2 pc et counter strike source

Fermé
Nico - 4 févr. 2005 à 17:59
 noe.jovet - 27 juin 2010 à 09:59
Salut
Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai installer sur les 2 sa marche niquel.Mais par contre impossible de jouer sur le meme serveur pour counter strike source que dois je faire.
Il y a t'il une solution si oui merci de me la communiquer.
A voir également:

25 réponses

oui il est totalement impossible de joué,a moin que vous vous metiez en réseau grace a la live box,c'est se que je fait avec 41 amis(impossible de joué sur internet)
mais vous pourrez tout de meme joué tout les 2 et avec des bot :D
vous crée 1 parti en lan et aprè votre amis va voar non dans les serveur inetrnet mais dans serveur lan et il vous rejoin :D et se avec un seul compte ^^
de rien et tenez mon adresse si des question subsiste : nico01_38@hotmail.fr pour info mon pseudo ètè n20ba pour ceux qui me connasie xD a bientot
2
slt,
tout depend si tu a un routeur et si tes IP sont fixes?
donne moi plus de renseignement et je te dirais
ciao
0
Salut alors pour te dire franchement je m'y connai pas trop .
L'ip n'est pas fixe sa je suis sure et le deuxieme ordi est brancher sur le premier donc je pense pas que c pas routeur voila.
Si il te faut plus de renseignement pour m'aider fait le moi savoir merci.
0
re
le mieu car la c trop flou c que tu me donne des info sur le pc 1 et le pc2

ip?
dns?
carte reseau?
je pense que cs croi que c le même pc qui vien ce connecté sur le même serveur?
j'avou je connais pas ce pb mais j'y reflechirai vite.
donne moi les info surtout
aplus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
alors mon probleme est le meme que celui plus haut !!
mon copain à acheter cs source et nous voulons jouer ensemble !
mais quand je rentre mon "cd key" il me dit qu'il la connait deja !!
ou alors g essayé de me connecter sur le compte de mon copain mais = "deja utilisé" !!
alors avez vous des solutions pour qu'on puisse jouer a deux sans acheter 2 cd !!
merci d'avance je conte sur vous !!!
(pour info on a la live box)
0
slt aurelie,pr repondr a ton probleme.
Ta du remarquer que pour jouer a cs source il faut passer par un sous programme qui s'apelle steam.Si t'installe pas steam et si tu t'inscri pas sur le serveur steam tu peux pas jouer sur internet.Or tu ne peux avoirqu'un seul compte avec le meme cd-key (pour eviter le piratage ils st pas con,lol)et si quelqu'un est connecté avec le compte tu peux pas toi.ALors soit tu rachetes le jeu complet (sur ebay ou priceminister tu peux le trouver a moins de 30€) soit tu rachete juste un cd-key (sur le site de steam je crois que c'est possible,environ 20€ je crois) soit tu trouve sur emule un generateur de cd-key,si ta dla chance ten trouve un qui marche.Mais penser au mec qui va acheter le jeu est qui va voir que son cd key est deja utilisé alors que lui il la payé 60€ a carrefour.Faut quand meme reflechir et pas etre egoiste.Voila,j'espere que sa t'aura aidé.
0
on ne peut pas jouer sur le web avec les deux meme clés;

Pour jouer en local, débranchez le modem, lancez tous les deux le jeu, blahblah, cliquez sur "mode non conecté" lorsqu' il vous dit que pas de connexion visible, et voila.



Oubliez jouer sur le web en meme temps avec la meme clé pour deux.
0
Moi jai le meme probleme. Mes adress IP et DNS sont choisit automatiquement.Peu tu maider ????
0
Bah moi je les installer , et sa a ete tous seul j'ai jouer avec ma soeur etc et sa marche
0
Bonjour,

Mon problème est ressemblant, j'ai 2 pc cher moi (un en Ethernet et l'autre en Wifi) tous les 2 connecter a ma live box (IP , non fix) avec 2 clé steam different.

