Fermeture compte
Résolu/Fermé
ricanama
-
14 nov. 2021 à 10:09
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 nov. 2021 à 10:38
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 nov. 2021 à 10:38
A voir également:
- Fermeture compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
39642
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
15 193
Modifié le 14 nov. 2021 à 10:48
Modifié le 14 nov. 2021 à 10:48
Bonjour,
Quand t'on pense qu'il suffit de cliquer sur "Conditions générales de vente" sur le site en question pour avoir la réponse... !
J. Résiliation
1. L’utilisateur et l’Exploitant peuvent à tout moment et avec effet immédiat résilier le contrat sans avoir à fournir de motif. Pour ce faire, l’utilisateur envoie un e-mail indiquant son nom et le nom du compte à l’adresse suivante : support@gametwist.com. La clôture du compte prendra effet quand il aura répondu correctement à la question de sécurité. Si l’utilisateur n’est pas en mesure de fournir la réponse correcte à la question de sécurité, l'envoi de la copie d'une pièce d'identité valide et officielle à l'adresse suivante : support@gametwist.com est nécessaire. La pièce d’identité doit être valide et les données du document doivent correspondre à celles indiquées dans le compte. En résiliant le contrat, l'utilisateur renonce au droit d’utiliser son compte et tous les services, contenus, monnaies et biens virtuels qui deviennent caduques à la suite de la résiliation.
Quand t'on pense qu'il suffit de cliquer sur "Conditions générales de vente" sur le site en question pour avoir la réponse... !
J. Résiliation
1. L’utilisateur et l’Exploitant peuvent à tout moment et avec effet immédiat résilier le contrat sans avoir à fournir de motif. Pour ce faire, l’utilisateur envoie un e-mail indiquant son nom et le nom du compte à l’adresse suivante : support@gametwist.com. La clôture du compte prendra effet quand il aura répondu correctement à la question de sécurité. Si l’utilisateur n’est pas en mesure de fournir la réponse correcte à la question de sécurité, l'envoi de la copie d'une pièce d'identité valide et officielle à l'adresse suivante : support@gametwist.com est nécessaire. La pièce d’identité doit être valide et les données du document doivent correspondre à celles indiquées dans le compte. En résiliant le contrat, l'utilisateur renonce au droit d’utiliser son compte et tous les services, contenus, monnaies et biens virtuels qui deviennent caduques à la suite de la résiliation.