Comment récupérer des photos supprimées par erreur

Résolu
88JPV330 Messages postés 75 Statut Membre -  
88JPV330 Messages postés 75 Statut Membre -
Lors de l'enregistrement d'un ensemble d'albums photos, j'ai cliqué, par erreur, sur la touche "supprimer". j'aimerais connaître un moyen gratuit, sinon peu onéreux, et surtout fiable de les récupérer.
Merci, par avance, de vos conseils.
J.P.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843
 
Bonjour.
Tu peux récupérer facilement tes fichiers avec ShadowExplorer.
ou
Photorec : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
ou
Recuva.

2
88JPV330 Messages postés 75 Statut Membre
 
salut,
merci pour l'info ; ce n'était malheureusement pas sur C: mais sur une clé USB; pour "arranger" la chose, mon équipement m'envoyé la notification "Le programme ne répond plus". j'ai laissé les choses en l'état devant m'absenter et au retour la mauvaise surprise, photos supprimées (elles ne sont pas dans la corbeille, j'ai vérifié).
JP
0
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 778
 
Salut,

Si c'était sur le disque C: essaies Shadow Explorer 0.9 Portable

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
0
88JPV330 Messages postés 75 Statut Membre
 
Salut,
Merci. Ce n'était malheureusement pas sur C, mais sur une clé USB et pour corser la chose mon équipement m'a envoyé la notification suivante "Le programme ne répond plus". J'ai laissé les choses en l'état, devant m'absenter...et au retour la mauvaise surprise !
0