Les discussions

Bonjour, quelle application installer sur une télé smart samsung de 2013 pour re

Bonjour, quelle application je peut installer sur une télé smart samsung de 2013 pour pouvoir regarder les chaines de la tnt

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
glandu

Comment savoir quel programme utilise un pilote midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pilote midi Worlde Controller qui m'est annoncé pas non utilisable pour un de mes programmes parce que déjà utlisé par un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Réception

 Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télé LG, j'ai un problème avec "LA SOURCE". Jusqu'à ce que celà se stabilise, je suis obligée d'aller cocher la sourc...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Téléviseur lg

Bonjour, mon téléviseur change tout seul d'hdmi, va sur la Tnt. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Prob connection tv et tel

Bonjour je n arrive pas à me connecter à ma tv avec mon tel samsung note 10 lite. J y arrivais avec mon Samsung s9 mais là aucune réaction lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Aide final cut bruit sur image

Bonsoir à tous, je viens vers vous car, j'ai besoin d'une grande aide sur un de mes projets CLIP... à savoir que mon logiciel principal est Final Cut...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
axel_8410

Filmora 9 impossible d'enregistrer video en 60 fps

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de Filmora 9 afin de faire des montages de jeux vidéo. Une fois sur Filmora 9, je vais dans "Fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Indisponibilité de la manette ps3 sur windows 10

Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mas-ic

Tv

Bonjour, j'ai un problème c'est par rapport ma télévision, quand j regarde les images partent et reviens avec des couleurs multicolore et les images n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
nadellen

2 tv et une box

Bonjour, J'ai une tv dans la chambre et l'autre dans le salon J'ai la "free box revolution" avec de nombreuses chaines dans le salon Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
zelvazelva

Mon ipod ne veut plus charge /ni s'allume

Bonjour, j'ai un ipod Shuffle, quand je le charge il fait 3 fois la lumière orange et puis après plus rien il ne charge plus j'ai essayé de souffler...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
axel_8410

Ecran qui bouge avec antennes

 Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
amir

J'ai perdu tout mes jeux sur epic games

Bonjour, il y a une semaine, ma box internet a eu un problème donc ça ma déconnecté de mon compte epic games. Donc je me suis reconnecté est j'avais o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
rexprod

League of legends/problème fps

Bonjours, alors j'ai un problème qui est survenu depuis 1 semaine, mon pc chauffe quand je joue à lol, pas au point de s'éteindre à cause d'une surcha...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kiilla

Pokemon ultimate cheat bug

Bonjour, je vous explique, Je part pour retrouver mon ultimate cheat Pokémon et je le retrouve, ducoup je prend pokemon version blanche et j'insèr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ixolus-2

Plantage cyberlink

Bonjour, Le logiciel s'est fermé et depuis j'ai le message "il est impossible de créer des sessions simultanées" qui apparait quand je relance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Regarder freetv sur pc

Bonjour, abonnée free, je suis équipée, pour l'instant de la box cristal (1seul boitier, pas de player). je voudrais pouvoir recevoir la tele de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
armelle56360

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Pourquoi mon compte ne marche plus

Bonjour, Mon compte ne marche plus alors que je fais rien je ne comprends pas aider moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter Rocket League sur Steam et lorsque je clique sur JOUER la fenêtre de lancement s'ouvre mais se referme aussitôt. J'ai cher...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
tghyfjdl

Connecter un micro usb sur une carte son externe

Bonjour, ma question peut paraître bizarre mais voilà, j'ai un micro "auna mic 900 BG". C'est un micro avec une prise usb. Pour chanter (et s'enre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
sinatrox

Groove musique

Bonjour, J'ai installé Groove musique sur mon PC Windows 10 ! Je le cherche partout dans Windows 10 et je ne le trouve pas !! Ou se cache t'il Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
papy54

Reprendre sont compte

Bonjour, je connais mon mot de passe mais sa marche pas il faux faire quoi svp aider moi c sur roblox ????????

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bazfile

Comment faire un échantillonnage ou reechantillonnage des photos

Salut à tous, j'ai des photos qui ont changé de format 98x68 tout seul, sans que je ne les ai changé, je voudrais savoir pourquoi et comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Quel est le meilleur entre usb & xlr ?

Bonjour. Je suis souvent sur Discord et je fais souvent des enregistrement sur YouTube et tout ça et je voulais savoir, quel était le meilleur niveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Pbl tele

 Résolu

Bjr g des bandes de coupleur sur ma télé sont sur les côté avec des inscription comme tnt full1080 ça viens une à 2 mn et ça re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Thierry2155

Réception tv

Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

J'aimerais rinstaller minecraft sur mon pc mais on me demande de payer

J'ai vu sur d'autre site qu'il faut appuyer sur le bouton télécharger mais le site officiel de minecraft a changer alors je ne trouve pas se bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ami joue en carrière de chez lui et je veux le rejoindre de chez moi

Bonjour, Si mon ami joue en mode carriere et lance un match puis je le rejoindre de chez moi pour jouer a deux le match ? Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tiswit

Disparition de curseur sur le menu de minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le curseur de ma souris est invisible lorsque je suis dans le menu principal de minecraft, en bougeant la souris je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flaoxyme

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft alors que j'ai les bons codes

Bonjour, cela fait 1 mois que j'essaye de me connecter dans le launcher et sur le site de Minecraft. Un message d'erreur me dit que ce ne sont pas le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
TANKA

Dvd illisible sur mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Pokemon diamant

Bonjour, je veux telecharger pokemon diamant mais je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros

Problème allumage tv tcl

Bonjour, J'ai un soucie avec la TV le voyant veille est allumé mais quand j'appuie sur le bouton marche pour allumer la TV le voyant veille s'éteint...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tiphanie54

Telecharger un fichier pour etre en ligne pour gta 5 ?

Salutation tout l'monde, voilà .... moi j'essaye de me connecter en ligne (dont j'ai le LiveGold) mais quand j'arrive a la fin du chargement, ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Alimira

Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Shader minecraft

Bonjour, j'ai un problème lors du drag and drop des shaders dans Minecraft, en faite quand je glisse mon fichier zip shader dans la fenêtre pack de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

My tf1

Bonjour, Impossible de voir les replay demy t1 sur ma tele mais j arrive sur ma tablette pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

2m monde

Bonjour, J’ai trouver la fréquence 11034 mes quand je met exit quand j’ai fini de faire je ne trouve pas la chaîne 2m est ce que après avoir changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
matousurnet

Minecraft se bloque

mon jeux se bloque sur l'écran titre "mojang studio" en rouge et je ne sais pas pourquoi et je suis sur PS4 hier le jeu marché très bien et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
overground96

Video secam

Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lucky

Perte musique sur amerigo

Bonjour, Récemment, je recherchais des musiques à télécharger sur amerigo, quand un message s'est affiché pour me dire que la base des données avai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ghada

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Aider moi svp mon minecraft pc se lance pas avec un chargement infini

Quand je lance mon minecraft avec mon Minecraft launcher mon chargement ne bouge pas et je ne peux plus fermer ma page il faut que je relance mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microphone blue yeti périphérique non reconnu

Bonsoir , je souhaitez vous faire part d'un soucis concernant mon microphone blue yeti. Cela fait un moment que je ne l'avais pas l'utilisé en voulan...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
nicolama

Logiciel gratuit pour mettre un fond musical léger sur un fichier voix mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour ajouter un léger fond sonore à un fichier voix en MP3 Il est indispensable que l'aide soit en françai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000