Problème de micro

Fermé
Kolasy - 11 nov. 2021 à 10:18
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 15 nov. 2021 à 17:06
Bonjour,
Depuis quelques jours, discord me dit que mon micro n'émet aucun son mais j'entend quand même les autres qui ne m'entendent pas. Cependant, en le redémarrant, tout remarche normalement. De plus, sur Valorant, quand j'ai ce bug, j'ai bien le son du jeu, mais je n'entend pas ma team qui ne m'entend pas non plus. J'ai l'impression que j'ai ce bug aléatoirement en lançant mon pc car il peut être là au démarrage ou sinon apparaître plus tard mais jamais quand je suis en voc.

J'aimerais savoir si il existe un solution car cela commence un peu à me saouler de redémarrer mon pc toute les 30 minutes.

Merci
A voir également:

1 réponse

Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 13
15 nov. 2021 à 17:06
Bonjour c'est sans doute un problème de driver qu'il faudrait mettre a jour et si ce n'est pas cela je n'ai pas d'autre hypothèse a part le fait que ton casque est défectueux.

Cordialement Massé Isaïa
2