Code triche des sims2 sur vista
juan35
Messages postés
1
Membre
-
Lollipoop -
Lollipoop -
J'envoi un p'ti SOS , est ce quelqu'un ou quelqu'une aurait découvert les codes triches des Sims2 sur Vista ?
Bye et merci pour vos suggestions
Bye et merci pour vos suggestions
10 réponses
-
pour faire apparaitre la fenetre des codes sous Viste il faut appuyer simulanément sur "ctrl + shift" ensuite sur la touche "windows" (celle avec le logo ^^) et ensuite sur la touche "c"...
J'ai essayé ça et ça a marché!
Bon jeu (et bonne "tricherie" ^^) :D -
c normal c est flèche haut ctrl c la ça va marche voici quelque code motherlode tu gagne 5000 $
maxmotives les besoins des sims se renplice
agesimscheat pour faire grandir tes sims
astuce pour avoir des jumeaux fait manger a tes sims un sandwich au rosbif et tu augment tes chance d avoir des jumeaux -
Coucou, je crois pouvoir vous aider
Si vous avez les sims 2 sur Vista et que la barre de triche ne s'affiche pas en appuyant sur : ctrl + shift + C
Inutile de désactiver les combinaisons de pointage.
Il suffit juste d'appuyer sur : CTRL + SHIFT + LOGO WINDOXS + C
Et voilà, la barre s'affiche.
Vous trouverez les codes triche dans votre fichier LisezMoi ou en écrivant help dans la barre de triche.
A bon entendeur, salut ! -
Alors c'est pareil que les codes sur xp , window ou autre ......
Je t'en donne un ou deux pour essayer voir si sa marche :
-motherlode -----> Te permet de rajouter 50 000 $
-kaching ------> Te permet de rajouter 1000 $
-humer'mode ------> Te permet de ne manger que trois fois par jours !!
Voila j'espère t'avoir aidé !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
J'ai donc moi aussi essayé de faire le cheat codes sous vista mais ctrl+flèche du haut+ c ne marche pas
avez vous des solutions?
merci d'avance-
-
-
J'ai un ploblème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LISEZ TOUS CE MESSAGE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
le code "forcetwins" est un code pour faire imédiatement acoucher une sims déja neceinte de jumaus et sa marcher pas !!!!!!!!!!!!!!!!!Expliquer moi ='C redite moi BIEN D'ETAILLER ce qu'il faut faire snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
-
-
bonsoire, voila j ai suivi le conseil de "dagg" et ca n marche pas qd j appuis sur la touche windows ca me sort du jeu
est ce la bonne sur laquelle j appuis ?
elle se situe en bas un deux case apres CTRL ?
merci d avance -
cc alor moi jai essayer tou vos code pour fair aparetre la barre et sa ne marche toujour pas!! alor que sa marcher avan ke jinstalle le kit HéM!
pouvai m'aider a trouver une solution svp???-
Je vais essayer de t'expliquer BIEN présisément :
tu clik sur "ctrl" tout en restant bine apuiller tu clik sur "la flèche juste au desu du ctrl le plus proche de entrer" (c'est une flèche ki va vers le o .la touche fé a peu près 3 centimètre avec une flèche a gauche qui va vers le o) et tout les deux toujours apuyer tu clik sur "c" la lettre "c" tu verras (Normalement) une barre blanche en o de ton écran et la tu écrira dessu le code que tuveux
-
-
salut , il faut installer des mises a jour selon le kit . tu peux les trouver sur le site de MAXIS . voici le lien :
http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches -
RÉPONSE CODE TRICHE SIMS 2 SUR WINDOWS VISTA
POUR AVOIR LA BARRE QUI S'AFFICHE POUR POUVOIR RENTRER LES CODES IL VOUS SUFFIT DE FAIRE CTRL+SHIFTT+LE LOGO WINDOWS(situé entre fn et alt)+ C.
MOI SA A MARCHÉ DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE.
BON CHANCE ET BON JEU. -
Mercccciiii Dagg ! ça marche pour moi et je cherchais la solution depuis 2 jours !!!!