Manque titre dans extraction musique

Résolu
debutante66 Messages postés 1251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

sur mon ancien ordi avec vista, je faisais ca avec windowsplayer, je suis sur un ordi windows 7 lecteur windows media, et les albums, titres et chanteurs ne se renseignenet pas automatiquement,
je precise que ce sont mes disques originaux, jai été dans extraire de la musique , jai choisi mp3 et cliqué la case extracion automatique, puis je suis allee dans outilsoptions, bibliotheque, jai cliqué sur mise a jour des informations a partir d'internet,
appliquer Ok

le hic cest qu'aucune information n'apparait lors de l'extraction, jai tout essayé, fermé Windows media, rouvert, etc... rien ne fonctionne,
vous avez une astuce ?
ou bien un autre logiciel peut il faire la meme chose ?

merci de votre aide. bon dimanche

3 réponses

1. jee pee Messages postés 31981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Bonjour,

Moi pour faire cela, extraction avec renseignement des tags MP3, j'utilise le logiciel Music Center de sony : https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00257100 (je suis resté à la version 1).

Et j'utilise le logiciel Clementine pour les playlists, a priori la fonctionnalité existe avec l'extraction CD, mais je n'ai pas essayé.
    1
  2. debutante66 Messages postés 1251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

super !
    merci a vous deux pour l'indication du petit logiciel ca fonctionne tres bien pour l extraction avec titre,
    et jai vu aussi dans le forum indiqué que microsoft ne faisait plus ce service pour windows 7;
    encre merci a vous deux pour votre aide.
    0