Plus de télévision avec la freebox
segur06
Messages postés
602
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis une semaine impossible de recevoir la télé sur nos deux boitiers TV HD reliés par freeplugs à une freebox V5 .D'habitude ça se règle par un reboot soit du boitier HD soit de la freebox Là rien à faire , les boitiers HD restent bloqués sur étape 2 ou sur connexion impossible
La freebox marque bien l'heure et internet fonctionne. Le débit est de 14000kb/s ce qui est suffisant pour deux télés . L'assistance reste muette....ou propose des manœuvres déjà faites sans succès. Avez vous des idées ?
merci d'avance
Depuis une semaine impossible de recevoir la télé sur nos deux boitiers TV HD reliés par freeplugs à une freebox V5 .D'habitude ça se règle par un reboot soit du boitier HD soit de la freebox Là rien à faire , les boitiers HD restent bloqués sur étape 2 ou sur connexion impossible
La freebox marque bien l'heure et internet fonctionne. Le débit est de 14000kb/s ce qui est suffisant pour deux télés . L'assistance reste muette....ou propose des manœuvres déjà faites sans succès. Avez vous des idées ?
merci d'avance
A voir également:
- Plus de télévision avec la freebox
- Télévision - Guide
- Plus de television - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Etape 2 signifie que ta Freebox ne reçoit pas le signal ADSL contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Eux seuls pourront te dire ce qu'il se passe sur ta ligne.
Etape 2 signifie que ta Freebox ne reçoit pas le signal ADSL contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Eux seuls pourront te dire ce qu'il se passe sur ta ligne.
J'ai contacté le service et j'attends toujours une réponse