Telecharger second life
apad900
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Sonia13 -
Sonia13 -
Bonjour,
je cherche à télécharger second life pour windows xp , normalement je l'ai téléchargér mais j'ai un message d'erreur qui apparait,
et je n'arrive pas à l'installer.
quelqu'un aurait il un lien valide pour le télécharger ?
ou alors ce logiciel est il devenu payant aujourd'hui ?
merci pour vos réponses.
je cherche à télécharger second life pour windows xp , normalement je l'ai téléchargér mais j'ai un message d'erreur qui apparait,
et je n'arrive pas à l'installer.
quelqu'un aurait il un lien valide pour le télécharger ?
ou alors ce logiciel est il devenu payant aujourd'hui ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Telecharger second life
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
28 réponses
bonjour à tous, pouvez-vous m'aider?????? Voilà, chaque fois que je lance second life, l'écran devient tout noir, quand il revient tous les caractères sont plus gros et le jeu n'est pas lancer, je commence à désespérer, please, help me.
pipine
re-bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponses pour mon gros problème de téléchargements, je suis vraiment désespérée, j'ai trop envie de rentrer dans ce jeu, mais je n'y arrive pas, j'ai meme changé la carte graphique mais ça ne change rien, merci de me répondre......
le message d'erreur qui apparait et le suivant .
the installer you are trying to use is corrupted or incomplete , you may want to contact the author of this installer to obtain 1 new copy,
it may be possible to skip this check using / ncrc command line switch.
the installer you are trying to use is corrupted or incomplete , you may want to contact the author of this installer to obtain 1 new copy,
it may be possible to skip this check using / ncrc command line switch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j ' essaie de le re télécharger, mais il faut que j'efface celui qui la 1 problème avant de télécharger à nouveau ?
je ré essaie sur le site oficiel de second life.
je ré essaie sur le site oficiel de second life.
je ne peux pas le télécharger de nouveau, le meme message apparait a chaque fois,
et je ne sais pas ou est stocké celui qui a 1 défaut sur mon pc.
car je n'ai pas pu l'installer, il est en attente d'installation,
j'suis 1 peu perdu.
et je ne sais pas ou est stocké celui qui a 1 défaut sur mon pc.
car je n'ai pas pu l'installer, il est en attente d'installation,
j'suis 1 peu perdu.
Ne je ne sais pas. C'est réglable dansles options internet de ton explorateur. as tu regardé sur le bureau? Sinon c'est a toi de chercher ;)
Regarde tes options internet, dans la section telechargements, tu peux definir le repertoire de telechargement, ou tu peux lui dire de te demander où l'installer. Sinon pas grave installe le nouveau telechargement.
je ne sais pas ou se trouve l'option telechargement dans les options internet,
tu veux dire dans le menu outils
tu veux dire dans le menu outils
Internet te demande où enregistrer ton fichier. Tu as cliqué sur enregistrer, donc tu as du choisir un repertoire où l'enregistrer. Si tu as cliqué sur ouvrir, alors le fichier n'est pas sur ton PC.
le logiciel n'etait pas sur mon pc, je l'ai sauvé sur le bureau, mais le probleme reste le meme,toujours le meme message d'erreur.
aurais tu 1 autre lien qui marche cette fois ci .
je vais effacer celui la en attendant
aurais tu 1 autre lien qui marche cette fois ci .
je vais effacer celui la en attendant
Non, le message d'erreur signifie que Le telechargement s'est interrompu avant que le fichier soit complet: Ca arrive parfois, le mieux serait de rééssayer plus tard ;)