Les discussions

Première pro s_shake alternative

Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Vegas crash video vertical.

Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Accélération matérielle spotify à activer ou pas ?

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec spotify sur ordi ces temps-ci. ça rame. J'ai vu que pour régler ces problèmes, on peut désactiver l'accéléra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Zaiv3r

Bug steam

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Casque audio

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Adresse ip tv

Bonjour, j'ai besoin de l'adresse IP de la TV, mais elle m'indique 0.0.0.0. C'est quoi le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
arthur

Connectique casque filaire tv

Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Led tv ua32j4003 s'affiche à l'angle de mon n'ecran comment san débarrasser

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

J’ais oublier mon mot de pass roblox svp aidez moi

Bonjour, Je me suis deconnecter de mon compte mais j’ais oublier mon mot de pass et je n’Ava is pas verifier mon et mon numéro de téléphone svp aides ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
georges97

Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?

Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
hunter55

Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées

Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Angiedamour

Monter/baisser le son sur enceinte bluetooth

Bonjour, Comment monter ou baisser le son sur une enceinte bluetooth homday lorsque l'on écoute la musique sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
JeuneL

Rainbow six siège fait planter mon ordinateur

Bonjour Ça fait une semaine que je ne peux plus jouer à R6 car à peine arrivé sur le menu que mon ordinateur plante Explication : Mon jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
WanHeda-

Recherche urgent relais dh1u 5 v 16 6 broches 250v

Bonjour, recherche 2 relais DH1U 5v 16A 6 broches MERCI URGENT HELP??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
bazfile

Regarder photos sur tv

Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
ziggourat

Enregistrer le son d'un mp4 en bonne qualité via une prise jack avec audacity

Bonjour, J'ai un Mp4 en fin de vie qui fonctionne encore mais uniqmenet pour ecouter les musiques et enregistrement audio encore présent dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
georges97

Opéra dents de sagesses extensions de cils

 Fermé

bonjour je vous écris car je fais une opération des dents de sagesses et j’ai oublié de demander à mon anesthésiste si j’avais le droit de porter des ...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Galère

Salut à tous...je viens d acheter une vieille barre de son Philips qui je me souviens avait un super son...le soucis est qu il n y a pas d optique des...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
AluMinioume

Lg 50pk350

Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Besoin d'aide, je suis nouveau

 Résolu

Bonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
glg29

Capacité max disque dur tv philips

Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Problème sms

Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nat

Television samsung

Bonjour, j ai une tele Samsung LE40N87BDX/XEC (code modèle) qui s eteind seule et se rallume! J ai reussi temporairement à resoudre le problème mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft

Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Orryh972

Ampli yamaha clignote

bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
docteur9580

Préoccupation

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
hunter55

Caméras à distance qui ne marchent pas

Bonjour Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent. Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me con...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Ip teredo

bonjour depuis quelque temps ma xbox m'affiche se probleme : impossible d'obtnir une adresse ip teredo . je ne peux donc pas en multijoueur aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Transformer disque dur xbox 360 hdd en disque dur xbox 360 slim

Bonjour, Je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim sur un site de petite annonce en pensant que tout les disques dur xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Emerure

Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de microsoft flight simulator 2020

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150

Bande noir en haut et en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gthevenet

Raccordement d'une parabole

 Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Problème taille de map

Bonjour, J'ai remarquer en achetant Minecraft en décembre 2019 que après avoir fait toute les mise à jour du jeux a un moment quand j'avance v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Perdu dans minecraft

Bonjour, Voila ma fille joue a minecraft sur tablette à ce que j'ai compri elle a passé une passerelle de l'end et depuis impossible de retrouver se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug après achat minecraft

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui et tout allait bien,payement accepté mais quand j’étais sur le Minecraft launcher avant la phase de téléc...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug installation minecraft

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui tout allait bien jusqu’à la dernière étape: le téléchargement de Minecraft où mon Pc me dit que Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Ecran telefunken ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran telefunken ne fonctionne plus, comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Point de vie

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes points de vies, mes coeur ne s'affiche pas, c'est embêtant. Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Minecraft ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ais récemment eu un problème lier au jeu vidéo Minecraft, le problèmes est : Que mon launcher ou que le site n'arrive pas a rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Compte roblox

Bonjour, Sans adresse mail ni numéro de téléphone, comment peut faire ma fille pour récupérer son compte roblox? Son mot de passe ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Comment jouer a mincraft a 2

Bonjour, je voudrai jouer avec mon ami sur mincraft il est sur ps4 et moi sur pc comment faire je conte sur vous pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Televiseur a tube cathodique allume mais ecran noir

Bonjour, je cherche a depaner Mon televiseur a tube cathodique 14 pouces, en faite il avait une panne a cause du transistor d'amplification Monte sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
KOjemenbaslesc

Tv hannspree ad40ummb

Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Problème microphone écouteurs

Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Panne de mon téléviseur

Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000