Blakc ops
benji
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si la configuer
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom II X6 103 5T (3,2 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT330 (2048 Mo) - Lecteur/graveur DVD±RW - Lecteur de cartes 18 en 1 - Audio HD 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Ports HDMI et DVI - Clavier AZERTY et souris - Windows 7 Premium 64-bit -...
serais bonne pour le jeu blakc ops sur pc merci
je voudrais savoir si la configuer
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom II X6 103 5T (3,2 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT330 (2048 Mo) - Lecteur/graveur DVD±RW - Lecteur de cartes 18 en 1 - Audio HD 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Ports HDMI et DVI - Clavier AZERTY et souris - Windows 7 Premium 64-bit -...
serais bonne pour le jeu blakc ops sur pc merci
A voir également:
- Blakc ops
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs - Forum PS4
19 réponses
Oui mais quelle dommage d'avoir une carte graphique de me*** !!! Une GT 330 avec un 6 coeur ? Bon sang achète toi une GTX 4xx ou une HD 58xx.
C'est pas faux, c'est vrai qu'elles sont chères mais tu peut avoir une HD 5750 à 100 euros, une HD 5770 à 135 ou si tu est plus nvidia, une GTS 250 pour 100 euros ou une GTX 260 pour 140 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien deja de sortire 600 euro on va attendre un peu ^^
et quel et la differance de tous les carte graphique ke tu ma di
et quel et la differance de tous les carte graphique ke tu ma di
Qu'est ce que ça change ???? TOUT !!!! désolé de mettre des maj mais je suis écouré de ce que tu dis. Une GT 330 ne fait pas le poid face à une HD 5750 ou une GTS 250 qui sont bien plus puissante. Cela t'évitera des vieux ralentissement sur black ops (qui est mal optimiser) ou sur les autres jeux car le GT 330 est du bas de gamme.
Bah la différences c'est quelle sont largement meilleures que ta GT 330 sinon la GTS 250 et la HD 5750 se valent et la la GTX 260 et la HD 5770 sa valent aussi. Ce sont des carte sgraphiques moyen gamme qui font tourner tout les jeux, elles sont amplement suffisantes.
donc la jai un peu le seum de ce que tu me dit si sur les jeux qui sort actuelllement je serai obliger de maitre caliter inferieur
Bah ouais, je l'ai eu entre les mains cette carte (enfait j'ai eu a peu près toutes les cartes en mains) car j'en essayes pas mal pour me faire ma propre idée et enfait nvidia a lancé ses fameuses GT 2xx et GT 3xx qui sont des "copies" foireuses des 9xxx de la généartion précédente.
Salut,
COD Black OPS ne tournera pas sur ce PC. Ta carte graphique est bien trop faible pour ça.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
COD Black OPS ne tournera pas sur ce PC. Ta carte graphique est bien trop faible pour ça.
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
C'est ce que je lui ait dit.....l'homme est parfois fou, Benji, ne te fie pas a ce que nvidia balance sur ses cartes graphiques avec le "support directx 10.1, G-ddr3, bus 128 bits, 1 go de ram" ce n'est que du marketing. En jeu, elle ne tiendra pas la route. Pour jouer il te faut une GTS 250 chez nvidia minimum ou une HD 5750 chez ati.
Bah tout, elle est mauvaise je peut pas dire grand chose. C'est une carte bas de gamme de la série GT 3xx. Il faut ce mefier des séries GT 2xx et GT 3xx de nvidia car ce sont des mauvaises carte graphique, ce n'est que du marketing. Car elles sont peu chères et on si dit "directx 10.1, 1go de ram a ce prix là, ca vaut le coup!" mais c'est une pure arnaque.
Tu as bien fait car a mon avis black ops va ramer, déjà que chez moi il ram car il est mal optimiser.
Non le reste de PC est très bien t'inquiète pas, tu as un 6 coeur, 4 go de ram et 1to pour le DD ca suffit largement, c'est juste ta carte graphique.