June's Journey
Fermé
Fabienne
-
13 nov. 2021 à 09:07
Jean20B Messages postés 1810 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 14 nov. 2021 à 10:11
Jean20B Messages postés 1810 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 14 nov. 2021 à 10:11
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au serveur',
cela fait des années que j'y joue et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Que doisi-je faire SVP ?..
MERCI.
Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au serveur',
cela fait des années que j'y joue et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Que doisi-je faire SVP ?..
MERCI.
Configuration: Windows / Firefox 94.1
A voir également:
- June's journey forum français
- June's journey connexion au serveur impossible - Meilleures réponses
- June's journey probleme de connexion - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1810
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
2 325
13 nov. 2021 à 09:25
13 nov. 2021 à 09:25
Bonjour, les serveurs du jeu sont en panne, vous ne pouvez rien y faire, c'est à Wooga (développeur du jeu) de réparer le problème de son côté.
14 nov. 2021 à 09:09
Je suis Désespérée.. On me dit de désinstaller le jeu et d'aller sur la Page d'Application pour jouer Directement ? Je ne sais pas, car j'ai Peur de perdre tous mes acquis et mon île sur laquelle je joue depuis le début !! Ai est-ce que ça va fonctionner ?.. Vais-je devoir Recharger le jeu après ?.. Suis Perdue..
Merci pour vos réponses..
Bon dimanche..
Fabienne
Modifié le 14 nov. 2021 à 10:19
Si le problème ne se résout pas, vous pouvez essayer de contacter l'assistance de Wooga : https://wooga.helpshift.com/hc/fr/27-june-s-journey/contact-us/?p=web