Code triche des sims2 sur vista

Fermé
juan35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 20:32
 Lollipoop - 14 avril 2010 à 18:00
J'envoi un p'ti SOS , est ce quelqu'un ou quelqu'une aurait découvert les codes triches des Sims2 sur Vista ?
Bye et merci pour vos suggestions
A voir également:

10 réponses

pour faire apparaitre la fenetre des codes sous Viste il faut appuyer simulanément sur "ctrl + shift" ensuite sur la touche "windows" (celle avec le logo ^^) et ensuite sur la touche "c"...

J'ai essayé ça et ça a marché!

Bon jeu (et bonne "tricherie" ^^) :D
5
Merci énormément Dagg!
Celà donctionne et c'est un pur bonheur pour mon neveu de 9 ans de pouvoir profiter de toutes les possibilités du jeu.

Bon jeux a tous.
0
tu dis nimporte quoi
0
Merci à toi ton code fonctionne sur mon pc! c'est super encore merci
0
merci beaucoup tu m'as enormement aider
0
je vais voir si s'a marche et je revien pour vous diire =p ( vous êtes en live )
0
c normal c est flèche haut ctrl c la ça va marche voici quelque code motherlode tu gagne 5000 $

maxmotives les besoins des sims se renplice

agesimscheat pour faire grandir tes sims

astuce pour avoir des jumeaux fait manger a tes sims un sandwich au rosbif et tu augment tes chance d avoir des jumeaux
2
JOoH-A-NN-AA
2 mars 2009 à 21:37
Salut,
J'aurais besoin de votre aide,
j'aide windows vista,
j'ai visité plusieurs forum, j'ai essayé tout les codes qu'il y avait (pour afficher la barre)
Mais rien ne marche =(
Je comprends pas =S
pouvez-vous m'aider svp??

Merci d'avance, Bisous!
0
chloe56 > JOoH-A-NN-AA
23 mars 2009 à 16:15
je ne sais vraiment je suis desoler .moi aussi c'est le meme probleme et j'ais demander a un expere et il ma dit que sa ne m'arche pas sur c'esy ordit
0
agesimscheat tou seul ou avec off on

mici jtb bizou
0
Nabichoco:p
14 juin 2009 à 16:25
Coucou, je crois pouvoir vous aider

Si vous avez les sims 2 sur Vista et que la barre de triche ne s'affiche pas en appuyant sur : ctrl + shift + C
Inutile de désactiver les combinaisons de pointage.
Il suffit juste d'appuyer sur : CTRL + SHIFT + LOGO WINDOXS + C
Et voilà, la barre s'affiche.
Vous trouverez les codes triche dans votre fichier LisezMoi ou en écrivant help dans la barre de triche.

A bon entendeur, salut !
1
Alors c'est pareil que les codes sur xp , window ou autre ......
Je t'en donne un ou deux pour essayer voir si sa marche :

-motherlode -----> Te permet de rajouter 50 000 $
-kaching ------> Te permet de rajouter 1000 $
-humer'mode ------> Te permet de ne manger que trois fois par jours !!

Voila j'espère t'avoir aidé !!
0
a ouai met ctrl plus flèche haut plus c ne marche pas
0
anananasss > tintin
21 juil. 2009 à 23:23
je narrive pas non plus a faire ctrl + maj + c , la barre ne saffiche pas en haut du jeux et au lieu de me la mettre sa prend une photo =/ quelqu'un pourai maidé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
J'ai donc moi aussi essayé de faire le cheat codes sous vista mais ctrl+flèche du haut+ c ne marche pas
avez vous des solutions?
merci d'avance
0
Simsette Pro
8 oct. 2008 à 14:01
C'est normal que sa marche pas il faut que tu fasse :

ctrl+shift (la touche qui sert a faire les majuscules)+ c
sa doi marcher

Perso : Moi g vista a mé code marche très bien !
0
lulugris Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > Simsette Pro
25 févr. 2009 à 17:49
Salut les gens moi j'ai un problème ...=/
je met forcetwins mais sa marche pas ! elle est bien enceinte mais ...rien elle continue a marcher !
0
lulugris Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > Simsette Pro
25 févr. 2009 à 17:51
J'ai un ploblème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LISEZ TOUS CE MESSAGE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
le code "forcetwins" est un code pour faire imédiatement acoucher une sims déja neceinte de jumaus et sa marcher pas !!!!!!!!!!!!!!!!!Expliquer moi ='C redite moi BIEN D'ETAILLER ce qu'il faut faire snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sniff > Simsette Pro
5 avril 2009 à 11:02
Désolé mais aucun de tout vaut code ne marche alors mintenant je ne peu plus jouer car mes sims nont plus dargent !!!!! DONC JAIMERAI AVOIR UN CODE KI MARCHE VRAIMENT (Universel koi) Merci de me ré pondre car je suis vraiment enbéter MERCI !!!!!
0
c 'est ctrl + la fleche juste au dessus de ctrl + c .
j espere ke sa marchera
0
bonsoire, voila j ai suivi le conseil de "dagg" et ca n marche pas qd j appuis sur la touche windows ca me sort du jeu
est ce la bonne sur laquelle j appuis ?
elle se situe en bas un deux case apres CTRL ?
merci d avance
0
cc alor moi jai essayer tou vos code pour fair aparetre la barre et sa ne marche toujour pas!! alor que sa marcher avan ke jinstalle le kit HéM!
pouvai m'aider a trouver une solution svp???
0
lulugris Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 17:55
Je vais essayer de t'expliquer BIEN présisément :
tu clik sur "ctrl" tout en restant bine apuiller tu clik sur "la flèche juste au desu du ctrl le plus proche de entrer" (c'est une flèche ki va vers le o .la touche fé a peu près 3 centimètre avec une flèche a gauche qui va vers le o) et tout les deux toujours apuyer tu clik sur "c" la lettre "c" tu verras (Normalement) une barre blanche en o de ton écran et la tu écrira dessu le code que tuveux
0
salut , il faut installer des mises a jour selon le kit . tu peux les trouver sur le site de MAXIS . voici le lien :
http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches
0
Oué mercia dagg, ca marche super bien. Enfin je trouve la bonne réponsse parmi toute les autres. MERCI DAGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
0
keta1309 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 15:12
RÉPONSE CODE TRICHE SIMS 2 SUR WINDOWS VISTA

POUR AVOIR LA BARRE QUI S'AFFICHE POUR POUVOIR RENTRER LES CODES IL VOUS SUFFIT DE FAIRE CTRL+SHIFTT+LE LOGO WINDOWS(situé entre fn et alt)+ C.

MOI SA A MARCHÉ DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE.
BON CHANCE ET BON JEU.
0
Niennarwen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 14:08
Mercccciiii Dagg ! ça marche pour moi et je cherchais la solution depuis 2 jours !!!!
0