Code triche des sims2 sur vista
Fermé
juan35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
23 avril 2008 à 20:32
Lollipoop - 14 avril 2010 à 18:00
Lollipoop - 14 avril 2010 à 18:00
A voir également:
- Code triche des sims2 sur vista
- Code triche gta 4 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code telephone oublié - Guide
10 réponses
pour faire apparaitre la fenetre des codes sous Viste il faut appuyer simulanément sur "ctrl + shift" ensuite sur la touche "windows" (celle avec le logo ^^) et ensuite sur la touche "c"...
J'ai essayé ça et ça a marché!
Bon jeu (et bonne "tricherie" ^^) :D
J'ai essayé ça et ça a marché!
Bon jeu (et bonne "tricherie" ^^) :D
c normal c est flèche haut ctrl c la ça va marche voici quelque code motherlode tu gagne 5000 $
maxmotives les besoins des sims se renplice
agesimscheat pour faire grandir tes sims
astuce pour avoir des jumeaux fait manger a tes sims un sandwich au rosbif et tu augment tes chance d avoir des jumeaux
maxmotives les besoins des sims se renplice
agesimscheat pour faire grandir tes sims
astuce pour avoir des jumeaux fait manger a tes sims un sandwich au rosbif et tu augment tes chance d avoir des jumeaux
Coucou, je crois pouvoir vous aider
Si vous avez les sims 2 sur Vista et que la barre de triche ne s'affiche pas en appuyant sur : ctrl + shift + C
Inutile de désactiver les combinaisons de pointage.
Il suffit juste d'appuyer sur : CTRL + SHIFT + LOGO WINDOXS + C
Et voilà, la barre s'affiche.
Vous trouverez les codes triche dans votre fichier LisezMoi ou en écrivant help dans la barre de triche.
A bon entendeur, salut !
Si vous avez les sims 2 sur Vista et que la barre de triche ne s'affiche pas en appuyant sur : ctrl + shift + C
Inutile de désactiver les combinaisons de pointage.
Il suffit juste d'appuyer sur : CTRL + SHIFT + LOGO WINDOXS + C
Et voilà, la barre s'affiche.
Vous trouverez les codes triche dans votre fichier LisezMoi ou en écrivant help dans la barre de triche.
A bon entendeur, salut !
Alors c'est pareil que les codes sur xp , window ou autre ......
Je t'en donne un ou deux pour essayer voir si sa marche :
-motherlode -----> Te permet de rajouter 50 000 $
-kaching ------> Te permet de rajouter 1000 $
-humer'mode ------> Te permet de ne manger que trois fois par jours !!
Voila j'espère t'avoir aidé !!
Je t'en donne un ou deux pour essayer voir si sa marche :
-motherlode -----> Te permet de rajouter 50 000 $
-kaching ------> Te permet de rajouter 1000 $
-humer'mode ------> Te permet de ne manger que trois fois par jours !!
Voila j'espère t'avoir aidé !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai donc moi aussi essayé de faire le cheat codes sous vista mais ctrl+flèche du haut+ c ne marche pas
avez vous des solutions?
merci d'avance
J'ai donc moi aussi essayé de faire le cheat codes sous vista mais ctrl+flèche du haut+ c ne marche pas
avez vous des solutions?
merci d'avance
lulugris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
>
Simsette Pro
25 févr. 2009 à 17:49
25 févr. 2009 à 17:49
Salut les gens moi j'ai un problème ...=/
je met forcetwins mais sa marche pas ! elle est bien enceinte mais ...rien elle continue a marcher !
je met forcetwins mais sa marche pas ! elle est bien enceinte mais ...rien elle continue a marcher !
lulugris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
>
Simsette Pro
25 févr. 2009 à 17:51
25 févr. 2009 à 17:51
J'ai un ploblème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LISEZ TOUS CE MESSAGE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
le code "forcetwins" est un code pour faire imédiatement acoucher une sims déja neceinte de jumaus et sa marcher pas !!!!!!!!!!!!!!!!!Expliquer moi ='C redite moi BIEN D'ETAILLER ce qu'il faut faire snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LISEZ TOUS CE MESSAGE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
le code "forcetwins" est un code pour faire imédiatement acoucher une sims déja neceinte de jumaus et sa marcher pas !!!!!!!!!!!!!!!!!Expliquer moi ='C redite moi BIEN D'ETAILLER ce qu'il faut faire snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoire, voila j ai suivi le conseil de "dagg" et ca n marche pas qd j appuis sur la touche windows ca me sort du jeu
est ce la bonne sur laquelle j appuis ?
elle se situe en bas un deux case apres CTRL ?
merci d avance
est ce la bonne sur laquelle j appuis ?
elle se situe en bas un deux case apres CTRL ?
merci d avance
cc alor moi jai essayer tou vos code pour fair aparetre la barre et sa ne marche toujour pas!! alor que sa marcher avan ke jinstalle le kit HéM!
pouvai m'aider a trouver une solution svp???
pouvai m'aider a trouver une solution svp???
lulugris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
25 févr. 2009 à 17:55
25 févr. 2009 à 17:55
Je vais essayer de t'expliquer BIEN présisément :
tu clik sur "ctrl" tout en restant bine apuiller tu clik sur "la flèche juste au desu du ctrl le plus proche de entrer" (c'est une flèche ki va vers le o .la touche fé a peu près 3 centimètre avec une flèche a gauche qui va vers le o) et tout les deux toujours apuyer tu clik sur "c" la lettre "c" tu verras (Normalement) une barre blanche en o de ton écran et la tu écrira dessu le code que tuveux
tu clik sur "ctrl" tout en restant bine apuiller tu clik sur "la flèche juste au desu du ctrl le plus proche de entrer" (c'est une flèche ki va vers le o .la touche fé a peu près 3 centimètre avec une flèche a gauche qui va vers le o) et tout les deux toujours apuyer tu clik sur "c" la lettre "c" tu verras (Normalement) une barre blanche en o de ton écran et la tu écrira dessu le code que tuveux
salut , il faut installer des mises a jour selon le kit . tu peux les trouver sur le site de MAXIS . voici le lien :
http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches
http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches
keta1309
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 15:12
30 juin 2009 à 15:12
RÉPONSE CODE TRICHE SIMS 2 SUR WINDOWS VISTA
POUR AVOIR LA BARRE QUI S'AFFICHE POUR POUVOIR RENTRER LES CODES IL VOUS SUFFIT DE FAIRE CTRL+SHIFTT+LE LOGO WINDOWS(situé entre fn et alt)+ C.
MOI SA A MARCHÉ DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE.
BON CHANCE ET BON JEU.
POUR AVOIR LA BARRE QUI S'AFFICHE POUR POUVOIR RENTRER LES CODES IL VOUS SUFFIT DE FAIRE CTRL+SHIFTT+LE LOGO WINDOWS(situé entre fn et alt)+ C.
MOI SA A MARCHÉ DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE.
BON CHANCE ET BON JEU.
Niennarwen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 14:08
25 août 2009 à 14:08
Mercccciiii Dagg ! ça marche pour moi et je cherchais la solution depuis 2 jours !!!!
20 sept. 2008 à 16:37
Celà donctionne et c'est un pur bonheur pour mon neveu de 9 ans de pouvoir profiter de toutes les possibilités du jeu.
Bon jeux a tous.
30 mai 2009 à 17:41
14 déc. 2009 à 14:52
3 févr. 2010 à 15:27
14 avril 2010 à 17:36