap de ton portable puis alors la page arrivras
dans cette page tu met l'ID et le CODE
puis il te demande de telecharger l'application
quand il se terminras le portable installra tous seul l'application
http://www.euploader.com/index.php?action=upload
puis il te donne le lien oû aller et aussi il te donne un ID et un CODE
tu met le lien sur ton navigateur wap de ton portable puis alors la page arrivras
dans cette page tu met l'ID et le CODE
puis il te demande de telecharger l'application
quand il se terminras le portable installra tous seul l'application
mais ou trouve t'on les fuchiers .jad ? j'ai télécharger worms fort mais il n'y avait pas le fichier .jad et impossible de le télécharger "format non pris en compte" !!
Bonjour,
quand tu telecharge des jeux JAVA il fout absoliment qu'ils contienent les 2 jar et jad sinon ca marche pas
quand tu telecharge des jeux JAVA il fout absoliment qu'ils contienent les 2 jar et jad sinon ca marche pas
voila g un samsung sgh-l760v et je voudrait savoir comment metre des jeux gratuitement dessus car 5euro a chaque foi sa fais mal au porte feuille merci des reponsse
bonjour a tous , j'ai un d 600 qui me dit de réinitialiser mon repertoire quelqu'un pourrez me dire si il existe un code pour pouvoir faire cette manip. merci beaucoup de me venir en aide car mon tel. est bloquer pour l'instant
Solution
Transferer les applications vers le mobile par Bluetooth (si votre ordinateur a la fonction bien sûr !!!). Sinon ajouter une clé bluetooth
Un fois les fichiers .jar dans le mobile clic dessus pour installer !!! C'est tout et ... facile !!! (Je l'ai fait sur le LG Viewty).
Transferer les applications vers le mobile par Bluetooth (si votre ordinateur a la fonction bien sûr !!!). Sinon ajouter une clé bluetooth
Un fois les fichiers .jar dans le mobile clic dessus pour installer !!! C'est tout et ... facile !!! (Je l'ai fait sur le LG Viewty).
Euh ... oui mais on parle pas de LG mais samsung ...
Installer appli java pour ceux qui ont sgh u600 : https://kakesa.net/?2007/07/23/61-installer-un-jeux-java-samsung-sgh-u600
J'ai essayé la manip avec mon e720 et ça marche pas :-(
Mais cette histoire de code à taper (genre *#9998*----#) me plait bien, faudrait creuser. Un autre site qui donne les différents codes qui existent (pour samsung!) : http://www.planete-samsung.com/index.php?showtopic=2601&mode=threaded
Installer appli java pour ceux qui ont sgh u600 : https://kakesa.net/?2007/07/23/61-installer-un-jeux-java-samsung-sgh-u600
J'ai essayé la manip avec mon e720 et ça marche pas :-(
Mais cette histoire de code à taper (genre *#9998*----#) me plait bien, faudrait creuser. Un autre site qui donne les différents codes qui existent (pour samsung!) : http://www.planete-samsung.com/index.php?showtopic=2601&mode=threaded
Bonsoir
Moi j'ai un Samsung L 760 V , j'ai mis un jeu avec un fichier .jad et un fichier .jar mais lorsque je tape le code rien ne se passe , peut être que je n'ai pas très bien compris ou le tapé parce que dans le menu d'acceuil je le tape et rien ne se passe , pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Moi j'ai un Samsung L 760 V , j'ai mis un jeu avec un fichier .jad et un fichier .jar mais lorsque je tape le code rien ne se passe , peut être que je n'ai pas très bien compris ou le tapé parce que dans le menu d'acceuil je le tape et rien ne se passe , pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
je ne sais pas encore comment entrer un code pour mon samsung e900 pourriez vous m'aider ?
merci d'avance
merci d'avance
je narive po a mettre un message dacceuil kan on nallume le tel c'est un samsung P260 ki pourer maider
slt
svp je n'arrive pas a metre des jeux dans mon samsung sgh-d520 pouver vous m'aider a trouver des jeux gratuit et a instaler les jeux svp svp ca me bour le crane
merci slt att je pe brancher mon phone a mon pc la slt et il le detecte la slt
svp je n'arrive pas a metre des jeux dans mon samsung sgh-d520 pouver vous m'aider a trouver des jeux gratuit et a instaler les jeux svp svp ca me bour le crane
merci slt att je pe brancher mon phone a mon pc la slt et il le detecte la slt
bonjour.....voila j'ai un samsung SGH-D900i XAGE1..........et je n'arrive pas d'ajouter des applications sois des jeux ou des softwares..........en plus il ne contient pas de Pixel veiwer( c'est pour afficher les pages: word. Exel. Power point et meme PDF)
..........1-Alors comment installer les jeux java (mon mobile a de 4 mega de memoire java) s'il s'agit d'un logiciel comment il s'appel ?
2-quescequ'il faut faire pour ajouter l'application pixel veiwer et ou je peus la trouver
merci
..........1-Alors comment installer les jeux java (mon mobile a de 4 mega de memoire java) s'il s'agit d'un logiciel comment il s'appel ?
2-quescequ'il faut faire pour ajouter l'application pixel veiwer et ou je peus la trouver
merci