Mon problème est que lorsque nous jouons tous les 2 sur des serveur different, tous est ok.
Mais lorsque l'on ce connecte sur le meme serveur nos ping atteingne les 600 ms.
Apparement le problème vient du faite que ma Live box doit analyse les trames IP en profondeur pour differencié les trames pour le pc en wifi et le pc en ethernet ( sachant que l'on recoi du coup les trames chaqun de son coté venant du meme serveur) ce qui cree du temps processing a gogo.

Quelqu'un aurai t il une idée pour pallier a ce problème ?
Par avance merci
0
Personne n'a une idée ?
0
boujour c'est pour vous dire que pour que tu joue a deux il faux que tu crais ta partie .Puis apres tu va avec le dexieme pc vous aller dans lan apres vous pouver jouer
0
Call of duty 4
24 août 2009 à 13:57
Le mieu c'est de jouer a call of duty tu peut jouer sur meme serveur avec 1 seul jeu
0
Salut, je sait parfaitement creer des partie LAN et ceci ne pose aucun problème.
LE hic c'est pour jouer sur le net ( j ai une team avec 5 serveurs) sur mes serveurs avec nos 2 compte sur la meme ligne ADSL
0
jai acheter le jeu counter strike source av half life et tout jai suprimer half life de mes jeux steam et alors enfait jai installer counter et ensuite jai telecharger et jlai lancer ca mis deux soldats et la sa a redemarrer mon ordi quelqun comprend mon problem svp besoin daideeeeeeee snif
0
Exprime toi en Francais car ce que tu dit est imcomprehensible ?
C'est quoi le problème ?
0
ATENTION n'envoyez pas de msg a booobaaaa124 comme il vous a dis c'est un menteur ! il va vous piquez vos compte si vous envoyez l'email avec mdp et log steam à l'adresse qu'il à donner.

Pour repondre au probleme, il faut obligatoirement 2 comptes pour joueurs sur internet a steam. sinon lorsqu'une personne ce connect sur un compte ou deja une personne jou sa deco l'autre personne et met un msg du genre: "steam user tickets".

Pou ton probleme sanka c'est quoi ta connection ?? car le fais que vous soyez de PC à jouer est deja une rezon sufisane pour que le ping augmente. Mais essai de brancher ta live box sur un switch puis tes 2 pc sur le meme switch ta connection devrait etre mieu renvoyé ? mais si ta une connection genre 512 ou 1000 c'est normal que tu es du ping mais pas jusque 600
0
enfaite sanka le probleme c'est que j'ai acheter le jeu et donc c'etait counter strike source et y a 2 jeux offerts avec counter strike moi jai installer que counter strike source et pas les autres jeux donc jai mis le disque jai fais installer sa linstalle et apres sa le télecharge sur steam donc j'attends et apres je fais lancer sa me mets deux soldats un terroriste et un anti teroriste et la pendant que sa charge je narrive donc pas aller au menu principal et ba sa menleve les deux soldats et mon ecran se met a se redemarrer tout seul. jai besoin d'aide!!!! sanka!!!
0
Julien, Désinstal tous CSS est reinstal derriere. Si sa marche pas fait de meme avec windob XP.

zekumi, pour mon problème effectivement, j'ai une connection a 1 mega seulement. J'ai séparé mes pc de réseau (un filaire et un wifi) je vais essaye de mettre un switch en place pour descendre ma charge CPU de la live box (merci de l'info) et je te tien au courant
0
voila j'ai un problème qui y ressemble fortement.Jai donc acheté counter strike source(pack) et aucune problème tout niquel.Un oeu plus tard j'ai acheté un nouveau pc. est il possible de jouer à cs sur ce nouveau pc avec le meme compte?en laissant l'ancien pc OUT...
0
salut!


je voudrais un deuxiepme copte steam
0
Vinz, ta un truc qui s'appel ta carte bleu, bah tu va en magasin et tu achete un 2ieme jeu.
Pour Serenity : Biensur tu peut jouer avec ton compte sur n'importe quel pc du moment que tu te souvien de ton login/mdp
0