Probleme connexion PS3

Clément -  
 clément -
Bonjour,
Mon probleme , est que je ne peux plus aller sur internet avec ma playstation 3 !! Je programme comme il le faut ( je pense ) et sa me met toujours la meme phrase !!! Si vous avez la solution , se serait gentil de m'en informer !! Voilà tout , merci . :)
A voir également:

16 réponses

tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ta play et connecte avec ton routeur?
0
Utilisateur anonyme
 
"et sa me met toujours la même phrase"


c'est a dire ?
0
clément
 
" le temps de connexion est écoulé " ...
0
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ta koi comme routeur?
0
clément
 
La neuf boox
0
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
tu a un code a mettre sur ta ps3 ou ta neuf a pa de code?
0
clément
 
Nan je crois pas , fin je n'sais pas trop !! Mais on ma dit qu'il fallait appuyer sur un bouton sur ma neuf mais il n'y a pas de bouton !!
0
Utilisateur anonyme > clément
 
non le bouton est sur les livebox pour associer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu dis je n'arrive a me connecter
ca marchait avant ou pas ?

le PSN est en maintenance depuis quelques jours
certains peuvent se connecter d'autres non

et jai entendu aussi hier que SFR l'était aussi

0
clément
 
Oui avant j'arrivais mais du jour au lendemain , sa me mettais temps de connexion écoulée ou une connerie dans le genre
0
Utilisateur anonyme
 
c'est surement du a la maintenance alors
y a rien a faire a part patienter

essaye tout de fois de rebooter ton modem
0
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
oui moi aussi jai une lavebox et je dois appuye sur un bouton en dessou de ma box mais sinon fais attention au "o et 0" pour ton code
0
clément
 
ouai mais sa fait un moment que sa dure !! Sa va bientot faire 2 semaines ... ji arrive pas !!
0
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ok mais regarde bien derière ta neuf normalement il y a bouton ou une langette
0
Utilisateur anonyme
 
ah oui carrément lol
reboot ton modem deja

sinon tu vas sur l'interface neuf
et tu regarde si le routeur est en mode bridge

ils doit être en mode routeur

0
clément
 
Je viens de réessayer et sa me met sa : " le temps de connexion au point d'accès est écoulé " ...
Et je ne pense pas que sa vient de ma neuf parce que mon ordinateur avec !!
0
Utilisateur anonyme
 
tu vas sur l'interface neuf
et tu regarde si le routeur est en mode bridge

0
clément
 
il est en mode routeur .. je le met en mode Bridge ??!
0
tim03 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
debranche ta neuf et rebranche =)
0
Utilisateur anonyme
 
non non c'est bon laisse en routeur
0
clément
 
Ok ..
Sa ne marche toujours pas !! Et sa met toujours , le temps de connexion au point d'accès est écoulé ...
0
Utilisateur anonyme
 
tu essaye en wifi ?
tu es proche du modem ?
quel est la force signal ?

0
clément
 
oui j'éssai en wifi , je suis a un étage du modem , meme pas une dizaine de metres je pense et l'intensité du signal est de 85% ...
0
Utilisateur anonyme
 
ok bizarre

tu sais si c'est bien une clé wep ou clé wpa qui a été crée pour sécuriser le réseau

il me semble avoir lu
si c'est une clé wep rentre que les 13 premiers chiffres ou lettres

essaye ca
choisi wep et tape les 13 premiers et en majuscule
0
clément
 
c'est une clée WAP par défaut . Mais on ma dis de la modifier en WEP , c'est ce que j'ai fais la premiere fois que je me suis connecté sa a marché mais là sa ne marche plus !! Peut etre qu'elle c'est remise en WAP , On fait comment pour remettre en WEP ??
0
Utilisateur anonyme
 
aucune idée jai pas neufbox

0
clément
 
Ah d'accord !!

Sa a le don de m'énerver là !! lol . Si j'appelle un numéro spécial , ils seront me conseiller , non ?!
0
Utilisateur anonyme
 
essaye ca

http://assistance.sfr.fr/internet_Trio3D/connexion/configuration-wifi-interface-web/fc-888-11455?sfrintid=av_flora_ass_ass

sinon oui appelle

apparemment ils se la racontent dans la pub d'être le meilleur service clientèle non
pour assistance suivi bla bla bla



0
clément
 
Ouai ba je vais bien voir ...

Je suis qu'en plus c'est un truc tout bete !! C'est obligé ...
0